101 Films présente The Cooler de Wayne Kramer, titre numéro 006 de la gamme 101 Films Black Label. Cette version Limited Edition est limitée à 3000 exemplaires et comprend un étui et un livret. Les suppléments comprennent un tout nouveau long métrage documentaire sur le tournage du film.

Bernie Lootz (William H. Macy) est un homme malchanceux. Tout ce qu'il touche tourne mal. Cependant, sa mauvaise fortune est en fait la seule chose dont il dépend pour faire son travail au mieux de ses capacités ; Bernie Lootz est le meilleur "cooler" de la ville.

Travaillant dans l'un des derniers casinos de l'ère dorée de Las Vegas, Bernie est employé par l'impitoyable Shelly (Alec Baldwin dans un rôle nommé aux Oscars) pour mettre fin à la série de victoires de tous ceux dont la chance est en hausse. Mais la vie dans la voie de la malchance a fait des ravages et, après avoir travaillé pour Shelly pendant des années, Bernie a décidé de passer à autre chose. Il rencontre alors la dure à cuire Natalie (Maria Bello) et sa vie s'améliore. Mais à mesure que son destin change, sa capacité à "refroidir" une série de victoires change aussi, et bientôt une Shelly malheureuse décide de faire en sorte que Bernie ne connaisse plus jamais le bonheur...

Nouveaux extras

  • Dame Chance : The Making of The Cooler, un documentaire de 100 minutes sur le tournage du film, avec le réalisateur et scénariste Wayne Kramer, le scénariste Frank Hannah, les acteurs Alec Baldwin, Arthur Nascarella et Shawn Hatosy, les producteurs Michael A. Pierce et Elliot Lewis Rosenblatt, le compositeur Mark Isham et la costumière Kristin M. Burke.
  • Livret en édition limitée : comprend "In the Shadow of Negativity" du réalisateur Wayne Kramer et "Heaven and Hell" : The Cooler and Hollywood's Vegas" par Scott Harrison.

Extras supplémentaires

  • Commentaires du réalisateur Wayne Kramer et du compositeur Mark Isham
  • Commentaires du réalisateur Wayne Kramer et du directeur de la photographie Jim Whitaker
  • Scènes supprimées (SD)
  • Anatomie d'une scène (SD)
  • Comparaisons de scénarimages (SD)
Studios:
101 Films
Réalisateur(s):
Wayne Kramer
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
William H. Macy

Maria Bello

Alec Baldwin
Date de Sortie Cinéma:
2003
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2

The Cooler - Limited Edition

Blu-ray
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 28,49 €

17,99 €

Économisez : 10,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

101 Films présente The Cooler de Wayne Kramer, titre numéro 006 de la gamme 101 Films Black Label. Cette version Limited Edition est limitée à 3000 exemplaires et comprend un étui et un livret. Les suppléments comprennent un tout nouveau long métrage documentaire sur le tournage du film.

Bernie Lootz (William H. Macy) est un homme malchanceux. Tout ce qu'il touche tourne mal. Cependant, sa mauvaise fortune est en fait la seule chose dont il dépend pour faire son travail au mieux de ses capacités ; Bernie Lootz est le meilleur "cooler" de la ville.

Travaillant dans l'un des derniers casinos de l'ère dorée de Las Vegas, Bernie est employé par l'impitoyable Shelly (Alec Baldwin dans un rôle nommé aux Oscars) pour mettre fin à la série de victoires de tous ceux dont la chance est en hausse. Mais la vie dans la voie de la malchance a fait des ravages et, après avoir travaillé pour Shelly pendant des années, Bernie a décidé de passer à autre chose. Il rencontre alors la dure à cuire Natalie (Maria Bello) et sa vie s'améliore. Mais à mesure que son destin change, sa capacité à "refroidir" une série de victoires change aussi, et bientôt une Shelly malheureuse décide de faire en sorte que Bernie ne connaisse plus jamais le bonheur...

Nouveaux extras

  • Dame Chance : The Making of The Cooler, un documentaire de 100 minutes sur le tournage du film, avec le réalisateur et scénariste Wayne Kramer, le scénariste Frank Hannah, les acteurs Alec Baldwin, Arthur Nascarella et Shawn Hatosy, les producteurs Michael A. Pierce et Elliot Lewis Rosenblatt, le compositeur Mark Isham et la costumière Kristin M. Burke.
  • Livret en édition limitée : comprend "In the Shadow of Negativity" du réalisateur Wayne Kramer et "Heaven and Hell" : The Cooler and Hollywood's Vegas" par Scott Harrison.

