Point culminant de la carrière déjà riche en succès du scénariste et réalisateur Joseph L. Mankiewicz (Une lettre à trois épouses, Tout sur Eve), et l'un des films les plus glamour et extravagant de l'âge d'or d'Hollywood, La Comtesse aux pieds nus est un drame tragique sur l'ascension et la chute tumultueuses de l'actrice hollywoodienne fictive Maria Vargas (Ava Gardner).

Humphrey Bogart incarne le scénariste et réalisateur malchanceux Harry Dawes, réduit à travailler pour un producteur égoïste et abusif, Kirk Edwards (Warren Stevens). Alors qu'il cherche le premier rôle féminin de son nouveau film, Dawes rencontre la belle et charismatique Maria Vargas, une danseuse de flamenco aux pieds nus, dans une boîte de nuit de Madrid et la convainc de jouer dans son film. Maria est une sensation du jour au lendemain, mais elle ne trouve pas de satisfaction dans le monde superficiel d'Hollywood, ni dans les hommes de sa vie qui ne la traitent que comme une marchandise.

Avec Edmund O Brien dans le rôle d'un publicitaire fourbe qui lui a valu un Oscar, et avec la photographie du légendaire Jack Cardiff, The Barefoot Contessa a connu un succès massif à sa sortie, et la série Masters of Cinema est fière de présenter le film dans une édition spéciale double format, qui inclut le film en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques :

  • Présentation 1080p du film sur Blu-ray
  • Bandes sonores 5.1 et double mono LPCM non compressé en option
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio avec les historiens du cinéma Julie Kirgo et David Del Valle
  • Bande-annonce originale
  • Un livret de collection comprenant un nouvel essai de Glenn Kenny et des documents d'archives rares.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
128 minutes
Réalisateur(s):
Joseph L. MANKIEWICZ
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Humphrey BOGART

Ava GARDNER
Date de Sortie Cinéma:
1954
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!

The Barefoot Contessa (Masters Of Cinema) Dual Format Edition

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

14,49 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Point culminant de la carrière déjà riche en succès du scénariste et réalisateur Joseph L. Mankiewicz (Une lettre à trois épouses, Tout sur Eve), et l'un des films les plus glamour et extravagant de l'âge d'or d'Hollywood, La Comtesse aux pieds nus est un drame tragique sur l'ascension et la chute tumultueuses de l'actrice hollywoodienne fictive Maria Vargas (Ava Gardner).

Humphrey Bogart incarne le scénariste et réalisateur malchanceux Harry Dawes, réduit à travailler pour un producteur égoïste et abusif, Kirk Edwards (Warren Stevens). Alors qu'il cherche le premier rôle féminin de son nouveau film, Dawes rencontre la belle et charismatique Maria Vargas, une danseuse de flamenco aux pieds nus, dans une boîte de nuit de Madrid et la convainc de jouer dans son film. Maria est une sensation du jour au lendemain, mais elle ne trouve pas de satisfaction dans le monde superficiel d'Hollywood, ni dans les hommes de sa vie qui ne la traitent que comme une marchandise.

Avec Edmund O Brien dans le rôle d'un publicitaire fourbe qui lui a valu un Oscar, et avec la photographie du légendaire Jack Cardiff, The Barefoot Contessa a connu un succès massif à sa sortie, et la série Masters of Cinema est fière de présenter le film dans une édition spéciale double format, qui inclut le film en Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques :

  • Présentation 1080p du film sur Blu-ray
  • Bandes sonores 5.1 et double mono LPCM non compressé en option
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio avec les historiens du cinéma Julie Kirgo et David Del Valle
  • Bande-annonce originale
  • Un livret de collection comprenant un nouvel essai de Glenn Kenny et des documents d'archives rares.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
128 minutes
Réalisateur(s):
Joseph L. MANKIEWICZ
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Humphrey BOGART

Ava GARDNER
Date de Sortie Cinéma:
1954
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A high point in the already success-laden career of writer-director Joseph L. Mankiewicz (A Letter to Three Wives, All About Eve), and one of the most glamorous and extravagant films from Hollywood s Golden Age, The Barefoot Contessa is a tragic drama about the tumultuous rise and fall of fictional Hollywood actress Maria Vargas (Ava Gardner).

Humphrey Bogart plays down on his luck writer and director Harry Dawes, reduced to working for an egotistical and abusive producer, Kirk Edwards (Warren Stevens). Whilst scouting for the female lead in his new movie, Dawes meets the beautiful and charismatic Maria Vargas, a barefooted flamenco dancer, in a Madrid night club and convinces her to star in his movie. Maria is an overnight sensation, but cannot find satisfaction in the shallow world of Hollywood, and the men in her life who treat her as nothing more than a commodity.

Also featuring Edmund O Brien in an Oscar winning role as a duplicitous publicist, and featuring cinematography from the legendary Jack Cardiff, The Barefoot Contessa was a massive success upon release, and The Masters of Cinema Series is proud to present the film in a special Dual Format edition, that includes the film on Blu-ray for the first time in the UK.

Features:

  • 1080p presentation of the film on Blu-ray
  • Optional 5.1 and uncompressed LPCM dual mono soundtracks
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Audio commentary with film historians Julie Kirgo and David Del Valle
  • Original theatrical trailer
  • A collectors booklet featuring a new essay Glenn Kenny; and rare archival material.
Certificate:
PG
Actor:
Humphrey BOGART, Ava GARDNER
Director:
Joseph L. MANKIEWICZ
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
128 minutes
studio:
Masters of Cinema
Theatrical Release Year:
1954

The Barefoot Contessa (Masters Of Cinema) Dual Format Edition

Blu-ray
GBP 13.49

RRP: £17.99

£13.49

Save: £4.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A high point in the already success-laden career of writer-director Joseph L. Mankiewicz (A Letter to Three Wives, All About Eve), and one of the most glamorous and extravagant films from Hollywood s Golden Age, The Barefoot Contessa is a tragic drama about the tumultuous rise and fall of fictional Hollywood actress Maria Vargas (Ava Gardner).

Humphrey Bogart plays down on his luck writer and director Harry Dawes, reduced to working for an egotistical and abusive producer, Kirk Edwards (Warren Stevens). Whilst scouting for the female lead in his new movie, Dawes meets the beautiful and charismatic Maria Vargas, a barefooted flamenco dancer, in a Madrid night club and convinces her to star in his movie. Maria is an overnight sensation, but cannot find satisfaction in the shallow world of Hollywood, and the men in her life who treat her as nothing more than a commodity.

Also featuring Edmund O Brien in an Oscar winning role as a duplicitous publicist, and featuring cinematography from the legendary Jack Cardiff, The Barefoot Contessa was a massive success upon release, and The Masters of Cinema Series is proud to present the film in a special Dual Format edition, that includes the film on Blu-ray for the first time in the UK.

Features:

  • 1080p presentation of the film on Blu-ray
  • Optional 5.1 and uncompressed LPCM dual mono soundtracks
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Audio commentary with film historians Julie Kirgo and David Del Valle
  • Original theatrical trailer
  • A collectors booklet featuring a new essay Glenn Kenny; and rare archival material.
Certificate:
PG
Actor:
Humphrey BOGART, Ava GARDNER
Director:
Joseph L. MANKIEWICZ
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
128 minutes
studio:
Masters of Cinema
Theatrical Release Year:
1954
Customer Reviews

There are currently no reviews.