Basé sur la planification et l'exécution de la cause célèbre de l'attaque du grand train, ce drame tendu et méticuleusement documenté met en vedette Stanley Baker dans le rôle d'un patron du crime qui entreprend le casse de sa carrière - avec Frank Finlay et Barry Foster parmi la bande qu'il rassemble, et James Booth dans le rôle du détective acharné qui est déterminé à les attraper tous.

Coproduit par Baker et réalisé par Peter Yates, nominé à plusieurs reprises aux Oscars, Robbery est un classique du cinéma britannique - exceptionnellement bien écrit (il a remporté le WGGB Award du meilleur scénario britannique), puissamment interprété et doté d'une partition légendaire du compositeur et arrangeur Johnny Keating. Il est présenté ici sous la forme d'une toute nouvelle restauration en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Après avoir réussi un audacieux vol de bijoux, Paul Clifton se prépare à attaquer un train postal en direction du sud depuis Glasgow. Mais plusieurs difficultés se dressent sur son chemin, notamment la police, qui est à ses trousses et sait déjà qu'il prépare quelque chose de plus important...

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Une toute nouvelle interview de Michael Deeley enregistrée pour cette édition
  • Cinéma : Stanley Baker - une interview d'archive de 1972
  • Film allemand The Great Train Robbery
  • Attendre le signal : The Making of Robbery - tout nouveau documentaire comprenant des entretiens avec les acteurs et l'équipe de tournage
  • Les coulisses - images d'archives du tournage à Market Harborough
  • Galerie d'images - affiches, cartes de visite, souvenirs et photos de production
  • Guide de campagne original, manuel des exposants et prospectus en format PDF
  • Livret de 32 pages par l'historien du cinéma Sheldon Hall

SUR LA RESTAURATION :

Sorti précédemment en DVD à partir d'un vieux transfert 1.33:1 (4:3 pan and scan), Robbery a maintenant été scanné en résolution 2K à partir du négatif original 35mm et restauré dans son format correct pour les salles (1.66:1).

La restauration a impliqué la gestion du grain, l'élimination automatique et manuelle de la saleté et des dommages du film, et la correction des principales instabilités, déformations et fluctuations de densité. L'image a été entièrement corrigée au niveau des couleurs. Lors de la mise en conformité, il s'est avéré qu'un plan intérieur de dix secondes de la voiture de police pendant la séquence de poursuite d'ouverture avait été coupé de la version DVD. Celle-ci a été réinstallée pour cette restauration.

Les éléments audio magnétiques originaux de 35 mm étaient malheureusement en très mauvais état et n'ont pas pu être utilisés en raison de leur détérioration. La bande sonore mono existante a donc été restaurée.

Studios:
Network
Durée:
109 mins approx.
Réalisateur(s):
Peter Yates
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Stanley Baker

Joanne Pettet

Frank Finlay

James Booth
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.66:1
Date de Sortie Cinéma:
1967
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Robbery

Blu-ray
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

12,99 €

Économisez : 5,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur la planification et l'exécution de la cause célèbre de l'attaque du grand train, ce drame tendu et méticuleusement documenté met en vedette Stanley Baker dans le rôle d'un patron du crime qui entreprend le casse de sa carrière - avec Frank Finlay et Barry Foster parmi la bande qu'il rassemble, et James Booth dans le rôle du détective acharné qui est déterminé à les attraper tous.

Coproduit par Baker et réalisé par Peter Yates, nominé à plusieurs reprises aux Oscars, Robbery est un classique du cinéma britannique - exceptionnellement bien écrit (il a remporté le WGGB Award du meilleur scénario britannique), puissamment interprété et doté d'une partition légendaire du compositeur et arrangeur Johnny Keating. Il est présenté ici sous la forme d'une toute nouvelle restauration en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Après avoir réussi un audacieux vol de bijoux, Paul Clifton se prépare à attaquer un train postal en direction du sud depuis Glasgow. Mais plusieurs difficultés se dressent sur son chemin, notamment la police, qui est à ses trousses et sait déjà qu'il prépare quelque chose de plus important...

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Une toute nouvelle interview de Michael Deeley enregistrée pour cette édition
  • Cinéma : Stanley Baker - une interview d'archive de 1972
  • Film allemand The Great Train Robbery
  • Attendre le signal : The Making of Robbery - tout nouveau documentaire comprenant des entretiens avec les acteurs et l'équipe de tournage
  • Les coulisses - images d'archives du tournage à Market Harborough
  • Galerie d'images - affiches, cartes de visite, souvenirs et photos de production
  • Guide de campagne original, manuel des exposants et prospectus en format PDF
  • Livret de 32 pages par l'historien du cinéma Sheldon Hall

SUR LA RESTAURATION :

Sorti précédemment en DVD à partir d'un vieux transfert 1.33:1 (4:3 pan and scan), Robbery a maintenant été scanné en résolution 2K à partir du négatif original 35mm et restauré dans son format correct pour les salles (1.66:1).

La restauration a impliqué la gestion du grain, l'élimination automatique et manuelle de la saleté et des dommages du film, et la correction des principales instabilités, déformations et fluctuations de densité. L'image a été entièrement corrigée au niveau des couleurs. Lors de la mise en conformité, il s'est avéré qu'un plan intérieur de dix secondes de la voiture de police pendant la séquence de poursuite d'ouverture avait été coupé de la version DVD. Celle-ci a été réinstallée pour cette restauration.