Extras supplémentaires

  • Commentaires du réalisateur Wayne Kramer et du compositeur Mark Isham
  • Commentaires du réalisateur Wayne Kramer et du directeur de la photographie Jim Whitaker
  • Scènes supprimées (SD)
  • Anatomie d'une scène (SD)
  • Comparaisons de scénarimages (SD)
Studios:
101 Films
Réalisateur(s):
Wayne Kramer
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
William H. Macy

Maria Bello

Alec Baldwin
Date de Sortie Cinéma:
2003
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

101 Films presents Wayne Kramer’s The Cooler, title number 006 in the 101 Films Black Label range. This Limited Edition version is limited to 3000 copies and includes a slipcase and a booklet. Extras include a brand new feature-length documentary on the making of the film.

Bernie Lootz (William H. Macy) is an unlucky guy. Everything he touches turns bad. However, his ill fortune is actually the one thing he depends upon to do his job to the best of his abilities; Bernie Lootz is the best 'cooler' in town.

Working in one of Las Vegas' few remaining golden-era casinos, Bernie is employed by the ruthless Shelly (Alec Baldwin in an Oscar® nominated role) to end the winning streak of anyone whose luck is on the up. But life in the bad luck lane has taken its toll and, after working for Shelly for years, Bernie has decided to move on. He then meets the hard-bitten Natalie (Maria Bello) and life takes a turn for the better. But as his fortunes change, so does his ability to 'cool' a winning streak, and soon an unhappy Shelly decides to make sure that Bernie never feels happiness again...

Brand New Extras

  • Lady Luck: The Making of The Cooler, a feature length (100 min) documentary on the making of the film, featuring director and writer Wayne Kramer, writer Frank Hannah, actors Alec Baldwin, Arthur Nascarella and Shawn Hatosy, producers Michael A. Pierce and Elliot Lewis Rosenblatt, composer Mark Isham and costume designer Kristin M. Burke.
  • Limited edition booklet: includes ‘In the Shadow of Negativity’ by director Wayne Kramer and ‘Heaven and Hell: The Cooler and Hollywood's Vegas’ by Scott Harrison.

Additional Extras

  • Commentary with director Wayne Kramer and composer Mark Isham
  • Commentary with director Wayne Kramer and cinematographer Jim Whitaker
  • Deleted scenes (SD)
  • Anatomy of a Scene featurette (SD)
  • Storyboard comparisons (SD)
Certificate:
15
Actor:
William H. Macy, Maria Bello, Alec Baldwin
Director:
Wayne Kramer
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
2003

The Cooler - Limited Edition

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £23.99

£9.99

Save: £14.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

101 Films presents Wayne Kramer’s The Cooler, title number 006 in the 101 Films Black Label range. This Limited Edition version is limited to 3000 copies and includes a slipcase and a booklet. Extras include a brand new feature-length documentary on the making of the film.

Bernie Lootz (William H. Macy) is an unlucky guy. Everything he touches turns bad. However, his ill fortune is actually the one thing he depends upon to do his job to the best of his abilities; Bernie Lootz is the best 'cooler' in town.

Working in one of Las Vegas' few remaining golden-era casinos, Bernie is employed by the ruthless Shelly (Alec Baldwin in an Oscar® nominated role) to end the winning streak of anyone whose luck is on the up. But life in the bad luck lane has taken its toll and, after working for Shelly for years, Bernie has decided to move on. He then meets the hard-bitten Natalie (Maria Bello) and life takes a turn for the better. But as his fortunes change, so does his ability to 'cool' a winning streak, and soon an unhappy Shelly decides to make sure that Bernie never feels happiness again...

Brand New Extras

  • Lady Luck: The Making of The Cooler, a feature length (100 min) documentary on the making of the film, featuring director and writer Wayne Kramer, writer Frank Hannah, actors Alec Baldwin, Arthur Nascarella and Shawn Hatosy, producers Michael A. Pierce and Elliot Lewis Rosenblatt, composer Mark Isham and costume designer Kristin M. Burke.
  • Limited edition booklet: includes ‘In the Shadow of Negativity’ by director Wayne Kramer and ‘Heaven and Hell: The Cooler and Hollywood's Vegas’ by Scott Harrison.

Additional Extras

  • Commentary with director Wayne Kramer and composer Mark Isham
  • Commentary with director Wayne Kramer and cinematographer Jim Whitaker
  • Deleted scenes (SD)
  • Anatomy of a Scene featurette (SD)
  • Storyboard comparisons (SD)
Certificate:
15
Actor:
William H. Macy, Maria Bello, Alec Baldwin
Director:
Wayne Kramer
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
2003
Customer Reviews

There are currently no reviews.