Saga et Henrik sont à nouveau réunis pour résoudre une série de meurtres macabres et horribles qui commencent lorsqu'un haut fonctionnaire du gouvernement, le directeur général du service de l'immigration, est lapidé à mort. De plus en plus, il apparaît que les meurtres ont un lien personnel avec l'équipe de la police danoise dont Henrik est au centre.

Au milieu de cette affaire complexe, Saga tente de donner un sens à sa relation de plus en plus profonde avec Henrik et est déterminée à lui prouver ce qu'il représente pour elle en résolvant, une fois pour toutes, le profond mystère de son passé qui le hante.

Studios:
Arrow Video
Durée:
TBC
Réalisateur(s):
Henrik Georgsson, Rumle Hammerich
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sofia Helin

Rafael Pettersson

Sarah Boberg
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
Arrow Video

The Bridge Season 4

Blu-ray
EUR 26.99

26,99 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Saga et Henrik sont à nouveau réunis pour résoudre une série de meurtres macabres et horribles qui commencent lorsqu'un haut fonctionnaire du gouvernement, le directeur général du service de l'immigration, est lapidé à mort. De plus en plus, il apparaît que les meurtres ont un lien personnel avec l'équipe de la police danoise dont Henrik est au centre.

Au milieu de cette affaire complexe, Saga tente de donner un sens à sa relation de plus en plus profonde avec Henrik et est déterminée à lui prouver ce qu'il représente pour elle en résolvant, une fois pour toutes, le profond mystère de son passé qui le hante.

Studios:
Arrow Video
Durée:
TBC
Réalisateur(s):
Henrik Georgsson, Rumle Hammerich
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sofia Helin

Rafael Pettersson

Sarah Boberg
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Saga and Henrik are brought together once again to solve a series of macabre and gruesome murders that start when a high-ranking government officer, the director general of the Immigration Service, is stoned to death. Increasingly, it appears that the murders have a personal connection with the Danish police team that Henrik is at the very centre of.

In the midst of this fraught and complex case, Saga tries to make sense of her deepening relationship with Henrik and becomes determined to demonstrate how much he means to her by solving, once and for all, the deep mystery from his past that has been haunting him.

Certificate:
15
Actor:
Sofia Helin

Rafael Pettersson

Sarah Boberg
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018

The Bridge Season 4

Blu-ray
GBP 18.99

RRP: £34.99

£18.99

Save: £16.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Saga and Henrik are brought together once again to solve a series of macabre and gruesome murders that start when a high-ranking government officer, the director general of the Immigration Service, is stoned to death. Increasingly, it appears that the murders have a personal connection with the Danish police team that Henrik is at the very centre of.

In the midst of this fraught and complex case, Saga tries to make sense of her deepening relationship with Henrik and becomes determined to demonstrate how much he means to her by solving, once and for all, the deep mystery from his past that has been haunting him.

Certificate:
15
Actor:
Sofia Helin

Rafael Pettersson

Sarah Boberg
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.