La légende de la pop David Essex donne la réplique à Beau Bridges dans une histoire douce-amère qui se déroule dans le monde impitoyable des courses de motos. Avec des scènes palpitantes filmées lors du Grand Prix britannique de 1979 et une musique puissante de John Cameron (et un succès mémorable dans le top 10 pour Essex lui-même), Silver Dream Racer est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des matériaux originaux du film, dans son format d'origine, tel qu'exposé.

L'aspirant coureur Nick Freeman reprend son travail de mécanicien dans un garage après avoir perdu contre son rival américain sournois Bruce McBride. Un coup du sort lui donne cependant une chance supplémentaire : lorsque son frère est tué dans un accident de moto, Nick hérite du prototype 500cc super rapide et non testé sur lequel il travaillait. Malgré une série d'échecs cuisants, il a enfin l'occasion de faire ses preuves et celles de la "Silver Dream Machine"...

La légende de la pop David Essex donne la réplique à Beau Bridges dans une histoire douce-amère qui se déroule dans le monde impitoyable des courses de motos. Avec des scènes palpitantes filmées lors du Grand Prix britannique de 1979 et une musique puissante de John Cameron (et un succès mémorable dans le top 10 pour Essex lui-même), Silver Dream Racer est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des matériaux originaux du film, dans son format d'origine, tel qu'exposé.

L'aspirant coureur Nick Freeman reprend son travail de mécanicien dans un garage après avoir perdu contre son rival américain sournois Bruce McBride. Un coup du sort lui donne cependant une chance supplémentaire : lorsque son frère est tué dans un accident de moto, Nick hérite du prototype 500cc super rapide et non testé sur lequel il travaillait. Malgré une série d'échecs cuisants, il a enfin l'occasion de faire ses preuves et celles de la "Silver Dream Machine"...

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Une autre fin "heureuse&quot
  • Bande-annonce originale
  • Galerie d'images
  • PDF promotionnel
  • Une autre fin "heureuse&quot
  • Bande-annonce originale
  • Galerie d'images
  • PDF promotionnel
Studios:
  • Network
Durée:
  • 112 mins approx.
Réalisateur(s):
  • David Wickes
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • David Essex
  • Beau Bridges
  • Cristina Raines
  • Clarke Peters
  • Harry H. Corbett
  • Diane Keen
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1980
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2

Silver Dream Racer

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

14,49 €

Économisez : 3,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La légende de la pop David Essex donne la réplique à Beau Bridges dans une histoire douce-amère qui se déroule dans le monde impitoyable des courses de motos. Avec des scènes palpitantes filmées lors du Grand Prix britannique de 1979 et une musique puissante de John Cameron (et un succès mémorable dans le top 10 pour Essex lui-même), Silver Dream Racer est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des matériaux originaux du film, dans son format d'origine, tel qu'exposé.

L'aspirant coureur Nick Freeman reprend son travail de mécanicien dans un garage après avoir perdu contre son rival américain sournois Bruce McBride. Un coup du sort lui donne cependant une chance supplémentaire : lorsque son frère est tué dans un accident de moto, Nick hérite du prototype 500cc super rapide et non testé sur lequel il travaillait. Malgré une série d'échecs cuisants, il a enfin l'occasion de faire ses preuves et celles de la "Silver Dream Machine"...

La légende de la pop David Essex donne la réplique à Beau Bridges dans une histoire douce-amère qui se déroule dans le monde impitoyable des courses de motos. Avec des scènes palpitantes filmées lors du Grand Prix britannique de 1979 et une musique puissante de John Cameron (et un succès mémorable dans le top 10 pour Essex lui-même), Silver Dream Racer est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des matériaux originaux du film, dans son format d'origine, tel qu'exposé.

L'aspirant coureur Nick Freeman reprend son travail de mécanicien dans un garage après avoir perdu contre son rival américain sournois Bruce McBride. Un coup du sort lui donne cependant une chance supplémentaire : lorsque son frère est tué dans un accident de moto, Nick hérite du prototype 500cc super rapide et non testé sur lequel il travaillait. Malgré une série d'échecs cuisants, il a enfin l'occasion de faire ses preuves et celles de la "Silver Dream Machine"...

