Des ancres à portée de main

Lorsqu'on lui donne carte blanche pour chorégraphier Anchors Aweigh, Gene Kelly a envie de faire l'inattendu. Mais quoi ? "Que diriez-vous de faire une danse avec un dessin animé ?" a demandé son collaborateur et ami Stanley Donen.

C'est vrai. Le jeu de jambes de Kelly en direct avec le Jerry animé (de Tom et Jerry) reste une étape importante du cinéma fantastique. Frank Sinatra et Kathryn Grayson sont également les têtes d'affiche de cette histoire de guerre de deux marins en permission à Hollywood. La chanson "I Fall in Love Too Easily" de Sinatra, l'exubérant "We Hate to Leave" de Kelly/Sinatra et d'autres moments forts ont permis à Anchors Aweigh de remporter l'Oscar 1945 de la meilleure musique de film musical, ainsi que quatre autres nominations aux Oscars, dont celles du meilleur film et du meilleur acteur (Kelly).

En ville

New York, New York, c'est une ville merveilleuse - surtout quand les marins Gene Kelly, Frank Sinatra et Jules Munshin ont une permission de 24 heures à terre pour voir les curiosités... et quand ces curiosités incluent Ann Miller, Betty Garrett et Vera-Ellen.

Robin et les 7 Hoods

Robin et les 7 Hoods donne avec humour à la légende de Robin des Bois un décor de Chicago, à l'époque de la dépression et de la mafia. Là, le patron du North Side, Robbo (Frank Sinatra), espère avoir une longueur d'avance dans sa lutte de pouvoir avec son rival, le racketteur Guy Gisborne (Peter Falk). Robbo se présente comme un Robin des Bois des temps modernes, avec des façades philanthropiques lui permettant d'escroquer les riches, de prendre sa part et de donner ensuite aux pauvres.

Studios:
Warner Home Video
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:

English, English for the Hard of Hearing

Nombre de Disques:
3
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Sinatra 100th Anniversary - Very Limited Release

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 47,99 €

18,99 €

Économisez : 29,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Des ancres à portée de main

Lorsqu'on lui donne carte blanche pour chorégraphier Anchors Aweigh, Gene Kelly a envie de faire l'inattendu. Mais quoi ? "Que diriez-vous de faire une danse avec un dessin animé ?" a demandé son collaborateur et ami Stanley Donen.

C'est vrai. Le jeu de jambes de Kelly en direct avec le Jerry animé (de Tom et Jerry) reste une étape importante du cinéma fantastique. Frank Sinatra et Kathryn Grayson sont également les têtes d'affiche de cette histoire de guerre de deux marins en permission à Hollywood. La chanson "I Fall in Love Too Easily" de Sinatra, l'exubérant "We Hate to Leave" de Kelly/Sinatra et d'autres moments forts ont permis à Anchors Aweigh de remporter l'Oscar 1945 de la meilleure musique de film musical, ainsi que quatre autres nominations aux Oscars, dont celles du meilleur film et du meilleur acteur (Kelly).

En ville

New York, New York, c'est une ville merveilleuse - surtout quand les marins Gene Kelly, Frank Sinatra et Jules Munshin ont une permission de 24 heures à terre pour voir les curiosités... et quand ces curiosités incluent Ann Miller, Betty Garrett et Vera-Ellen.

Robin et les 7 Hoods

Robin et les 7 Hoods donne avec humour à la légende de Robin des Bois un décor de Chicago, à l'époque de la dépression et de la mafia. Là, le patron du North Side, Robbo (Frank Sinatra), espère avoir une longueur d'avance dans sa lutte de pouvoir avec son rival, le racketteur Guy Gisborne (Peter Falk). Robbo se présente comme un Robin des Bois des temps modernes, avec des façades philanthropiques lui permettant d'escroquer les riches, de prendre sa part et de donner ensuite aux pauvres.

Studios:
Warner Home Video
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:

English, English for the Hard of Hearing

Nombre de Disques:
3
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Anchors Aweigh

    Given free rein in choreographing Anchors Aweigh, Gene Kelly was eager to do the unexpected. But what? "How about doing a dance witha  cartoon?" collaborator and friend Stanley Donen asked.

    How about it, indeed. Kelly's live-action fancy footwork with animated Jerry (of Tom and Jerry) remains a milestone of movie fantasy. Frank Sinatra and Kathryn Grayson also headline this wartime tale of two sailors on leave in Hollywood. Sinatra's "I Fall in Love Too Easily", the exuberant Kelly/Sinatra " We Hate to Leave" and other highlights helped Anchors Aweigh weigh in with a 1945 Academy Award for Best Scoring of a musical Picture, plus four more Oscar nominations, inlcuding Best Picture and Actor (Kelly).

    On the Town

    New York, New York, it's a wonderful town - especially when sailors Gene Kelly, Frank Sinatra and Jules Munshin have a 24-hour shore leave to see the sights...and when those sights include Ann Miller, Betty Garrett and Vera-Ellen.

    Robin and the 7 Hoods

    Robin and the 7 Hoods mirthfully gives the Robin Hood legend a Depression-era, mobtown Chicago setting. There, North Side boss Robbo (Frank Sinatra) hopes to get a leg up in his power struggle with rival racketeer Guy Gisborne (Peter Falk). Robbo sets himself up as a latter-day Robin Hood with philanthropic fronts enabling him to scam the rich, take his cut out and then give to the poor.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    3
    Subtitle Languages:

    English, English for the Hard of Hearing

Sinatra 100th Anniversary - Very Limited Release

Blu-ray
1 Reviews
GBP 8.99

RRP: £40.84

£8.99

Save: £31.85

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Anchors Aweigh

    Given free rein in choreographing Anchors Aweigh, Gene Kelly was eager to do the unexpected. But what? "How about doing a dance witha  cartoon?" collaborator and friend Stanley Donen asked.

    How about it, indeed. Kelly's live-action fancy footwork with animated Jerry (of Tom and Jerry) remains a milestone of movie fantasy. Frank Sinatra and Kathryn Grayson also headline this wartime tale of two sailors on leave in Hollywood. Sinatra's "I Fall in Love Too Easily", the exuberant Kelly/Sinatra " We Hate to Leave" and other highlights helped Anchors Aweigh weigh in with a 1945 Academy Award for Best Scoring of a musical Picture, plus four more Oscar nominations, inlcuding Best Picture and Actor (Kelly).

    On the Town

    New York, New York, it's a wonderful town - especially when sailors Gene Kelly, Frank Sinatra and Jules Munshin have a 24-hour shore leave to see the sights...and when those sights include Ann Miller, Betty Garrett and Vera-Ellen.

    Robin and the 7 Hoods

    Robin and the 7 Hoods mirthfully gives the Robin Hood legend a Depression-era, mobtown Chicago setting. There, North Side boss Robbo (Frank Sinatra) hopes to get a leg up in his power struggle with rival racketeer Guy Gisborne (Peter Falk). Robbo sets himself up as a latter-day Robin Hood with philanthropic fronts enabling him to scam the rich, take his cut out and then give to the poor.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    3
    Subtitle Languages:

    English, English for the Hard of Hearing

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Exellent

5 stars box set thank you very much

Back to top