Dr. Cara Jessup (Julianne Moore) a fait carrière en défiant la notion de troubles de la personnalité multiple. Dans la salle d'audience, ses opinions et ses témoignages en tant que témoin expert contre les troubles de la personnalité multiple ont abouti à la condamnation à mort de plus d'une demi-douzaine de meurtriers. Cara est dévouée à la science, mais même le meurtre horrible de son mari ne lui a pas fait perdre sa foi en Dieu. Ce n'est pas le cas de sa jeune fille Samantha, une non-croyante convaincue.

Après une affaire judiciaire particulièrement troublante, le père de Cara, le Dr. Harding lui présente son nouveau patient, Adam (Jonathan Rhys Meyers). Plus elle découvre de choses sur Adam, plus sa vie et ses proches sont en danger. En explorant le passé d'Adam, le monde de Cara commence à s'écrouler et elle est obligée de remettre en question ses fortes croyances en la science et en Dieu. Dans une course contre la montre pour résoudre le mystère entourant Adam, Cara ne doit pas perdre la foi ou cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle et sa famille.

Studios:
Icon Home Entertainment
Réalisateur(s):
Björn Stein, Måns Mårlind
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Julianne Moore
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Région:
B

Abri

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

11,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dr. Cara Jessup (Julianne Moore) a fait carrière en défiant la notion de troubles de la personnalité multiple. Dans la salle d'audience, ses opinions et ses témoignages en tant que témoin expert contre les troubles de la personnalité multiple ont abouti à la condamnation à mort de plus d'une demi-douzaine de meurtriers. Cara est dévouée à la science, mais même le meurtre horrible de son mari ne lui a pas fait perdre sa foi en Dieu. Ce n'est pas le cas de sa jeune fille Samantha, une non-croyante convaincue.

Après une affaire judiciaire particulièrement troublante, le père de Cara, le Dr. Harding lui présente son nouveau patient, Adam (Jonathan Rhys Meyers). Plus elle découvre de choses sur Adam, plus sa vie et ses proches sont en danger. En explorant le passé d'Adam, le monde de Cara commence à s'écrouler et elle est obligée de remettre en question ses fortes croyances en la science et en Dieu. Dans une course contre la montre pour résoudre le mystère entourant Adam, Cara ne doit pas perdre la foi ou cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle et sa famille.

Studios:
Icon Home Entertainment
Réalisateur(s):
Björn Stein, Måns Mårlind
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Julianne Moore
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Dr. Cara Jessup (Julianne Moore) has made a career out of defying the notion of multiple personality disorders. In the courtroom, her views and testimonies as an expert witness against multiple personality disorders have resulted in the death sentence of more than half a dozen murderers. Cara is devoted to science, but even her husband's horrific murder did not cause Cara to lose her faith in God. Not so for her young daughter Samantha, a committed unbeliever.

    After a particularly troubling court case, Cara's father Dr. Harding introduces her to his new patient – Adam (Jonathan Rhys Meyers). The more she unearths about Adam, the more her life and those closest to her are endangered. As she explores Adam's past, Cara's world begins to fall apart and she is forced to question her strong beliefs in science and in God. Racing against the clock to solve the mystery surrounding Adam, Cara must not lose faith or it could have grave consequences for her and her family.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Julianne Moore
    Region:
    B
    Subtitle Languages:

    English Hard of Hearing

    studio:
    Icon Home Entertainment

Shelter

Blu-ray
GBP 8.79

RRP: £17.99

£8.79

Save: £9.20

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Dr. Cara Jessup (Julianne Moore) has made a career out of defying the notion of multiple personality disorders. In the courtroom, her views and testimonies as an expert witness against multiple personality disorders have resulted in the death sentence of more than half a dozen murderers. Cara is devoted to science, but even her husband's horrific murder did not cause Cara to lose her faith in God. Not so for her young daughter Samantha, a committed unbeliever.

    After a particularly troubling court case, Cara's father Dr. Harding introduces her to his new patient – Adam (Jonathan Rhys Meyers). The more she unearths about Adam, the more her life and those closest to her are endangered. As she explores Adam's past, Cara's world begins to fall apart and she is forced to question her strong beliefs in science and in God. Racing against the clock to solve the mystery surrounding Adam, Cara must not lose faith or it could have grave consequences for her and her family.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Julianne Moore
    Region:
    B
    Subtitle Languages:

    English Hard of Hearing

    studio:
    Icon Home Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top