Un vieux camion-citerne dévie de sa trajectoire et se dirige tout droit vers le pont de l'Øresund, le lieu du crime désormais célèbre qui a réuni les détectives Saga Norén (Sofia Helin) et Martin Rohde (Kim Bodnia). Les garde-côtes de Malmö contactent d'urgence le pétrolier, mais il ne répond pas, l'appel résonne sinistrement sur le pont du navire. Lorsque les garde-côtes montent finalement à bord du navire, ils découvrent qu'il n'y a pas d'équipage présent mais trouvent trois jeunes suédois et deux jeunes danois enchaînés sous le pont. Saga Norén, de la police du comté de Malmö, est immédiatement chargée de l'affaire mais, comme des victimes danoises sont concernées, elle contacte son ancien collaborateur, Martin Rohde, et ils se lancent dans l'enquête sur cette affaire mystérieuse et complexe.

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Henrik Georgsson, Charlotte Sieling, Lisa Siwe
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
The Bridge
Région:
B
Marque:
Arrow Video

The Bridge - Season 2

Blu-ray
EUR 17.99

17,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un vieux camion-citerne dévie de sa trajectoire et se dirige tout droit vers le pont de l'Øresund, le lieu du crime désormais célèbre qui a réuni les détectives Saga Norén (Sofia Helin) et Martin Rohde (Kim Bodnia). Les garde-côtes de Malmö contactent d'urgence le pétrolier, mais il ne répond pas, l'appel résonne sinistrement sur le pont du navire. Lorsque les garde-côtes montent finalement à bord du navire, ils découvrent qu'il n'y a pas d'équipage présent mais trouvent trois jeunes suédois et deux jeunes danois enchaînés sous le pont. Saga Norén, de la police du comté de Malmö, est immédiatement chargée de l'affaire mais, comme des victimes danoises sont concernées, elle contacte son ancien collaborateur, Martin Rohde, et ils se lancent dans l'enquête sur cette affaire mystérieuse et complexe.

Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Henrik Georgsson, Charlotte Sieling, Lisa Siwe
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
The Bridge
Région:
B
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Bridge - Season 2
  • Description

    An old tanker veers off course, heading straight for the Øresund Bridge, the scene of the now-infamous crime that first united detectives Saga Norén (Sofia Helin) and Martin Rohde (Kim Bodnia). The Malmö Coast Guard urgently contacts the tanker but there is no reply, the call just echoes eerily across the bridge of the ship. When the Coast Guard finally board the ship they discover there is no crew present but find three Swedish and two Danish youths chained below deck. Saga Norén of Malmö County Police is immediately put in charge of the case but, as Danish victims are involved, she contacts her previous case-collaborator, Martin Rohde, and they embark on investigating the mysterious and complex case.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Arrow Video
    Series:
    The Bridge

The Bridge - Season 2

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Customers also bought

  • Description

    An old tanker veers off course, heading straight for the Øresund Bridge, the scene of the now-infamous crime that first united detectives Saga Norén (Sofia Helin) and Martin Rohde (Kim Bodnia). The Malmö Coast Guard urgently contacts the tanker but there is no reply, the call just echoes eerily across the bridge of the ship. When the Coast Guard finally board the ship they discover there is no crew present but find three Swedish and two Danish youths chained below deck. Saga Norén of Malmö County Police is immediately put in charge of the case but, as Danish victims are involved, she contacts her previous case-collaborator, Martin Rohde, and they embark on investigating the mysterious and complex case.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Arrow Video
    Series:
    The Bridge
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Back to top