Tout au long des années 1980, Shohei Imamura (Les Pornographes, Profonds désirs des dieux), figure de proue de la Nouvelle Vague japonaise des années 1960, a consolidé sa réputation internationale en tant que l'un des réalisateurs les plus importants de sa génération avec une série de films qui ont tous concouru à Cannes et ont été salués par la critique. Ce coffret exclusif d'Arrow Academy présente des versions restaurées de trois classiques de fin de carrière du légendaire cinéaste.

Basé sur un ancien conte populaire, La Ballade de Narayama (1983) a été la première des deux œuvres du réalisateur à remporter la prestigieuse Palme d'or de Cannes. L'opus magnum d'Imamura dépeint les membres d'une famille étendue de fermiers qui survivent dans les montagnes du nord du Japon, avec pour toile de fond le changement des saisons, avant que la tradition villageoise ne leur impose le sacrifice d'abandonner leur mère âgée au sommet d'une montagne voisine lorsqu'elle atteint sa soixante-dixième année. Faisant ses débuts en HD, Zegen (1987) jette un regard satirique sur l'expansion coloniale du Japon d'avant-guerre à travers les yeux sans scrupules de son antihéros marchand de chair qui établit une entreprise de prostitution à travers l'Asie du Sud-Est. Enfin, l'angoissant Black Rain (1989) décrit l'existence précaire d'une famille de survivants de la bombe atomique qui, cinq ans après avoir été pris dans l'explosion d'Hiroshima, se bat pour trouver un mari à leur nièce de 25 ans.

Ces trois œuvres incarnent le style quasi-documentaire du réalisateur, qui expose les dessous vulgaires, mais vibrants et instinctifs de la société japonaise en s'intéressant aux paysans, aux prostituées, aux criminels et à d'autres figures marginalisées, afin d'explorer le schisme entre les traditions prémodernes intemporelles du pays et le visage moderne qu'il projette au monde.

CONTENU DE L'ÉDITION LIMITÉE

  • Présentations Blu-ray haute définition restaurées (1080p) des trois films
  • Bandes sonores originales japonaises PCM 1.0 mono sans perte
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Commentaires audio inédits sur les trois films par l'expert en cinéma japonais Jasper Sharp
  • De toutes nouvelles appréciations approfondies des trois films par Tony Rayns, spécialiste du cinéma japonais
  • Fin alternative en couleur de Black Rain, tournée par Imamura mais retirée du film peu avant sa sortie
  • Entretiens d'archives sur Black Rain avec l'actrice Yoshiko Tanaka et l'assistant réalisateur Takashi Miike
  • Plusieurs bandes-annonces et galeries d'images
  • Dossiers de presse japonais originaux pour The Ballad of Narayama et Black Rain (contenu BD-ROM)
  • Livret de 60 pages en édition limitée contenant de nouveaux textes de Tom Mes
  • Emballage en édition limitée présentant des illustrations originales et nouvellement commandées par Tony Stella
Studios:
Arrow Academy
Durée:
378 mins approx
Réalisateur(s):
Shohei Imamura
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Ken Ogata

Sumiko Sakamoto

Mitsuko Baisho

Kazuo Kitamura

Etsuko Ichihara

Yoshiko Tanaka
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

Survivor Ballads: Three Films by Shohei Imamura - Limited Edition

Blu-ray
EUR 50.99

Prix de détail conseillé : 58,99 €

50,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Tout au long des années 1980, Shohei Imamura (Les Pornographes, Profonds désirs des dieux), figure de proue de la Nouvelle Vague japonaise des années 1960, a consolidé sa réputation internationale en tant que l'un des réalisateurs les plus importants de sa génération avec une série de films qui ont tous concouru à Cannes et ont été salués par la critique. Ce coffret exclusif d'Arrow Academy présente des versions restaurées de trois classiques de fin de carrière du légendaire cinéaste.

