Kirito Kazugaya passe ses journées dans un bonheur simple et enfantin, jouant avec ses amis Eugeo et Alice et se délectant de l'harmonie tranquille de la terre connue sous le nom d'Underworld. Cette vie paisible est brisée lorsque, après une exploration ludique, le trio arrive sur le point de pénétrer dans ce qu'on appelle le Territoire Noir. Lorsqu'un bref écart fait tomber Alice dans ce territoire, la sentence qui lui est infligée est sévère : l'exécution.

Cependant, ce n'est pas un souvenir qu'il se rappellera facilement, grâce à une nouvelle technologie de plongée complète incroyablement immersive qu'il a été engagé pour tester, et qui ne lui laisse aucun souvenir tangible de ses aventures. Kirito est loin de se douter qu'il va bientôt retourner à Underworld dans des circonstances inattendues et terribles, le réunissant avec son bon ami Eugeo et le mettant sur la voie d'une bataille non seulement pour sauver la disparition d'Alice, mais aussi pour lui-même.

Contient les épisodes 1 à 13 sur Blu-ray en anglais et en japonais original avec sous-titres anglais.

Extras :

  • Promos japonaises
  • Aperçus du Web
  • Chanson d'ouverture et de clôture propre
Studios:
Anime Ltd
Durée:
300 mins approx
Réalisateur(s):
Manabu Ono
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Sword Art Online Alicization 1ère Partie - Édition standard

Blu-ray
EUR 31.49

Prix de détail conseillé : 41,99 €

31,49 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Kirito Kazugaya passe ses journées dans un bonheur simple et enfantin, jouant avec ses amis Eugeo et Alice et se délectant de l'harmonie tranquille de la terre connue sous le nom d'Underworld. Cette vie paisible est brisée lorsque, après une exploration ludique, le trio arrive sur le point de pénétrer dans ce qu'on appelle le Territoire Noir. Lorsqu'un bref écart fait tomber Alice dans ce territoire, la sentence qui lui est infligée est sévère : l'exécution.

Cependant, ce n'est pas un souvenir qu'il se rappellera facilement, grâce à une nouvelle technologie de plongée complète incroyablement immersive qu'il a été engagé pour tester, et qui ne lui laisse aucun souvenir tangible de ses aventures. Kirito est loin de se douter qu'il va bientôt retourner à Underworld dans des circonstances inattendues et terribles, le réunissant avec son bon ami Eugeo et le mettant sur la voie d'une bataille non seulement pour sauver la disparition d'Alice, mais aussi pour lui-même.

Contient les épisodes 1 à 13 sur Blu-ray en anglais et en japonais original avec sous-titres anglais.

Extras :

  • Promos japonaises
  • Aperçus du Web
  • Chanson d'ouverture et de clôture propre
Studios:
Anime Ltd
Durée:
300 mins approx
Réalisateur(s):
Manabu Ono
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Kirito Kazugaya spends his days in simple, childish bliss, playing with his friends Eugeo and Alice and revelling in the quiet harmony of the land known as Underworld. This peaceful life is shattered when playful exploration sees the trio arrive on the cusp of entering the so-called Dark Territory. When a brief slip sees Alice fall within this territory, the sentence meted out to her is a harsh one: execution.

This, however, is not a memory he will easily recall, provided as it is by a new and incredibly immersive Full-Dive technology which he has been hired to test, and which leaves him with no tangible recollection of his adventures. Little does Kirito know that he will soon be returning to Underworld in unexpected and dire circumstances, reuniting him with his good friend Eugeo and setting him down the path of a battle not just to save the missing Alice, but also himself.

Contains episodes 1-13 on Blu-ray in English and in original Japanese with English subtitles.

Extras:

  • Japanese Promos
  • Web Previews
  • Clean Opening and Closing Song
studio:
Anime Ltd
Run Time:
300 mins approx
Director:
Manabu Ono
Certificate:
18
Subtitle Languages:

English

Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
B

Sword Art Online Alicization Part 1 - Standard Edition

Blu-ray
GBP 25.99

RRP: £34.99

£25.99

Save: £9.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Kirito Kazugaya spends his days in simple, childish bliss, playing with his friends Eugeo and Alice and revelling in the quiet harmony of the land known as Underworld. This peaceful life is shattered when playful exploration sees the trio arrive on the cusp of entering the so-called Dark Territory. When a brief slip sees Alice fall within this territory, the sentence meted out to her is a harsh one: execution.

This, however, is not a memory he will easily recall, provided as it is by a new and incredibly immersive Full-Dive technology which he has been hired to test, and which leaves him with no tangible recollection of his adventures. Little does Kirito know that he will soon be returning to Underworld in unexpected and dire circumstances, reuniting him with his good friend Eugeo and setting him down the path of a battle not just to save the missing Alice, but also himself.

Contains episodes 1-13 on Blu-ray in English and in original Japanese with English subtitles.

Extras:

  • Japanese Promos
  • Web Previews
  • Clean Opening and Closing Song
studio:
Anime Ltd
Run Time:
300 mins approx
Director:
Manabu Ono
Certificate:
18
Subtitle Languages:

English

Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.