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Une autre fin "heureuse&quot
  • Bande-annonce originale
  • Galerie d'images
  • PDF promotionnel
  • Une autre fin "heureuse&quot
  • Bande-annonce originale
  • Galerie d'images
  • PDF promotionnel
Studios:
  • Network
Durée:
  • 112 mins approx.
Réalisateur(s):
  • David Wickes
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • David Essex
  • Beau Bridges
  • Cristina Raines
  • Clarke Peters
  • Harry H. Corbett
  • Diane Keen
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 1980
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Pop legend David Essex stars opposite Beau Bridges in a bittersweet story set in the cut-throat world of motorcycle racing. Featuring thrilling scenes filmed at the 1979 British Grand Prix and a powerful score by John Cameron (and a memorable top-ten hit for Essex himself) Silver Dream Racer is presented here in a brand-new High Definition transfer from original film materials in its original, as-exhibited aspect ratio.

Aspiring racer Nick Freeman returns to his job as a garage mechanic after losing out to his underhanded American rival Bruce McBride. A twist of fate, however, gives Nick one more chance: when his brother is killed in a motorcycle accident, Nick inherits the untested, super-fast 500cc prototype on which he was working. Despite a series of crushing setbacks, he finally has the chance to prove both himself and the "Silver Dream Machine"...

Pop legend David Essex stars opposite Beau Bridges in a bittersweet story set in the cut-throat world of motorcycle racing. Featuring thrilling scenes filmed at the 1979 British Grand Prix and a powerful score by John Cameron (and a memorable top-ten hit for Essex himself) Silver Dream Racer is presented here in a brand-new High Definition transfer from original film materials in its original, as-exhibited aspect ratio.

Aspiring racer Nick Freeman returns to his job as a garage mechanic after losing out to his underhanded American rival Bruce McBride. A twist of fate, however, gives Nick one more chance: when his brother is killed in a motorcycle accident, Nick inherits the untested, super-fast 500cc prototype on which he was working. Despite a series of crushing setbacks, he finally has the chance to prove both himself and the "Silver Dream Machine"...

SPECIAL FEATURES:

  • Alternative "Happy" ending
  • Original theatrical trailer
  • Image gallery
  • Promotional PDF
  • Alternative "Happy" ending
  • Original theatrical trailer
  • Image gallery
  • Promotional PDF
Certificate:
15
Actor:
David Essex, Beau Bridges, Cristina Raines, Clarke Peters, Harry H. Corbett, Diane Keen
Director:
David Wickes
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
112 mins approx.
studio:
Network
Theatrical Release Year:
1980

Silver Dream Racer

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £14.99

£10.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Pop legend David Essex stars opposite Beau Bridges in a bittersweet story set in the cut-throat world of motorcycle racing. Featuring thrilling scenes filmed at the 1979 British Grand Prix and a powerful score by John Cameron (and a memorable top-ten hit for Essex himself) Silver Dream Racer is presented here in a brand-new High Definition transfer from original film materials in its original, as-exhibited aspect ratio.

Aspiring racer Nick Freeman returns to his job as a garage mechanic after losing out to his underhanded American rival Bruce McBride. A twist of fate, however, gives Nick one more chance: when his brother is killed in a motorcycle accident, Nick inherits the untested, super-fast 500cc prototype on which he was working. Despite a series of crushing setbacks, he finally has the chance to prove both himself and the "Silver Dream Machine"...

Pop legend David Essex stars opposite Beau Bridges in a bittersweet story set in the cut-throat world of motorcycle racing. Featuring thrilling scenes filmed at the 1979 British Grand Prix and a powerful score by John Cameron (and a memorable top-ten hit for Essex himself) Silver Dream Racer is presented here in a brand-new High Definition transfer from original film materials in its original, as-exhibited aspect ratio.

Aspiring racer Nick Freeman returns to his job as a garage mechanic after losing out to his underhanded American rival Bruce McBride. A twist of fate, however, gives Nick one more chance: when his brother is killed in a motorcycle accident, Nick inherits the untested, super-fast 500cc prototype on which he was working. Despite a series of crushing setbacks, he finally has the chance to prove both himself and the "Silver Dream Machine"...

SPECIAL FEATURES:

  • Alternative "Happy" ending
  • Original theatrical trailer
  • Image gallery
  • Promotional PDF
  • Alternative "Happy" ending
  • Original theatrical trailer
  • Image gallery
  • Promotional PDF
Certificate:
15
Actor:
David Essex, Beau Bridges, Cristina Raines, Clarke Peters, Harry H. Corbett, Diane Keen
Director:
David Wickes
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
112 mins approx.
studio:
Network
Theatrical Release Year:
1980
Customer Reviews

There are currently no reviews.