Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Edition Collector

Le syndrome de la puberté - Des expériences anormales dont la rumeur sur internet dit qu'elles sont causées par la sensibilité et la

l'instabilité pendant l'adolescence. Cette année, Sakuta Azusagawa, étudiante en deuxième année dans un lycée près d'Enoshima, rencontre plusieurs filles qui connaissent ce "syndrome de la puberté" Par exemple, il rencontre une lapine sauvage dans la bibliothèque. Elle s'avère être une actrice en hiatus, Mai Sakurajima,

qui est aussi son aîné à l'école. Pour une raison quelconque, personne d'autre ne peut voir cette fille enchanteresse. Comment est-elle devenue invisible... ? Alors que Sakuta cherche des réponses pour aider Mai, ils passent plus de temps ensemble, et il finit par apprendre ses sentiments cachés... Il s'agit d'une histoire inhabituelle qui se déroule dans une ville aux cieux lumineux et aux mers scintillantes, où Sakuta rencontre diverses filles intrigantes.

Studios:
MVM
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Blu-ray Collectors Edition

Blu-ray
EUR 63.99

Prix de détail conseillé : 81,99 €

63,99 €

Économisez : 18,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Edition Collector

Le syndrome de la puberté - Des expériences anormales dont la rumeur sur internet dit qu'elles sont causées par la sensibilité et la

l'instabilité pendant l'adolescence. Cette année, Sakuta Azusagawa, étudiante en deuxième année dans un lycée près d'Enoshima, rencontre plusieurs filles qui connaissent ce "syndrome de la puberté" Par exemple, il rencontre une lapine sauvage dans la bibliothèque. Elle s'avère être une actrice en hiatus, Mai Sakurajima,

qui est aussi son aîné à l'école. Pour une raison quelconque, personne d'autre ne peut voir cette fille enchanteresse. Comment est-elle devenue invisible... ? Alors que Sakuta cherche des réponses pour aider Mai, ils passent plus de temps ensemble, et il finit par apprendre ses sentiments cachés... Il s'agit d'une histoire inhabituelle qui se déroule dans une ville aux cieux lumineux et aux mers scintillantes, où Sakuta rencontre diverses filles intrigantes.

Studios:
MVM
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Collector's Edition

Puberty Syndrome - Abnormal experiences rumoured on the internet to be caused by sensitivity and

instability during adolescence. This year, Sakuta Azusagawa, a second-year student at a high school near Enoshima, meets several girls that are experiencing this “puberty syndrome.” For instance, he encounters a wild bunny girl in the library. She turns out to be an actress on hiatus, Mai Sakurajima,

who is also his senior at the school. For some reason, no one else can see this enchanting girl. How did she become invisible...? As Sakuta searches for answers to help Mai, they spend more time together, and he eventually learns of her hidden feelings... This is an unusual story that takes place in a town of bright skies and glistening seas, where Sakuta encounters various intriguing girls.

Certificate:
TBC
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
MVM
Theatrical Release Year:
2020

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Blu-ray Collectors Edition

Blu-ray
GBP 54.99

RRP: £69.99

£54.99

Save: £15.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 30 March 2020

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Collector's Edition

Puberty Syndrome - Abnormal experiences rumoured on the internet to be caused by sensitivity and

instability during adolescence. This year, Sakuta Azusagawa, a second-year student at a high school near Enoshima, meets several girls that are experiencing this “puberty syndrome.” For instance, he encounters a wild bunny girl in the library. She turns out to be an actress on hiatus, Mai Sakurajima,

who is also his senior at the school. For some reason, no one else can see this enchanting girl. How did she become invisible...? As Sakuta searches for answers to help Mai, they spend more time together, and he eventually learns of her hidden feelings... This is an unusual story that takes place in a town of bright skies and glistening seas, where Sakuta encounters various intriguing girls.

Certificate:
TBC
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
MVM
Theatrical Release Year:
2020
Customer Reviews

There are currently no reviews.