Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Première fois sur Blu-Ray au Royaume-Uni.

Trois ans après Dogtown et Z-Boys, Stacy Peralta revient avec un autre documentaire spectaculaire, cette fois sur l'histoire du surf à grandes vagues. Largement considéré comme l'un des meilleurs documentaires sur le surf jamais réalisés, il peut désormais être visionné en haute définition pour la première fois.

Rompant le moule du documentaire traditionnel, Riding Giants utilise son approche dynamique et transgénérationnelle pour décrire la vie et l'époque des surfeurs intrépides qui, au fil des décennies, se sont consacrés à trouver et à défier avec succès les plus grandes vagues du monde. Nous rencontrons Greg Noll, le pionnier, dont l'acharnement à surfer sur les grandes vagues d'Hawaï à la fin des années 1950 lui a valu le surnom de "The Bull". Il y a Jeff Clark, le pionnier solitaire de la Californie du Nord, qui, après avoir découvert les vagues massives de Maverick's près de San Francisco, y a roulé seul pendant plus de dix ans. Enfin, Laird Hamilton, d'Hawaï, est le prototype du surfeur "extrême", une espèce rare d'athlète/innovateur considéré comme le meilleur rider de grosses vagues qui ait jamais posé une planche.

Studios:
Mediumrare
Durée:
101 mins approx
Réalisateur(s):
Stacy Peralta
Certificat (Royaume-Uni):
12
Date de Sortie Cinéma:
2004
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Riding Giants

Blu-ray
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

16,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Première fois sur Blu-Ray au Royaume-Uni.

Trois ans après Dogtown et Z-Boys, Stacy Peralta revient avec un autre documentaire spectaculaire, cette fois sur l'histoire du surf à grandes vagues. Largement considéré comme l'un des meilleurs documentaires sur le surf jamais réalisés, il peut désormais être visionné en haute définition pour la première fois.

Rompant le moule du documentaire traditionnel, Riding Giants utilise son approche dynamique et transgénérationnelle pour décrire la vie et l'époque des surfeurs intrépides qui, au fil des décennies, se sont consacrés à trouver et à défier avec succès les plus grandes vagues du monde. Nous rencontrons Greg Noll, le pionnier, dont l'acharnement à surfer sur les grandes vagues d'Hawaï à la fin des années 1950 lui a valu le surnom de "The Bull". Il y a Jeff Clark, le pionnier solitaire de la Californie du Nord, qui, après avoir découvert les vagues massives de Maverick's près de San Francisco, y a roulé seul pendant plus de dix ans. Enfin, Laird Hamilton, d'Hawaï, est le prototype du surfeur "extrême", une espèce rare d'athlète/innovateur considéré comme le meilleur rider de grosses vagues qui ait jamais posé une planche.

Studios:
Mediumrare
Durée:
101 mins approx
Réalisateur(s):
Stacy Peralta
Certificat (Royaume-Uni):
12
Date de Sortie Cinéma:
2004
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

First time on Blu-Ray in the UK.

Three years after Dogtown and Z-Boys, Stacy Peralta came back with another spectacular doc - this time on the history of big-wave surfing. Widely regarded as one of the best surf documentaries ever made, it can now be viewed in high definition for the first time.

Breaking the mold of traditional documentary filmmaking, Riding Giants uses its dynamic, cross-generational approach to profile the lives and times of the intrepid surfers who over the decades have dedicated themselves to finding and successfully challenging the biggest waves on earth. We meet Greg Noll, the pioneer, whose relentless push into Hawaii's big surf in the late 1950s earned him the nickname "The Bull." There's Jeff Clark, Northern California's lone frontiersman, who, after discovering the massive waves of Maverick's near San Francisco, rode there alone for over a decade. And finally Hawaii's Laird Hamilton, the prototypical "extreme" surfer, a rare breed of athlete/innovator considered as the best big wave rider who ever waxed a board.

studio:
  • Mediumrare
Run Time:
  • 101 mins approx
Director:
  • Stacy Peralta
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2004
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B

Riding Giants

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £15.99

£13.99

Save: £2.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

First time on Blu-Ray in the UK.

Three years after Dogtown and Z-Boys, Stacy Peralta came back with another spectacular doc - this time on the history of big-wave surfing. Widely regarded as one of the best surf documentaries ever made, it can now be viewed in high definition for the first time.

Breaking the mold of traditional documentary filmmaking, Riding Giants uses its dynamic, cross-generational approach to profile the lives and times of the intrepid surfers who over the decades have dedicated themselves to finding and successfully challenging the biggest waves on earth. We meet Greg Noll, the pioneer, whose relentless push into Hawaii's big surf in the late 1950s earned him the nickname "The Bull." There's Jeff Clark, Northern California's lone frontiersman, who, after discovering the massive waves of Maverick's near San Francisco, rode there alone for over a decade. And finally Hawaii's Laird Hamilton, the prototypical "extreme" surfer, a rare breed of athlete/innovator considered as the best big wave rider who ever waxed a board.

studio:
  • Mediumrare
Run Time:
  • 101 mins approx
Director:
  • Stacy Peralta
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2004
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.