Nous sommes sur Terre en 2100 et voici les aventures de la célèbre Patrouille de l'Espace ! Nouvellement remasterisée en haute définition à partir des éléments originaux du film pour cette édition Blu-ray, la série n'a jamais été aussi belle !

Rejoignez la Galasphère 347 et son équipage intrépide dans leurs voyages autour du système solaire : l'héroïque capitaine Dart, le lutin Slim, le saucisson Husky, le génie irlandais Professeur Haggerty, le perroquet martien Gabbler et, pour les tenir en respect (et avec un budget encore plus serré), le colonel Raeburn et sa secrétaire super efficace, Marla !

Studios:
Network
Durée:
996 minutes
Réalisateur(s):
Frank Goulding
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Dick Vosburgh

Libby Morris

Ysanne Churchman

Ronnie Stevens

Murray Kash
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
B

Space Patrol: The Complete Series

Blu-ray
EUR 25.99

Prix de détail conseillé : 40,99 €

25,99 €

Économisez : 15,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Nous sommes sur Terre en 2100 et voici les aventures de la célèbre Patrouille de l'Espace ! Nouvellement remasterisée en haute définition à partir des éléments originaux du film pour cette édition Blu-ray, la série n'a jamais été aussi belle !

Rejoignez la Galasphère 347 et son équipage intrépide dans leurs voyages autour du système solaire : l'héroïque capitaine Dart, le lutin Slim, le saucisson Husky, le génie irlandais Professeur Haggerty, le perroquet martien Gabbler et, pour les tenir en respect (et avec un budget encore plus serré), le colonel Raeburn et sa secrétaire super efficace, Marla !

Studios:
Network
Durée:
996 minutes
Réalisateur(s):
Frank Goulding
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Dick Vosburgh

Libby Morris

Ysanne Churchman

Ronnie Stevens

Murray Kash
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

This is Earth the year 2100 and these are the adventures of cult hit Space Patrol! Newly remastered in High Definition from the original film elements for this Blu-ray edition, the series has never looked better!

Join Galasphere 347 and its intrepid crew on their voyages around the solar system: heroic Captain Dart, elfin Slim, sausage-mad Husky, Irish genius Professor Haggerty, mad Martian parrot Gabbler and, keeping them all on a tight rein (and an even tighter budget), Colonel Raeburn and his super-efficient secretary, Marla!

Certificate:
U
Actor:
Dick Vosburgh

Libby Morris

Ysanne Churchman

Ronnie Stevens

Murray Kash
Director:
Frank Goulding
Region:
B
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
996 minutes
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018

Space Patrol: The Complete Series

Blu-ray
GBP 21.99

RRP: £35.00

£21.99

Save: £13.01

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

This is Earth the year 2100 and these are the adventures of cult hit Space Patrol! Newly remastered in High Definition from the original film elements for this Blu-ray edition, the series has never looked better!

Join Galasphere 347 and its intrepid crew on their voyages around the solar system: heroic Captain Dart, elfin Slim, sausage-mad Husky, Irish genius Professor Haggerty, mad Martian parrot Gabbler and, keeping them all on a tight rein (and an even tighter budget), Colonel Raeburn and his super-efficient secretary, Marla!

Certificate:
U
Actor:
Dick Vosburgh

Libby Morris

Ysanne Churchman

Ronnie Stevens

Murray Kash
Director:
Frank Goulding
Region:
B
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
996 minutes
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.