Basé sur un ancien conte populaire, La Ballade de Narayama (1983) a été la première des deux œuvres du réalisateur à remporter la prestigieuse Palme d'or de Cannes. L'opus magnum d'Imamura dépeint les membres d'une famille étendue de fermiers qui survivent dans les montagnes du nord du Japon, avec pour toile de fond le changement des saisons, avant que la tradition villageoise ne leur impose le sacrifice d'abandonner leur mère âgée au sommet d'une montagne voisine lorsqu'elle atteint sa soixante-dixième année. Faisant ses débuts en HD, Zegen (1987) jette un regard satirique sur l'expansion coloniale du Japon d'avant-guerre à travers les yeux sans scrupules de son antihéros marchand de chair qui établit une entreprise de prostitution à travers l'Asie du Sud-Est. Enfin, l'angoissant Black Rain (1989) décrit l'existence précaire d'une famille de survivants de la bombe atomique qui, cinq ans après avoir été pris dans l'explosion d'Hiroshima, se bat pour trouver un mari à leur nièce de 25 ans.

Ces trois œuvres incarnent le style quasi-documentaire du réalisateur, qui expose les dessous vulgaires, mais vibrants et instinctifs de la société japonaise en s'intéressant aux paysans, aux prostituées, aux criminels et à d'autres figures marginalisées, afin d'explorer le schisme entre les traditions prémodernes intemporelles du pays et le visage moderne qu'il projette au monde.

CONTENU DE L'ÉDITION LIMITÉE

  • Présentations Blu-ray haute définition restaurées (1080p) des trois films
  • Bandes sonores originales japonaises PCM 1.0 mono sans perte
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Commentaires audio inédits sur les trois films par l'expert en cinéma japonais Jasper Sharp
  • De toutes nouvelles appréciations approfondies des trois films par Tony Rayns, spécialiste du cinéma japonais
  • Fin alternative en couleur de Black Rain, tournée par Imamura mais retirée du film peu avant sa sortie
  • Entretiens d'archives sur Black Rain avec l'actrice Yoshiko Tanaka et l'assistant réalisateur Takashi Miike
  • Plusieurs bandes-annonces et galeries d'images
  • Dossiers de presse japonais originaux pour The Ballad of Narayama et Black Rain (contenu BD-ROM)
  • Livret de 60 pages en édition limitée contenant de nouveaux textes de Tom Mes
  • Emballage en édition limitée présentant des illustrations originales et nouvellement commandées par Tony Stella
Studios:
Arrow Academy
Durée:
378 mins approx
Réalisateur(s):
Shohei Imamura
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Ken Ogata

Sumiko Sakamoto

Mitsuko Baisho

Kazuo Kitamura

Etsuko Ichihara

Yoshiko Tanaka
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Throughout the 1980s, Shohei Imamura (The Pornographers, Profound Desires of the Gods), a leading figure of the Japanese New Wave era of the 1960s, cemented his international reputation as one of the most important directors of his generation with a series of films that all competed at Cannes to great critical acclaim. This exclusive box set from Arrow Academy presents restored versions of three late career classics from the legendary filmmaker.

Based on an ancient folktale, The Ballad of Narayama (1983) was the first of two works from the director to win the prestigious Cannes Palme d’Or. Imamura’s magnum opus depicts the members of an extended farming family eking out their existence in the mountainous north of Japan against the backdrop of the changing seasons before village lore decrees they make the sacrifice of abandoning their aged mother on the top of a nearby mountain when she reaches her seventieth year. Making its HD debut, Zegen (1987) takes a satirical look at Japan’s prewar colonial expansion through the unscrupulous eyes of its flesh-peddler antihero as he establishes a prostitution enterprise across Southeast Asia. Finally, the harrowing Black Rain (1989) details the precarious existence of a household of atomic bomb survivors as, five years after being caught in the blast of Hiroshima, they struggle to find a husband for their 25-year-old niece.

These three works epitomise the director’s almost documentary style of filmmaking, exposing the vulgar yet vibrant and instinctive underbelly of Japanese society through a sympathetic focus on peasants, prostitutes, criminal lowlife and other marginalised figures to explore the schism between the country’s timeless premodern traditions and the modern face it projects to the world.

