Le maître réalisateur Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké) nous offre un film d'aventure fantastique tout à fait différent des autres, le film SPIRITED AWAY, récompensé par un Oscar. Ce classique visionnaire et très apprécié constitue la référence pour tous les films d'animation et est maintenant disponible pour la première fois sur Blu-ray dans une haute définition époustouflante.

Chihiro, une jeune fille de 10 ans au caractère bien trempé, est mécontente que sa famille déménage et qu'elle doive se faire de nouveaux amis. Alors qu'ils se dirigent vers leur nouvelle maison, le père de Chihiro fait un détour pour explorer un mystérieux tunnel dans les bois. De l'autre côté se trouve ce qui semble être un parc à thème désert, mais qui est en fait une ville fantôme. Sans le savoir, ils se sont égarés dans le Pays des Esprits, un monde onirique peuplé de dieux anciens et d'êtres magiques, dirigé par la sorcière Yubaba. Avec ses parents retenus en captivité et Yubaba déterminé à les asservir pour toujours, Chihiro doit utiliser toute son énergie pour survivre dans ce nouvel endroit étrange. Avec l'aide de Haku, un jeune esprit courageux, elle est obligée de surmonter ses peurs et de rejoindre une bataille épique pour la liberté de sa famille.

Le film le plus populaire de tous les temps au Japon, SPIRITED AWAY est une aventure palpitante et enchanteresse pour les adultes comme pour les enfants.

Bonus Features :

  • Introduction par John Lasseter
  • Le tournage de Spirited Away
  • Rencontrer Hayao Miyazaki
  • Derrière le microphone - Reportage sur les talents vocaux
  • Storyboards de l'angle alternatif
  • Bandes-annonces originales japonaises
Studios:
Studio Ghibli
Réalisateur(s):
Hayao Miyazaki
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Spirited Away (avec DVD)

Blu-ray
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 29,99 €

20,49 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le maître réalisateur Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké) nous offre un film d'aventure fantastique tout à fait différent des autres, le film SPIRITED AWAY, récompensé par un Oscar. Ce classique visionnaire et très apprécié constitue la référence pour tous les films d'animation et est maintenant disponible pour la première fois sur Blu-ray dans une haute définition époustouflante.

Chihiro, une jeune fille de 10 ans au caractère bien trempé, est mécontente que sa famille déménage et qu'elle doive se faire de nouveaux amis. Alors qu'ils se dirigent vers leur nouvelle maison, le père de Chihiro fait un détour pour explorer un mystérieux tunnel dans les bois. De l'autre côté se trouve ce qui semble être un parc à thème désert, mais qui est en fait une ville fantôme. Sans le savoir, ils se sont égarés dans le Pays des Esprits, un monde onirique peuplé de dieux anciens et d'êtres magiques, dirigé par la sorcière Yubaba. Avec ses parents retenus en captivité et Yubaba déterminé à les asservir pour toujours, Chihiro doit utiliser toute son énergie pour survivre dans ce nouvel endroit étrange. Avec l'aide de Haku, un jeune esprit courageux, elle est obligée de surmonter ses peurs et de rejoindre une bataille épique pour la liberté de sa famille.

Le film le plus populaire de tous les temps au Japon, SPIRITED AWAY est une aventure palpitante et enchanteresse pour les adultes comme pour les enfants.

Bonus Features :

  • Introduction par John Lasseter
  • Le tournage de Spirited Away
  • Rencontrer Hayao Miyazaki
  • Derrière le microphone - Reportage sur les talents vocaux
  • Storyboards de l'angle alternatif
  • Bandes-annonces originales japonaises
Studios:
Studio Ghibli
Réalisateur(s):
Hayao Miyazaki
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    From the master director Hayao Miyazaki (Princess Mononoke), comes a remarkable fantasy adventure film quite unlike any other, the Oscar® winning SPIRITED AWAY. This visionary and much-loved classic sets the benchmark for all animation films and is now available for the first time on Blu-ray in stunning high-definition.

    Chihiro, a headstrong 10-year-old girl, is unhappy that her family are moving house and that she will have to make new friends. As they make their way to the new home, Chihiro’s father takes a detour to explore a mysterious tunnel in the woods. On the other side is what seems to be a deserted theme park but is in fact a ghostly town. Unwittingly, they have strayed into the Land of the Spirits, a world of dreamlike scenery inhabited by ancient gods and magical beings, ruled over by the sorceress, Yubaba. With her parents held captive and Yubaba set on enslaving them forever, Chihiro must use all her energy to survive in this strange new place. With the help of Haku, a brave young spirit, she is forced to overcome her fears and join an epic battle for her family’s freedom.

    Themost successful film of all time in its native Japan, SPIRITED AWAY is a thrilling and enchanting adventure for adults and children alike.

    Bonus Features:

    • Introduction by John Lasseter
    • The Making of Spirited Away
    • Meet Hayao Miyazaki
    • Behind The Microphone – Voice Talent Featurette
    • Alternative Angle Storyboards
    • Original Japanese trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Director:
    Hayao Miyazaki
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    studio:
    StudioCanal

Spirited Away (Includes DVD)

Blu-ray
3 Reviews
GBP 16.39

RRP: £24.99

£16.39

Save: £8.60

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From the master director Hayao Miyazaki (Princess Mononoke), comes a remarkable fantasy adventure film quite unlike any other, the Oscar® winning SPIRITED AWAY. This visionary and much-loved classic sets the benchmark for all animation films and is now available for the first time on Blu-ray in stunning high-definition.

    Chihiro, a headstrong 10-year-old girl, is unhappy that her family are moving house and that she will have to make new friends. As they make their way to the new home, Chihiro’s father takes a detour to explore a mysterious tunnel in the woods. On the other side is what seems to be a deserted theme park but is in fact a ghostly town. Unwittingly, they have strayed into the Land of the Spirits, a world of dreamlike scenery inhabited by ancient gods and magical beings, ruled over by the sorceress, Yubaba. With her parents held captive and Yubaba set on enslaving them forever, Chihiro must use all her energy to survive in this strange new place. With the help of Haku, a brave young spirit, she is forced to overcome her fears and join an epic battle for her family’s freedom.

    Themost successful film of all time in its native Japan, SPIRITED AWAY is a thrilling and enchanting adventure for adults and children alike.

    Bonus Features:

    • Introduction by John Lasseter
    • The Making of Spirited Away
    • Meet Hayao Miyazaki
    • Behind The Microphone – Voice Talent Featurette
    • Alternative Angle Storyboards
    • Original Japanese trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Director:
    Hayao Miyazaki
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    studio:
    StudioCanal

Customer Reviews

5.0

3 Reviews

5 3
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Spirited Away

Absolutely memorably magnificent, one of the very best animated movies ever!

Spirited Away

This is my first introduction to Studio Ghibli and all i can say is Wow! Fantastical story and the animation is second to none. Forget the shine and glitter of Pixar. This is true hand drawn animation. Superb film. I will be purchasing more from this studio and director. Thanks

Great

Arrived in perfect condition and in plenty of time. Good price

Back to top