Quatre hommes vieillissants vivent ensemble dans une maison isolée sur une côte chilienne balayée par les vents. Chacun a été envoyé ici pour purger les péchés du passé, en adhérant à un régime strict sous l'œil vigilant d'une femme gardienne. Cette fragile stabilité est perturbée par l'arrivée d'un compagnon récemment disgracié - apportant avec lui un passé qu'ils pensaient avoir laissé derrière eux...

Dans ce long métrage plusieurs fois primé, le réalisateur Pablo Larrain, nommé aux Oscars, explore la vie de prêtres disgraciés pour des crimes avérés ou présumés, et l'impasse morale de l'Église catholique, qui doit à la fois les contenir et les protéger. Avec les performances convaincantes d'Alfredo Castro, Roberto Farias et Antonia Zegers, c'est un portrait sans complaisance mais plein de compassion d'un monde ordonné qui se trouve soudainement assiégé.

Caractéristiques spéciales :

  • Interview de Pablo Larrain
  • Original Theatrical Trailer
     
Studios:
Network
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Pablo Larrain
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Alfredo Castro

Roberto Farias

Antonia Zegers

Jaime Vadell

Alejandro Goic
Format Image:
2.39:1
Date de Sortie Cinéma:
2015
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Club

Blu-ray
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

9,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Quatre hommes vieillissants vivent ensemble dans une maison isolée sur une côte chilienne balayée par les vents. Chacun a été envoyé ici pour purger les péchés du passé, en adhérant à un régime strict sous l'œil vigilant d'une femme gardienne. Cette fragile stabilité est perturbée par l'arrivée d'un compagnon récemment disgracié - apportant avec lui un passé qu'ils pensaient avoir laissé derrière eux...

Dans ce long métrage plusieurs fois primé, le réalisateur Pablo Larrain, nommé aux Oscars, explore la vie de prêtres disgraciés pour des crimes avérés ou présumés, et l'impasse morale de l'Église catholique, qui doit à la fois les contenir et les protéger. Avec les performances convaincantes d'Alfredo Castro, Roberto Farias et Antonia Zegers, c'est un portrait sans complaisance mais plein de compassion d'un monde ordonné qui se trouve soudainement assiégé.

Caractéristiques spéciales :

  • Interview de Pablo Larrain
  • Original Theatrical Trailer
     
Studios:
Network
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Pablo Larrain
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Alfredo Castro

Roberto Farias

Antonia Zegers

Jaime Vadell

Alejandro Goic
Format Image:
2.39:1
Date de Sortie Cinéma:
2015
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Four ageing men live together in a secluded house on a windswept Chilean coastline. Each has been sent here to purge sins of the past, adhering to a strict regime under the watchful eye of a female caretaker. This fragile stability is disrupted by the arrival of a newly disgraced companion – bringing with him a past they thought they had left behind...

In this multi-award-winning feature, Oscar-nominated director Pablo Larrain explores the lives of priests who have been disgraced for crimes both proven and suspected, and the moral impasse of the Catholic Church, which must both contain and protect them. Featuring compelling performances from Alfredo Castro, Roberto Farias and Antonia Zegers, this is an unflinching yet compassionate portrayal of an ordered world unexpectedly under siege.

Special Features:

  • Pablo Larrain Interview
  • Original Theatrical Trailer
     
studio:
  • Network
Run Time:
  • 97 mins approx.
Director:
  • Pablo Larrain
Certificate:
  • 18
Actor:
  • Alfredo Castro
  • Roberto Farias
  • Antonia Zegers
  • Jaime Vadell
  • Alejandro Goic
Aspect Ratio:
  • 2.39:1
Theatrical Release Year:
  • 2015
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B

The Club

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £14.99

£9.99

Save: £5.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

*Artwork subject to change

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Four ageing men live together in a secluded house on a windswept Chilean coastline. Each has been sent here to purge sins of the past, adhering to a strict regime under the watchful eye of a female caretaker. This fragile stability is disrupted by the arrival of a newly disgraced companion – bringing with him a past they thought they had left behind...

In this multi-award-winning feature, Oscar-nominated director Pablo Larrain explores the lives of priests who have been disgraced for crimes both proven and suspected, and the moral impasse of the Catholic Church, which must both contain and protect them. Featuring compelling performances from Alfredo Castro, Roberto Farias and Antonia Zegers, this is an unflinching yet compassionate portrayal of an ordered world unexpectedly under siege.

Special Features:

  • Pablo Larrain Interview
  • Original Theatrical Trailer
     
studio:
  • Network
Run Time:
  • 97 mins approx.
Director:
  • Pablo Larrain
Certificate:
  • 18
Actor:
  • Alfredo Castro
  • Roberto Farias
  • Antonia Zegers
  • Jaime Vadell
  • Alejandro Goic
Aspect Ratio:
  • 2.39:1
Theatrical Release Year:
  • 2015
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.