Les éléments audio magnétiques originaux de 35 mm étaient malheureusement en très mauvais état et n'ont pas pu être utilisés en raison de leur détérioration. La bande sonore mono existante a donc été restaurée.

Studios:
Network
Durée:
109 mins approx.
Réalisateur(s):
Peter Yates
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Stanley Baker

Joanne Pettet

Frank Finlay

James Booth
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.66:1
Date de Sortie Cinéma:
1967
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Robbery
  • Description

    Based on the planning and execution of criminal cause celebre the Great Train Robbery, this taut, meticulously researched drama stars Stanley Baker as a crime boss undertaking the heist of his career – with Frank Finlay and Barry Foster among the gang he assembles, and James Booth as the dogged detective who's determined to catch them all.

    Co-produced by Baker and directed by multiple-Oscar-nominated Peter Yates, Robbery is a classic of British Film – exceptionally scripted (winning a WGGB Award for Best British Screenplay), powerfully acted and sporting a legendary score by composer-arranger Johnny Keating. It is presented here as a brand-new High Definition restoration from original film elements in its original aspect ratio.

    Having successfully pulled off a daring jewel heist, Paul Clifton prepares to hit a mail train heading south from Glasgow. Several difficulties stand in his way, however, not the least of which is the police – who are hot on his tail and already know he's planning something bigger...

    SPECIAL FEATURES:

    • Brand-new interview with Michael Deeley recorded for this release
    • Cinema: Stanley Baker – an archive interview from 1972
    • German film The Great Train Robbery
    • Waiting for the Signal: The Making of Robbery – brand-new documentary featuring interviews with cast and crew
    • Behind-the-scenes footage – archive news footage of the filming at Market Harborough
    • Image gallery - posters, lobby cards, memorabilia and production stills
    • Original campaign guide, exhibitors' manual and flyers in PDF format
    • 32 page booklet by film historian Sheldon Hall

    ABOUT THE RESTORATION:

    Previously released on DVD from an old 1.33:1 (4:3 pan and scan) transfer, Robbery has now been scanned to 2K resolution from the 35mm original negative and restored in its correct theatrical aspect ratio (1.66:1).

    The restoration involved grain management, both automated and manual removal of film dirt and damage, and correction of major instability, warping and density fluctuations. The image has been fully colour corrected. While conforming, it was found that a ten second interior shot of the police car during the opening chase sequence had been cut from the DVD release. This has been re-instated for this restoration.

    The original 35mm magnetic audio elements were unfortunately in a very poor condition and unable to be used due to deterioration, so the existing mono soundtrack has been restored.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Stanley Baker, Joanne Pettet, Frank Finlay, James Booth
    Director:
    Peter Yates
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    109 mins approx.
    Theatrical Release Year:
    1967

Robbery

Blu-ray
GBP 10.49

£10.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Based on the planning and execution of criminal cause celebre the Great Train Robbery, this taut, meticulously researched drama stars Stanley Baker as a crime boss undertaking the heist of his career – with Frank Finlay and Barry Foster among the gang he assembles, and James Booth as the dogged detective who's determined to catch them all.

    Co-produced by Baker and directed by multiple-Oscar-nominated Peter Yates, Robbery is a classic of British Film – exceptionally scripted (winning a WGGB Award for Best British Screenplay), powerfully acted and sporting a legendary score by composer-arranger Johnny Keating. It is presented here as a brand-new High Definition restoration from original film elements in its original aspect ratio.

    Having successfully pulled off a daring jewel heist, Paul Clifton prepares to hit a mail train heading south from Glasgow. Several difficulties stand in his way, however, not the least of which is the police – who are hot on his tail and already know he's planning something bigger...

    SPECIAL FEATURES:

    • Brand-new interview with Michael Deeley recorded for this release
    • Cinema: Stanley Baker – an archive interview from 1972
    • German film The Great Train Robbery
    • Waiting for the Signal: The Making of Robbery – brand-new documentary featuring interviews with cast and crew
    • Behind-the-scenes footage – archive news footage of the filming at Market Harborough
    • Image gallery - posters, lobby cards, memorabilia and production stills
    • Original campaign guide, exhibitors' manual and flyers in PDF format
    • 32 page booklet by film historian Sheldon Hall

    ABOUT THE RESTORATION:

    Previously released on DVD from an old 1.33:1 (4:3 pan and scan) transfer, Robbery has now been scanned to 2K resolution from the 35mm original negative and restored in its correct theatrical aspect ratio (1.66:1).

    The restoration involved grain management, both automated and manual removal of film dirt and damage, and correction of major instability, warping and density fluctuations. The image has been fully colour corrected. While conforming, it was found that a ten second interior shot of the police car during the opening chase sequence had been cut from the DVD release. This has been re-instated for this restoration.

    The original 35mm magnetic audio elements were unfortunately in a very poor condition and unable to be used due to deterioration, so the existing mono soundtrack has been restored.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Stanley Baker, Joanne Pettet, Frank Finlay, James Booth
    Director:
    Peter Yates
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.66:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    109 mins approx.
    Theatrical Release Year:
    1967
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top