Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Depuis l'âge d'or des films de kung-fu, les légendaires frères Shaw vous offrent une histoire pleine d'action, de vengeance, de destruction et de poings volants. Lorsque son école d'arts martiaux est vicieusement attaquée par une bande rivale de voyous japonais, Lei Ming jure de les faire tomber avec une justice violente. Écrit, interprété et réalisé par Jimmy Wang Yu, Le boxeur chinois (1970) est un film fabuleusement rapide, plein de décors exquis et de chorégraphies de combat époustouflantes.

Une influence énorme sur des films comme Kill Bill (2003) de Tarantino et Fist of Fury (1972) de Bruce Lee, cette histoire divertissante et sauvage de résilience, d'habileté et de combat contre l'adversité est l'un des premiers véritables classiques modernes du genre, mettant l'accent sur les prouesses physiques et les compétences athlétiques plutôt que sur les éléments plus mythiques de l'ère wuxia. Un classique culte incontestable, un must pour tout collectionneur sérieux de cinéma asiatique extrême et de folie des arts martiaux.

Comprend également une interview de David West.

Studios:
88 Films
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Jimmy Wang Yu
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Jimmy Wang Yu

Lo Lieh

Wang Ping
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Mandarin Chinese

English
Région:
B
Marque:
88 Films

The Chinese Boxer

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

23,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Depuis l'âge d'or des films de kung-fu, les légendaires frères Shaw vous offrent une histoire pleine d'action, de vengeance, de destruction et de poings volants. Lorsque son école d'arts martiaux est vicieusement attaquée par une bande rivale de voyous japonais, Lei Ming jure de les faire tomber avec une justice violente. Écrit, interprété et réalisé par Jimmy Wang Yu, Le boxeur chinois (1970) est un film fabuleusement rapide, plein de décors exquis et de chorégraphies de combat époustouflantes.

Une influence énorme sur des films comme Kill Bill (2003) de Tarantino et Fist of Fury (1972) de Bruce Lee, cette histoire divertissante et sauvage de résilience, d'habileté et de combat contre l'adversité est l'un des premiers véritables classiques modernes du genre, mettant l'accent sur les prouesses physiques et les compétences athlétiques plutôt que sur les éléments plus mythiques de l'ère wuxia. Un classique culte incontestable, un must pour tout collectionneur sérieux de cinéma asiatique extrême et de folie des arts martiaux.

Comprend également une interview de David West.

Studios:
88 Films
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Jimmy Wang Yu
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Jimmy Wang Yu

Lo Lieh

Wang Ping
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Mandarin Chinese

English
Région:
B
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From the golden age of Kung Fu movies, the legendary Shaw Brothers bring you an action-packed tale of revenge, mayhem and flying fists. When his martial arts school is viciously attacked by a rival gang of Japanese thugs, Lei Ming swears to bring them down with violent justice. Written, starring and directed by Jimmy Wang Yu, The Chinese Boxer (1970) is a fabulously fast-paced feature full of exquisite set-pieces and mind-blowing fight choreography.

A huge influence on the likes of Tarantino’s Kill Bill (2003) and Bruce Lee’s Fist of Fury (1972) this entertainingly savage story of resilience, skill and a battle against the odds, is one of the first true modern classics of the genre, focussing as it does on physical prowess and athletic proficiency over the more mythical elements of the wuxia era. An undoubted cult classic, this is a must for any serious collector of extreme Asian cinema and martial arts madness.

Also includes an Interview with David West.

studio:
88 Films
Run Time:
90 mins approx
Director:
Jimmy Wang Yu
Certificate:
18
Actor:
Jimmy Wang Yu

Lo Lieh

Wang Ping
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Mandarin Chinese

English
Region:
B
Brand:
88 Films

The Chinese Boxer

Blu-ray
GBP 17.99

RRP: £24.99

£17.99

Save: £7.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 25 October 2021

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

From the golden age of Kung Fu movies, the legendary Shaw Brothers bring you an action-packed tale of revenge, mayhem and flying fists. When his martial arts school is viciously attacked by a rival gang of Japanese thugs, Lei Ming swears to bring them down with violent justice. Written, starring and directed by Jimmy Wang Yu, The Chinese Boxer (1970) is a fabulously fast-paced feature full of exquisite set-pieces and mind-blowing fight choreography.

A huge influence on the likes of Tarantino’s Kill Bill (2003) and Bruce Lee’s Fist of Fury (1972) this entertainingly savage story of resilience, skill and a battle against the odds, is one of the first true modern classics of the genre, focussing as it does on physical prowess and athletic proficiency over the more mythical elements of the wuxia era. An undoubted cult classic, this is a must for any serious collector of extreme Asian cinema and martial arts madness.

Also includes an Interview with David West.

studio:
88 Films
Run Time:
90 mins approx
Director:
Jimmy Wang Yu
Certificate:
18
Actor:
Jimmy Wang Yu

Lo Lieh

Wang Ping
Subtitle Languages:

English

Main Language:
Mandarin Chinese

English
Region:
B
Brand:
88 Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.