LIMITED EDITION CONTENTS

  • Restored High Definition Blu-ray (1080p) presentations of all three films
  • Original lossless Japanese PCM 1.0 mono soundtracks
  • Optional English subtitles
  • Brand new audio commentaries on all three films by Japanese cinema expert Jasper Sharp
  • Brand new, in-depth appreciations of all three films by Japanese cinema expert Tony Rayns
  • Alternate colour ending to Black Rain, shot by Imamura but removed from the film shortly before its release
  • Archival interviews on Black Rain with actress Yoshiko Tanaka and assistant director Takashi Miike
  • Multiple trailers and image galleries
  • Original Japanese press kits for The Ballad of Narayama and Black Rain (BD-ROM content)
  • Limited edition 60-page booklet containing new writing by Tom Mes
  • Limited edition packaging featuring original and newly commissioned artwork by Tony Stella
studio:
Arrow Academy
Run Time:
378 mins approx
Director:
Shohei Imamura
Certificate:
TBC
Actor:
Ken Ogata

Sumiko Sakamoto

Mitsuko Baisho

Kazuo Kitamura

Etsuko Ichihara

Yoshiko Tanaka
Subtitle Languages:
English
Main Language:
Japanese
Number of Discs:
3
Region:
B
Brand:
Arrow Academy

Survivor Ballads: Three Films by Shohei Imamura - Limited Edition

Blu-ray
GBP 37.99

RRP: £50.00

£37.99

Save: £12.01

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Throughout the 1980s, Shohei Imamura (The Pornographers, Profound Desires of the Gods), a leading figure of the Japanese New Wave era of the 1960s, cemented his international reputation as one of the most important directors of his generation with a series of films that all competed at Cannes to great critical acclaim. This exclusive box set from Arrow Academy presents restored versions of three late career classics from the legendary filmmaker.

Based on an ancient folktale, The Ballad of Narayama (1983) was the first of two works from the director to win the prestigious Cannes Palme d’Or. Imamura’s magnum opus depicts the members of an extended farming family eking out their existence in the mountainous north of Japan against the backdrop of the changing seasons before village lore decrees they make the sacrifice of abandoning their aged mother on the top of a nearby mountain when she reaches her seventieth year. Making its HD debut, Zegen (1987) takes a satirical look at Japan’s prewar colonial expansion through the unscrupulous eyes of its flesh-peddler antihero as he establishes a prostitution enterprise across Southeast Asia. Finally, the harrowing Black Rain (1989) details the precarious existence of a household of atomic bomb survivors as, five years after being caught in the blast of Hiroshima, they struggle to find a husband for their 25-year-old niece.

These three works epitomise the director’s almost documentary style of filmmaking, exposing the vulgar yet vibrant and instinctive underbelly of Japanese society through a sympathetic focus on peasants, prostitutes, criminal lowlife and other marginalised figures to explore the schism between the country’s timeless premodern traditions and the modern face it projects to the world.

LIMITED EDITION CONTENTS

  • Restored High Definition Blu-ray (1080p) presentations of all three films
  • Original lossless Japanese PCM 1.0 mono soundtracks
  • Optional English subtitles
  • Brand new audio commentaries on all three films by Japanese cinema expert Jasper Sharp
  • Brand new, in-depth appreciations of all three films by Japanese cinema expert Tony Rayns
  • Alternate colour ending to Black Rain, shot by Imamura but removed from the film shortly before its release
  • Archival interviews on Black Rain with actress Yoshiko Tanaka and assistant director Takashi Miike
  • Multiple trailers and image galleries
  • Original Japanese press kits for The Ballad of Narayama and Black Rain (BD-ROM content)
  • Limited edition 60-page booklet containing new writing by Tom Mes
  • Limited edition packaging featuring original and newly commissioned artwork by Tony Stella
studio:
Arrow Academy
Run Time:
378 mins approx
Director:
Shohei Imamura
Certificate:
TBC
Actor:
Ken Ogata

Sumiko Sakamoto

Mitsuko Baisho

Kazuo Kitamura

Etsuko Ichihara

Yoshiko Tanaka
Subtitle Languages:
English
Main Language:
Japanese
Number of Discs:
3
Region:
B
Brand:
Arrow Academy

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

3 Incredible Films

This set is worth every penny. Great transfers of incredible films in a finely presented package.