La deuxième saison de The Frankenstein Chronicles sera diffusée sur ITV Encore le mercredi 1er novembre à 22 heures, a-t-on annoncé.
 
Créé par Benjamin Ross et Barry Langford, The Frankenstein Chronicles se déroule dans le Londres de la Régence en 1827 et suit l'inspecteur John Marlott, un enquêteur talentueux qui est recruté par le ministre de l'Intérieur Sir Robert Peel pour traduire en justice un tueur diabolique et effrayant. Au fil de l'enquête, il est apparu qu'une puissance démoniaque était à l'œuvre dans la ville, tentant de réanimer les morts dans une curieuse parodie du célèbre roman Frankenstein. La série dramatique est produite par Rainmark Films en association avec Far Moor et met en vedette Sean Bean, Ed Stoppard, Richie Campbell, Robbie Gee, Ryan Sampson, Vanessa Kirby et Tom Ward.
 
Dans la deuxième saison, John Marlott n'est plus un simple mortel et son but est de se venger de Lord Daniel Hervey qui lui a ôté la vie, et de racheter son âme après avoir été condamné à tort et pendu pour meurtre. Marlott doit agir en dehors de la loi et se heurter à des forces obscures dans la haute société et dans les dangereux quartiers pauvres de la capitale surpeuplée. Dans les recoins les plus sombres du Londres de l'époque géorgienne, Marlott se fait le défenseur des pauvres et des indigents et se bat pour laver son nom et traduire Hervey en justice. Maeve Dermody (SS-GB, And Then There Were None) et Laurence Fox (Lewis, Fast Freddie The Widow And Me) rejoignent le casting de la deuxième saison.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sean Bean
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

The Frankenstein Chronicles: Season 2

Blu-ray
EUR 18.49

Prix de détail conseillé : 27,49 €

18,49 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La deuxième saison de The Frankenstein Chronicles sera diffusée sur ITV Encore le mercredi 1er novembre à 22 heures, a-t-on annoncé.
 
Créé par Benjamin Ross et Barry Langford, The Frankenstein Chronicles se déroule dans le Londres de la Régence en 1827 et suit l'inspecteur John Marlott, un enquêteur talentueux qui est recruté par le ministre de l'Intérieur Sir Robert Peel pour traduire en justice un tueur diabolique et effrayant. Au fil de l'enquête, il est apparu qu'une puissance démoniaque était à l'œuvre dans la ville, tentant de réanimer les morts dans une curieuse parodie du célèbre roman Frankenstein. La série dramatique est produite par Rainmark Films en association avec Far Moor et met en vedette Sean Bean, Ed Stoppard, Richie Campbell, Robbie Gee, Ryan Sampson, Vanessa Kirby et Tom Ward.
 
Dans la deuxième saison, John Marlott n'est plus un simple mortel et son but est de se venger de Lord Daniel Hervey qui lui a ôté la vie, et de racheter son âme après avoir été condamné à tort et pendu pour meurtre. Marlott doit agir en dehors de la loi et se heurter à des forces obscures dans la haute société et dans les dangereux quartiers pauvres de la capitale surpeuplée. Dans les recoins les plus sombres du Londres de l'époque géorgienne, Marlott se fait le défenseur des pauvres et des indigents et se bat pour laver son nom et traduire Hervey en justice. Maeve Dermody (SS-GB, And Then There Were None) et Laurence Fox (Lewis, Fast Freddie The Widow And Me) rejoignent le casting de la deuxième saison.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sean Bean
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The second season of The Frankenstein Chronicles will premiere on ITV Encore on Wednesday November 1st at 10pm, it has been announced.
 
Created by Benjamin Ross and Barry Langford, The Frankenstein Chronicles is set in Regency London in 1827 and follows Inspector John Marlott, a talented investigator who is recruited by Home Secretary Sir Robert Peel to bring a chilling and diabolical killer to justice. As the investigation unfolded, it became clear that a demonic power at work in the city, attempting to reanimate the dead in a curious parody of the celebrated Frankenstein novel. The drama series is produced by Rainmark Films in association with Far Moor and stars Sean Bean, Ed Stoppard, Richie Campbell, Robbie Gee, Ryan Sampson, Vanessa Kirby and Tom Ward.
 
In season two John Marlott is no longer a mere mortal and his purpose is to seek revenge on Lord Daniel Hervey for taking his life, and to redeem his soul after being wrongly convicted and hanged for murder. Marlott must operate outside the law as he comes up against dark forces in high society and in the dangerous slums of the over-crowded capital. In the darkest corners of Georgian London, Marlott acts as defender of the poor and destitute as he fights to clear his name and bring Hervey to justice. Joining the cast for season two is Maeve Dermody (SS-GB, And Then There Were None) and Laurence Fox (Lewis, Fast Freddie The Widow And Me).

studio:
Spirit Entertainment
Run Time:
TBC
Certificate:
15
Actor:
Sean Bean
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

The Frankenstein Chronicles: Season 2

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £22.99

£15.49

Save: £7.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The second season of The Frankenstein Chronicles will premiere on ITV Encore on Wednesday November 1st at 10pm, it has been announced.
 
Created by Benjamin Ross and Barry Langford, The Frankenstein Chronicles is set in Regency London in 1827 and follows Inspector John Marlott, a talented investigator who is recruited by Home Secretary Sir Robert Peel to bring a chilling and diabolical killer to justice. As the investigation unfolded, it became clear that a demonic power at work in the city, attempting to reanimate the dead in a curious parody of the celebrated Frankenstein novel. The drama series is produced by Rainmark Films in association with Far Moor and stars Sean Bean, Ed Stoppard, Richie Campbell, Robbie Gee, Ryan Sampson, Vanessa Kirby and Tom Ward.
 
In season two John Marlott is no longer a mere mortal and his purpose is to seek revenge on Lord Daniel Hervey for taking his life, and to redeem his soul after being wrongly convicted and hanged for murder. Marlott must operate outside the law as he comes up against dark forces in high society and in the dangerous slums of the over-crowded capital. In the darkest corners of Georgian London, Marlott acts as defender of the poor and destitute as he fights to clear his name and bring Hervey to justice. Joining the cast for season two is Maeve Dermody (SS-GB, And Then There Were None) and Laurence Fox (Lewis, Fast Freddie The Widow And Me).

studio:
Spirit Entertainment
Run Time:
TBC
Certificate:
15
Actor:
Sean Bean
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.