Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Série 1
Dans l'une des séries d'histoire naturelle les plus innovantes jamais présentées, Spy in the Wild déploie plus de 30 créatures animatroniques ultra-réalistes pour s'infiltrer dans le monde animal. Cette série de 5 x 60' de BBC One capture le comportement unique des animaux de plus près que jamais.  Grâce à des "caméras espionnes" spéciales inventées par l'équipe du cinéaste John Downer, John Downer Productions, le spectateur est plongé au cœur même de la vie extraordinaire de plus de trente animaux fascinants à travers le monde, dont des langurs, des orangs-outans, des suricates et des crocodiles, révélant des comportements remarquablement similaires aux nôtres. Pour exposer certains des comportements animaux les plus étonnants jamais vus, l'équipe de Spy Creatures s'infiltre. Ces sosies robotiques font tout ce qu'il faut pour non seulement être acceptés par les animaux mais aussi interagir avec eux, offrant ainsi un aperçu révélateur de leur monde.

Raconté par David Tennant.
 
Série 2
Assistez de près aux plus grands drames de la nature et aux rencontres émouvantes avec le retour de Spy in the Wild et ses caméras espionnes révolutionnaires. La dernière série explore les rassemblements de masse au sein du royaume animal et ses créatures espionnes encore plus réalistes infiltrent les communautés et vous emmènent au cœur de l'action. Pourquoi les animaux se rassemblent-ils pour des événements ponctuels ? Qu'est-ce que ça fait de faire partie du troupeau ? Et comment font-ils face aux changements de saisons et de climat ? Devenez membre d'une famille de gorilles pour la journée, découvrez le drame de la saison de reproduction des koalas et ressentez la chaleur de la bataille lorsque les dragons de Komodo se battent pour la suprématie.

Raconté par David Tennant

Studios:
Spirit Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
David Tennant
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
B

Spy in the Wild: Series 1-2

Blu-ray
EUR 28.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

28,49 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Série 1
Dans l'une des séries d'histoire naturelle les plus innovantes jamais présentées, Spy in the Wild déploie plus de 30 créatures animatroniques ultra-réalistes pour s'infiltrer dans le monde animal. Cette série de 5 x 60' de BBC One capture le comportement unique des animaux de plus près que jamais.  Grâce à des "caméras espionnes" spéciales inventées par l'équipe du cinéaste John Downer, John Downer Productions, le spectateur est plongé au cœur même de la vie extraordinaire de plus de trente animaux fascinants à travers le monde, dont des langurs, des orangs-outans, des suricates et des crocodiles, révélant des comportements remarquablement similaires aux nôtres. Pour exposer certains des comportements animaux les plus étonnants jamais vus, l'équipe de Spy Creatures s'infiltre. Ces sosies robotiques font tout ce qu'il faut pour non seulement être acceptés par les animaux mais aussi interagir avec eux, offrant ainsi un aperçu révélateur de leur monde.

Raconté par David Tennant.
 
Série 2
Assistez de près aux plus grands drames de la nature et aux rencontres émouvantes avec le retour de Spy in the Wild et ses caméras espionnes révolutionnaires. La dernière série explore les rassemblements de masse au sein du royaume animal et ses créatures espionnes encore plus réalistes infiltrent les communautés et vous emmènent au cœur de l'action. Pourquoi les animaux se rassemblent-ils pour des événements ponctuels ? Qu'est-ce que ça fait de faire partie du troupeau ? Et comment font-ils face aux changements de saisons et de climat ? Devenez membre d'une famille de gorilles pour la journée, découvrez le drame de la saison de reproduction des koalas et ressentez la chaleur de la bataille lorsque les dragons de Komodo se battent pour la suprématie.

Raconté par David Tennant

Studios:
Spirit Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
David Tennant
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Series One
In one of the most innovative natural history series ever presented, Spy in the Wild deploys over 30 ultra-realistic animatronic Spy Creatures to go undercover in the animal world. This 5 x 60’ BBC One series captures unique animal behaviour closer than ever before.  Using special “spy cameras” invented by film maker John Downer’s team at John Downer Productions, the viewer is plunged into the very heart of the extraordinary lives of over thirty fascinating animals across the world, including langurs, orang-utans, meerkats and crocodiles, revealing behaviour that is remarkably like our own. To expose some of the most astonishing animal behaviour ever seen, the team of Spy Creatures go undercover. These robotic look-alikes make all the right moves to not only be accepted by animals but also interact with them, providing revelatory insights into their world.

Narrated by David Tennant.
 
Series Two
Witness nature’s greatest dramas and emotional encounters up close as Spy in the Wild returns with its revolutionary spy cameras. The latest series explores mass gatherings among the animal kingdom as its even more lifelike spy creatures infiltrate communities and take you into the heart of the action. Why do animals gather for one-off events? What does it feel like to be part of the herd? And how do they cope with the changing seasons and climate? Become part of a gorilla family for the day, discover the drama of koala breeding season, and feel the heat of battle as Komodo dragons battle for supremacy.

Narrated by David Tennant

studio:
Spirit Entertainment
Certificate:
TBC
Actor:
David Tennant
Subtitle Languages:

English SDH

Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
B

Spy in the Wild: Series 1-2

Blu-ray
GBP 23.99

RRP: £29.99

£23.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Series One
In one of the most innovative natural history series ever presented, Spy in the Wild deploys over 30 ultra-realistic animatronic Spy Creatures to go undercover in the animal world. This 5 x 60’ BBC One series captures unique animal behaviour closer than ever before.  Using special “spy cameras” invented by film maker John Downer’s team at John Downer Productions, the viewer is plunged into the very heart of the extraordinary lives of over thirty fascinating animals across the world, including langurs, orang-utans, meerkats and crocodiles, revealing behaviour that is remarkably like our own. To expose some of the most astonishing animal behaviour ever seen, the team of Spy Creatures go undercover. These robotic look-alikes make all the right moves to not only be accepted by animals but also interact with them, providing revelatory insights into their world.

Narrated by David Tennant.
 
Series Two
Witness nature’s greatest dramas and emotional encounters up close as Spy in the Wild returns with its revolutionary spy cameras. The latest series explores mass gatherings among the animal kingdom as its even more lifelike spy creatures infiltrate communities and take you into the heart of the action. Why do animals gather for one-off events? What does it feel like to be part of the herd? And how do they cope with the changing seasons and climate? Become part of a gorilla family for the day, discover the drama of koala breeding season, and feel the heat of battle as Komodo dragons battle for supremacy.

Narrated by David Tennant

studio:
Spirit Entertainment
Certificate:
TBC
Actor:
David Tennant
Subtitle Languages:

English SDH

Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.