Une décennie s'est écoulée depuis que John Connor (Nick Stahl) a contribué à empêcher le Jour du Jugement et à sauver l'humanité de la destruction massive. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Connor vit "hors réseau" - sans maison, sans carte de crédit, sans téléphone portable et sans emploi. Aucune trace de son existence. Il ne peut en aucun cas être tracé par Skynet - le réseau hautement développé de machines qui a déjà essayé de le tuer et de faire la guerre à l'humanité. Jusqu'à ce que... des ombres du futur surgisse le T-X (Kristanna Loken), la machine à tuer cyborg la plus sophistiquée de Skynet. Envoyée dans le passé pour terminer le travail laissé inachevé par son prédécesseur, le T-1000, cette machine est aussi implacable que son apparence humaine est belle. Le seul espoir de survie de Connor est désormais le Terminator (Arnold Schwarzenegger), son ancien assassin mystérieux. Ensemble, ils doivent triompher du T-X technologiquement supérieur et prévenir la menace imminente du Jugement dernier... ou faire face à l'apocalypse et à la chute de la civilisation telle que nous la connaissons.

Caractéristiques spéciales :

  • Terminator Vision : Commentaire visuel de l'image dans l'image
  • Cinechat
  • Scènes supprimées
Studios:
Sony Pictures
franchise:
The Terminator
Durée:
104 mins approx.
Réalisateur(s):
Jonathon Mostow
Langue de Doublage:
English, Italian
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
Terminator 3
Acteur(s):
Arnold Schwarzenegger

Nick Stahl

Claire Danes

Kristinna Loken

David Andrews
Langue des Sous-Titres:
Danish, Finnish, Hindi, Norwegian, Swedish, English, Italian
Date de Sortie Cinéma:
2003
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Terminator 3 : Le réveil des machines

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

10,99 €

Économisez : 13,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une décennie s'est écoulée depuis que John Connor (Nick Stahl) a contribué à empêcher le Jour du Jugement et à sauver l'humanité de la destruction massive. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Connor vit "hors réseau" - sans maison, sans carte de crédit, sans téléphone portable et sans emploi. Aucune trace de son existence. Il ne peut en aucun cas être tracé par Skynet - le réseau hautement développé de machines qui a déjà essayé de le tuer et de faire la guerre à l'humanité. Jusqu'à ce que... des ombres du futur surgisse le T-X (Kristanna Loken), la machine à tuer cyborg la plus sophistiquée de Skynet. Envoyée dans le passé pour terminer le travail laissé inachevé par son prédécesseur, le T-1000, cette machine est aussi implacable que son apparence humaine est belle. Le seul espoir de survie de Connor est désormais le Terminator (Arnold Schwarzenegger), son ancien assassin mystérieux. Ensemble, ils doivent triompher du T-X technologiquement supérieur et prévenir la menace imminente du Jugement dernier... ou faire face à l'apocalypse et à la chute de la civilisation telle que nous la connaissons.

Caractéristiques spéciales :

  • Terminator Vision : Commentaire visuel de l'image dans l'image
  • Cinechat
  • Scènes supprimées
Studios:
Sony Pictures
franchise:
The Terminator
Durée:
104 mins approx.
Réalisateur(s):
Jonathon Mostow
Langue de Doublage:
English, Italian
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
Terminator 3
Acteur(s):
Arnold Schwarzenegger

Nick Stahl

Claire Danes

Kristinna Loken

David Andrews
Langue des Sous-Titres:
Danish, Finnish, Hindi, Norwegian, Swedish, English, Italian
Date de Sortie Cinéma:
2003
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Terminator 3: Rise of the Machines
  • Description

    A decade has passed since John Connor (Nick Stahl) helped prevent Judgment Day and save mankind from mass destruction. Now 22, Connor lives "off the grid" - no home, no credit cards, no cell phone and no job. No record of his existence. No way he can be traced by Skynet - the highly developed network of machines that once tried to kill him and wage war on humanity. Until... out of the shadows of the future steps the T-X (Kristanna Loken), Skynet's most sophisticated cyborg killing machine yet. Sent back through time to complete the job left unfinished by her predecessor, the T-1000, this machine is as relentless as her human guise is beautiful. Now Connor's only hope for survival is the Terminator (Arnold Schwarzenegger), his mysterious former assassin. Together, they must triumph over the technologically superior T-X and forestall the looming threat of Judgment Day... or face the apocalypse and the fall of civilization as we know it.

    Special Features:

    • Terminator Vision: Picture in Picture Visual Commentary
    • Cinechat
    • Deleted Scenes
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Arnold Schwarzenegger, Nick Stahl, Claire Danes, Kristinna Loken, David Andrews
    Director:
    Jonathon Mostow
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:
    English, Italian
    Subtitle Languages:
    Danish, Finnish, Hindi, Norwegian, Swedish, English, Italian
    Run Time:
    104 mins approx.
    studio:
    Sony Pictures
    TheatricalReleaseYear:
    2003

Terminator 3: Rise of the Machines

Blu-ray
GBP 9.99

£9.99

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A decade has passed since John Connor (Nick Stahl) helped prevent Judgment Day and save mankind from mass destruction. Now 22, Connor lives "off the grid" - no home, no credit cards, no cell phone and no job. No record of his existence. No way he can be traced by Skynet - the highly developed network of machines that once tried to kill him and wage war on humanity. Until... out of the shadows of the future steps the T-X (Kristanna Loken), Skynet's most sophisticated cyborg killing machine yet. Sent back through time to complete the job left unfinished by her predecessor, the T-1000, this machine is as relentless as her human guise is beautiful. Now Connor's only hope for survival is the Terminator (Arnold Schwarzenegger), his mysterious former assassin. Together, they must triumph over the technologically superior T-X and forestall the looming threat of Judgment Day... or face the apocalypse and the fall of civilization as we know it.

    Special Features:

    • Terminator Vision: Picture in Picture Visual Commentary
    • Cinechat
    • Deleted Scenes
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Arnold Schwarzenegger, Nick Stahl, Claire Danes, Kristinna Loken, David Andrews
    Director:
    Jonathon Mostow
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:
    English, Italian
    Subtitle Languages:
    Danish, Finnish, Hindi, Norwegian, Swedish, English, Italian
    Run Time:
    104 mins approx.
    studio:
    Sony Pictures
    TheatricalReleaseYear:
    2003
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top