Le détective Logan (Lou Diamond Phillips, Young Guns) croit avoir sauvé L.A. du tueur en série satanique, Patrick Channing (Jeff Kober, Tank Girl), que les médias ont surnommé le tueur au pentagramme. Malheureusement pour Logan, Channing a fait un pacte avec le diable et a obtenu le Premier Pouvoir - l'immortalité. Chargé d'arrêter un homme mort qui peut prendre l'image de n'importe qui, à tout moment, Logan se lie d'amitié avec la belle médium Tess (Tracy Griffith, Sleepaway Camp 3) : Teenage Wasteland), pour empêcher Channing de découper d'autres citoyens innocents et de prendre sa revanche sur Logan.

Avec des cascades spectaculaires, des effets visuels du légendaire Ed French (Terminator 2) et une musique percutante de Stewart Copeland (Wall Street), cet hybride d'action et d'horreur déchirant est sûr de ravir tous les fans de films d'horreur surnaturels et fait enfin son retour sur les étagères britanniques, en haute définition, grâce à 88 Films !

 

Contenu de l'édition spéciale

Collection Slasher Numéro 22
Transfert en haute définition
Bande sonore originale en stéréo
Bande-annonce originale
Bande-annonce
Manches réversibles avec graphisme alternatif

Studios:
88 Films
Durée:
99 mins approx.
Réalisateur(s):
Robert Resnikoff
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Lou Diamond Phillips

Tracy Griffith

Jeff Kober
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films

Le premier pouvoir

Blu-ray
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

16,99 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le détective Logan (Lou Diamond Phillips, Young Guns) croit avoir sauvé L.A. du tueur en série satanique, Patrick Channing (Jeff Kober, Tank Girl), que les médias ont surnommé le tueur au pentagramme. Malheureusement pour Logan, Channing a fait un pacte avec le diable et a obtenu le Premier Pouvoir - l'immortalité. Chargé d'arrêter un homme mort qui peut prendre l'image de n'importe qui, à tout moment, Logan se lie d'amitié avec la belle médium Tess (Tracy Griffith, Sleepaway Camp 3) : Teenage Wasteland), pour empêcher Channing de découper d'autres citoyens innocents et de prendre sa revanche sur Logan.

Avec des cascades spectaculaires, des effets visuels du légendaire Ed French (Terminator 2) et une musique percutante de Stewart Copeland (Wall Street), cet hybride d'action et d'horreur déchirant est sûr de ravir tous les fans de films d'horreur surnaturels et fait enfin son retour sur les étagères britanniques, en haute définition, grâce à 88 Films !

 

Contenu de l'édition spéciale

Collection Slasher Numéro 22
Transfert en haute définition
Bande sonore originale en stéréo
Bande-annonce originale
Bande-annonce
Manches réversibles avec graphisme alternatif

Studios:
88 Films
Durée:
99 mins approx.
Réalisateur(s):
Robert Resnikoff
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Lou Diamond Phillips

Tracy Griffith

Jeff Kober
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Detective Logan (Lou Diamond Phillips, Young Guns) believes he has saved L.A from the satanic serial killer, Patrick Channing (Jeff Kober, Tank Girl), whom the media have dubbed the Pentagram Killer. Unfortunately for Logan, Channing has made a pact with the devil and has gained The First Power - immortality. Now tasked with stopping a dead man who can take the image of anyone, at anytime, Logan buddies up with the beautiful psychic, Tess (Tracy Griffith, Sleepaway Camp 3: Teenage Wasteland), to prevent Channing from carving up more innocent citizens and claiming his revenge on Logan.

Featuring spectacular stunt work, FX from the legendary Ed French (Terminator 2) and a pounding score from Stewart Copeland (Wall Street), this lacerating action-horror hybrid is sure to delight any fan of supernatural slashers and finally makes its way back to UK shelves, in pristine HD, thanks to 88 Films!

 

Special Edition Contents

Slasher Collection Number 22
High Definition Transfer
Original Stereo Soundtrack
Original Trailer
Trailer Reel
Reversible Sleeve with Alternate Artwork

studio:
88 Films
Run Time:
99 mins approx.
Director:
Robert Resnikoff
Certificate:
18
Actor:
Lou Diamond Phillips

Tracy Griffith

Jeff Kober
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Brand:
88 Films

The First Power

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £17.99

£13.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Detective Logan (Lou Diamond Phillips, Young Guns) believes he has saved L.A from the satanic serial killer, Patrick Channing (Jeff Kober, Tank Girl), whom the media have dubbed the Pentagram Killer. Unfortunately for Logan, Channing has made a pact with the devil and has gained The First Power - immortality. Now tasked with stopping a dead man who can take the image of anyone, at anytime, Logan buddies up with the beautiful psychic, Tess (Tracy Griffith, Sleepaway Camp 3: Teenage Wasteland), to prevent Channing from carving up more innocent citizens and claiming his revenge on Logan.

Featuring spectacular stunt work, FX from the legendary Ed French (Terminator 2) and a pounding score from Stewart Copeland (Wall Street), this lacerating action-horror hybrid is sure to delight any fan of supernatural slashers and finally makes its way back to UK shelves, in pristine HD, thanks to 88 Films!

 

Special Edition Contents

Slasher Collection Number 22
High Definition Transfer
Original Stereo Soundtrack
Original Trailer
Trailer Reel
Reversible Sleeve with Alternate Artwork

studio:
88 Films
Run Time:
99 mins approx.
Director:
Robert Resnikoff
Certificate:
18
Actor:
Lou Diamond Phillips

Tracy Griffith

Jeff Kober
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Brand:
88 Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.