Basée sur le roman à succès de Clive Cussler, cette aventure captivante suit une équipe de scientifiques dans une mission historique et potentiellement mortelle pour récupérer une matière première précieuse dans les profondeurs du paquebot condamné.

Sorti en 1980 - cinq ans avant que l'épave du Titanic ne soit localisée - le film bénéficie d'une distribution de haut niveau et d'effets spéciaux spectaculaires, l'action étant complétée par la musique de John Barry, d'une beauté envoûtante et évocatrice, considérée par plusieurs critiques comme l'une des meilleures œuvres du légendaire compositeur. Le film Raise the Titanic est présenté ici dans un transfert réalisé à partir des éléments originaux du film, dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'il a été présenté.

À la suite d'une découverte dans le nord de la Sibérie, les services de renseignement américains apprennent qu'en avril 1912, un Américain inconnu a chargé sur le RMS Titanic un minéral brut désormais indispensable à la mise au point d'un nouveau système d'armes défensives. Alors que des scientifiques se joignent à la marine américaine pour tenter de sauver le navire coulé, un équipage russe se rend également sur les lieux, tout aussi désespéré d'atteindre sa cargaison vitale...

Bonus Features :

  • Suite musicale reprenant la remarquable partition de John Barry
  • Notes sur le film et la bande sonore par Geoff Leonard et Pete Walker
  • Bande-annonce originale
  • Matériel PDF
  • Galeries d'images, dont la collection Jonathan Smith et Time-Lapse Titanic
Studios:
Network
Durée:
114 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Relever le Titanic

Blu-ray
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 18,49 €

13,49 €

Économisez : 5,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basée sur le roman à succès de Clive Cussler, cette aventure captivante suit une équipe de scientifiques dans une mission historique et potentiellement mortelle pour récupérer une matière première précieuse dans les profondeurs du paquebot condamné.

Sorti en 1980 - cinq ans avant que l'épave du Titanic ne soit localisée - le film bénéficie d'une distribution de haut niveau et d'effets spéciaux spectaculaires, l'action étant complétée par la musique de John Barry, d'une beauté envoûtante et évocatrice, considérée par plusieurs critiques comme l'une des meilleures œuvres du légendaire compositeur. Le film Raise the Titanic est présenté ici dans un transfert réalisé à partir des éléments originaux du film, dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'il a été présenté.

À la suite d'une découverte dans le nord de la Sibérie, les services de renseignement américains apprennent qu'en avril 1912, un Américain inconnu a chargé sur le RMS Titanic un minéral brut désormais indispensable à la mise au point d'un nouveau système d'armes défensives. Alors que des scientifiques se joignent à la marine américaine pour tenter de sauver le navire coulé, un équipage russe se rend également sur les lieux, tout aussi désespéré d'atteindre sa cargaison vitale...

Bonus Features :

  • Suite musicale reprenant la remarquable partition de John Barry
  • Notes sur le film et la bande sonore par Geoff Leonard et Pete Walker
  • Bande-annonce originale
  • Matériel PDF
  • Galeries d'images, dont la collection Jonathan Smith et Time-Lapse Titanic
Studios:
Network
Durée:
114 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Based on Clive Cussler's best-selling novel, this gripping adventure follows a team of scientists on a historic and potentially deadly mission to recover valuable raw material from the depths of the doomed passenger liner.

    Released in 1980 – five years before the wreck of the Titanic was located – the film boasts a high-calibre cast and spectacular special effects, with the action complemented by John Barry's hauntingly beautiful and evocative film score, which is regarded by several critics as one of the legendary composer's finest works. Raise the Titanic is featured here in a transfer made from original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

    Following a discovery in northern Siberia, US intelligence learns that in April 1912 a raw mineral now vital for the development of a new defensive weapons system was loaded onto RMS Titanic by an unknown American. As scientists join the US Navy to try to salvage the sunken vessel, a Russian crew is also heading to the scene, equally desperate to reach its vital cargo...

    Bonus Features:

    • Music suite featuring John Barry's outstanding score
    • Film and Soundtrack Notes by Geoff Leonard and Pete Walker
    • Original trailer
    • PDF material
    • Image galleries, including The Jonathan Smith Collection and Time-Lapse Titanic
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    114 mins approx.
    studio:
    Network

Raise the Titanic

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £14.99

£10.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Based on Clive Cussler's best-selling novel, this gripping adventure follows a team of scientists on a historic and potentially deadly mission to recover valuable raw material from the depths of the doomed passenger liner.

    Released in 1980 – five years before the wreck of the Titanic was located – the film boasts a high-calibre cast and spectacular special effects, with the action complemented by John Barry's hauntingly beautiful and evocative film score, which is regarded by several critics as one of the legendary composer's finest works. Raise the Titanic is featured here in a transfer made from original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

    Following a discovery in northern Siberia, US intelligence learns that in April 1912 a raw mineral now vital for the development of a new defensive weapons system was loaded onto RMS Titanic by an unknown American. As scientists join the US Navy to try to salvage the sunken vessel, a Russian crew is also heading to the scene, equally desperate to reach its vital cargo...

    Bonus Features:

    • Music suite featuring John Barry's outstanding score
    • Film and Soundtrack Notes by Geoff Leonard and Pete Walker
    • Original trailer
    • PDF material
    • Image galleries, including The Jonathan Smith Collection and Time-Lapse Titanic
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    114 mins approx.
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top