Une nouvelle restauration époustouflante d'une épopée britannique de la Première Guerre mondiale. Il s'agit de l'un des plus grands films britanniques de l'ère du muet.

Sorti à l'origine en 1927, avec un grand succès, The Battles of Coronel and Falkland Islands est une reconstitution passionnante de deux batailles clés auxquelles la Royal Navy a dû faire face au début de la Première Guerre mondiale. Le premier engagement majeur entre les navires allemands et britanniques à Coronel a été une terrible défaite pour la Grande-Bretagne avec la perte de deux navires de guerre. Plus tard, les Britanniques ont répondu dans une tentative désespérée de sauver le moral d'une nation en guerre.

Cette superbe restauration est accompagnée d'une nouvelle partition émouvante du compositeur primé Simon Dobson, commandée par le BFI et interprétée, comme il se doit, par 24 membres de la fanfare des Royal Marines de Sa Majesté en l'honneur des 24 membres de la fanfare qui ont perdu la vie lors du naufrage du HMS Monmouth à la bataille de Coronel.

Studios:
BFI
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
BFI

The Battles of Coronel and Falkland Islands

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

11,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une nouvelle restauration époustouflante d'une épopée britannique de la Première Guerre mondiale. Il s'agit de l'un des plus grands films britanniques de l'ère du muet.

Sorti à l'origine en 1927, avec un grand succès, The Battles of Coronel and Falkland Islands est une reconstitution passionnante de deux batailles clés auxquelles la Royal Navy a dû faire face au début de la Première Guerre mondiale. Le premier engagement majeur entre les navires allemands et britanniques à Coronel a été une terrible défaite pour la Grande-Bretagne avec la perte de deux navires de guerre. Plus tard, les Britanniques ont répondu dans une tentative désespérée de sauver le moral d'une nation en guerre.

Cette superbe restauration est accompagnée d'une nouvelle partition émouvante du compositeur primé Simon Dobson, commandée par le BFI et interprétée, comme il se doit, par 24 membres de la fanfare des Royal Marines de Sa Majesté en l'honneur des 24 membres de la fanfare qui ont perdu la vie lors du naufrage du HMS Monmouth à la bataille de Coronel.

Studios:
BFI
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    A stunning new restoration of a British World War One epic, this is one of the greatest British films from the silent era.

    Originally released in 1927 to great acclaim and popularity, The Battles of Coronel and Falkland Islands is an exciting recreation of two key battles faced by the Royal Navy in the early days of World War One. The first major engagement between German and British ships at Coronel was a terrible defeat for Britain with the loss of two warships. Later the British responded in a desperate bid to save the morale of a nation at war.

    The stunning restoration has a stirring new score by award-winning composer Simon Dobson, commissioned by the BFI and performed, appropriately, by 24 members of the Band of Her Majesty's Royal Marines in honour of the 24 members of the band who lost their lives with the sinking of HMS Monmouth at the battle of Coronel.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    studio:
    BFI

The Battles of Coronel and Falkland Islands

Blu-ray
GBP 12.39

RRP: £19.99

£12.39

Save: £7.60

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A stunning new restoration of a British World War One epic, this is one of the greatest British films from the silent era.

    Originally released in 1927 to great acclaim and popularity, The Battles of Coronel and Falkland Islands is an exciting recreation of two key battles faced by the Royal Navy in the early days of World War One. The first major engagement between German and British ships at Coronel was a terrible defeat for Britain with the loss of two warships. Later the British responded in a desperate bid to save the morale of a nation at war.

    The stunning restoration has a stirring new score by award-winning composer Simon Dobson, commissioned by the BFI and performed, appropriately, by 24 members of the Band of Her Majesty's Royal Marines in honour of the 24 members of the band who lost their lives with the sinking of HMS Monmouth at the battle of Coronel.

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    studio:
    BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top