Après un séjour en prison, Arkin (Josh Stewart) trouve un emploi comme homme à tout faire. Mais Arkin décide de braquer son patron afin de rembourser son ex-femme (Daniella Alonso). S'aventurant dans la maison de campagne isolée de son employeur pour réaliser le casse, il se retrouve bientôt - ainsi que la famille du patron - à la merci du Collectionneur. Cette menace masquée transforme la maison en un labyrinthe de pièges diaboliques. Seul l'esprit d'Arkin offre un espoir d'échapper à une mort atroce. Cette entrée sanglante et viscérale dans le genre "torture porn" est le premier film du scénariste Marcus Dunstan, qui a déjà réalisé FEAST et SAW 4.

Studios:
Icon Home Entertainment
Réalisateur(s):
Marcus Dunstan
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Daniella Alonso
Format Image:
16:9 Anamorphic Wide Screen
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Collector

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

10,99 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après un séjour en prison, Arkin (Josh Stewart) trouve un emploi comme homme à tout faire. Mais Arkin décide de braquer son patron afin de rembourser son ex-femme (Daniella Alonso). S'aventurant dans la maison de campagne isolée de son employeur pour réaliser le casse, il se retrouve bientôt - ainsi que la famille du patron - à la merci du Collectionneur. Cette menace masquée transforme la maison en un labyrinthe de pièges diaboliques. Seul l'esprit d'Arkin offre un espoir d'échapper à une mort atroce. Cette entrée sanglante et viscérale dans le genre "torture porn" est le premier film du scénariste Marcus Dunstan, qui a déjà réalisé FEAST et SAW 4.

Studios:
Icon Home Entertainment
Réalisateur(s):
Marcus Dunstan
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Daniella Alonso
Format Image:
16:9 Anamorphic Wide Screen
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

After a stint in prison, Arkin (Josh Stewart) finds employment as a handyman. But Arkin decides to rob his boss in order to repay his ex-wife (Daniella Alonso). Venturing to his employer's remote country house to make the heist, he soon finds himself -- as well as the boss' family -- at the mercy of The Collector. This masked menace turns the house into a maze of fiendish traps. Only Arkin's wits offer any hope of escape from gruesome death. This bloody, visceral entry in the 'torture porn' genre is the directorial debut of screenwriter Marcus Dunstan, whose previous credits include FEAST and SAW 4.

Certificate:
18
Actor:
Daniella Alonso
Director:
Marcus Dunstan
Region:
B
Aspect Ratio:
16:9 Anamorphic Wide Screen
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English Hard of Hearing
studio:
Icon Home Entertainment

The Collector

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £17.99

£11.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

After a stint in prison, Arkin (Josh Stewart) finds employment as a handyman. But Arkin decides to rob his boss in order to repay his ex-wife (Daniella Alonso). Venturing to his employer's remote country house to make the heist, he soon finds himself -- as well as the boss' family -- at the mercy of The Collector. This masked menace turns the house into a maze of fiendish traps. Only Arkin's wits offer any hope of escape from gruesome death. This bloody, visceral entry in the 'torture porn' genre is the directorial debut of screenwriter Marcus Dunstan, whose previous credits include FEAST and SAW 4.

Certificate:
18
Actor:
Daniella Alonso
Director:
Marcus Dunstan
Region:
B
Aspect Ratio:
16:9 Anamorphic Wide Screen
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English Hard of Hearing
studio:
Icon Home Entertainment

Customer Reviews

3.0

1 Reviews

5 0
4 0
3 1
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Suspenseful

When I first saw The Collector I found a movie with enormous suspense. The movie lacks a few thing here and there, like the ending comes to fast. Else The Collector gives you a thrilling feeling and a movie you would like to see more than once. A fine horror / Thriller.