Rebondissements, double-croix et intrigues politiques abondent dans ce thriller classique mettant en vedette le couple en or du film noir, Veronica Lake et Alan Ladd (Le Dahlia bleu, This Gun For Hire). Un patron politique véreux, Paul Madvig (Brian Donlevy), tombe amoureux de Janet Henry (Lake), fille d'un futur gouverneur de Baltimore, et décide de s'amender. Cependant, lorsque le frère de Janet, un bon à rien, est retrouvé mort, le passé coloré de Madvig revient le hanter et il est désigné comme le suspect probable. Lequel de ses nombreux ennemis a conspiré pour le piéger ? Et peut-il, avec l'aide de son bras droit Ed Beaumont (Ladd), prouver son innocence avant d'être envoyé en prison pour meurtre ? Première collaboration entre Lake et Ladd, La Clé de verre bénéficie d'un scénario adapté du roman de Dashiell Hammett (Le Faucon maltais), père du crime hard-boiled. Apparaissant pour la première fois en Blu-ray au Royaume-Uni, ce thriller noir intemporel brille comme jamais auparavant.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE:

Présentation Blu-ray haute définition (1080p) Audio mono PCM original non compressé Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et les malentendants Commentaire audio de Barry Forshaw, spécialiste des romans policiers et du cinéma Nouvel essai visuel sur le film par Alastair Phillips, coauteur de 100 Film Noirs Dramatisation radiophonique d'une demi-heure de The Glass Key, réalisée en 1946 par le Screen Guild Theater, avec Alan Ladd, Marjorie Reynolds et Gene Kelly Bande-annonce originale du film Une vaste galerie de photos d'époque et de matériel promotionnel Une pochette réversible avec une illustration originale et une nouvelle commande de Tonci Zonjic

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Stuart Heisler
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
1942
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

The Glass Key

Blu-ray
EUR 17.99

17,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Rebondissements, double-croix et intrigues politiques abondent dans ce thriller classique mettant en vedette le couple en or du film noir, Veronica Lake et Alan Ladd (Le Dahlia bleu, This Gun For Hire). Un patron politique véreux, Paul Madvig (Brian Donlevy), tombe amoureux de Janet Henry (Lake), fille d'un futur gouverneur de Baltimore, et décide de s'amender. Cependant, lorsque le frère de Janet, un bon à rien, est retrouvé mort, le passé coloré de Madvig revient le hanter et il est désigné comme le suspect probable. Lequel de ses nombreux ennemis a conspiré pour le piéger ? Et peut-il, avec l'aide de son bras droit Ed Beaumont (Ladd), prouver son innocence avant d'être envoyé en prison pour meurtre ? Première collaboration entre Lake et Ladd, La Clé de verre bénéficie d'un scénario adapté du roman de Dashiell Hammett (Le Faucon maltais), père du crime hard-boiled. Apparaissant pour la première fois en Blu-ray au Royaume-Uni, ce thriller noir intemporel brille comme jamais auparavant.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE:

Présentation Blu-ray haute définition (1080p) Audio mono PCM original non compressé Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et les malentendants Commentaire audio de Barry Forshaw, spécialiste des romans policiers et du cinéma Nouvel essai visuel sur le film par Alastair Phillips, coauteur de 100 Film Noirs Dramatisation radiophonique d'une demi-heure de The Glass Key, réalisée en 1946 par le Screen Guild Theater, avec Alan Ladd, Marjorie Reynolds et Gene Kelly Bande-annonce originale du film Une vaste galerie de photos d'époque et de matériel promotionnel Une pochette réversible avec une illustration originale et une nouvelle commande de Tonci Zonjic

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Stuart Heisler
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
1942
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Twists, double-crosses and political intrigue abound in this classic thriller starring the golden couple of film noir, Veronica Lake and Alan Ladd (The Blue Dahlia, This Gun For Hire). A crooked political boss, Paul Madvig (Brian Donlevy), falls for Janet Henry (Lake), daughter of a prospective Baltimore governor, and decides to mend his ways. However, when Janet s no-good brother turns up dead, Madvig s colourful past returns to haunt him as he is fingered as the likely suspect. Which of his many enemies conspired to frame him? And can he, with the assistance of right-hand man Ed Beaumont (Ladd), prove his innocence before he is sent down for murder? The earliest collaboration between Lake and Ladd, The Glass Key boasts a screenplay adapted from the novel by Dashiell Hammett (The Maltese Falcon), father of hard-boiled crime. Now appearing for the first time ever on Blu-ray in the UK, this timeless noir thriller shines like never before.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    High Definition Blu-ray (1080p) presentation Original uncompressed PCM mono audio Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing Audio commentary by crime fiction and film expert Barry Forshaw New visual essay on the film by Alastair Phillips, co-author of 100 Film Noirs Rare 1946 half-hour radio dramatization of The Glass Key by The Screen Guild Theater, starring Alan Ladd, Marjorie Reynolds and Gene Kelly Original theatrical trailer Extensive gallery of vintage stills and promotional materials Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Tonci Zonjic

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    Arrow Video
    Theatrical Release Year:
    1942

The Glass Key

Blu-ray
GBP 13.49

RRP: £19.99

£13.49

Save: £6.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Twists, double-crosses and political intrigue abound in this classic thriller starring the golden couple of film noir, Veronica Lake and Alan Ladd (The Blue Dahlia, This Gun For Hire). A crooked political boss, Paul Madvig (Brian Donlevy), falls for Janet Henry (Lake), daughter of a prospective Baltimore governor, and decides to mend his ways. However, when Janet s no-good brother turns up dead, Madvig s colourful past returns to haunt him as he is fingered as the likely suspect. Which of his many enemies conspired to frame him? And can he, with the assistance of right-hand man Ed Beaumont (Ladd), prove his innocence before he is sent down for murder? The earliest collaboration between Lake and Ladd, The Glass Key boasts a screenplay adapted from the novel by Dashiell Hammett (The Maltese Falcon), father of hard-boiled crime. Now appearing for the first time ever on Blu-ray in the UK, this timeless noir thriller shines like never before.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    High Definition Blu-ray (1080p) presentation Original uncompressed PCM mono audio Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing Audio commentary by crime fiction and film expert Barry Forshaw New visual essay on the film by Alastair Phillips, co-author of 100 Film Noirs Rare 1946 half-hour radio dramatization of The Glass Key by The Screen Guild Theater, starring Alan Ladd, Marjorie Reynolds and Gene Kelly Original theatrical trailer Extensive gallery of vintage stills and promotional materials Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Tonci Zonjic

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    studio:
    Arrow Video
    Theatrical Release Year:
    1942
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top