Bienvenue à The Good Place. Tout va bien. Eleanor Shellstrop (Kristen Bell, Veronica Mars) est décédée, son esprit ayant trouvé sa dernière demeure dans "The Good Place". Les esprits vivent dans des quartiers spécialement conçus. Michael (Ted Danson, Cheers) est l'architecte du quartier d'Eleanor. Tous les esprits sont associés à des âmes sœurs et celle d'Eleanor est un éthicien nommé Chidi (William Jackson Harper). La vie est absolument parfaite. Le seul problème est qu'Eleanor n'est pas censée être dans The Good Place.

En fait, les décisions qu'elle a prises dans sa vie ne lui auraient même pas permis de s'en approcher. Mais à cause d'une erreur administrative, elle a reçu la récompense de quelqu'un d'autre et doit maintenant lutter pour être bonne afin de s'assurer que son secret ne soit pas découvert.

De Michael Schur, producteur exécutif de Brooklyn Nine-Nine et Parks And Recreation, vient cette comédie hilarante, avec un casting fantastique, Ted Danson, Kristen Bell, Jameela Jamil, William Jackson Harper, Manny Jacinta, D'Arcy Carden et Maya Rudolph.

Studios:
Dazzler
Durée:
1200 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Ted Danson

Kristen Bell

Jameela Jamil
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
8
Région:
B

The Good Place : Saisons 1-4

Blu-ray
EUR 43.49

Prix de détail conseillé : 54,49 €

43,49 €

Économisez : 11,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Bienvenue à The Good Place. Tout va bien. Eleanor Shellstrop (Kristen Bell, Veronica Mars) est décédée, son esprit ayant trouvé sa dernière demeure dans "The Good Place". Les esprits vivent dans des quartiers spécialement conçus. Michael (Ted Danson, Cheers) est l'architecte du quartier d'Eleanor. Tous les esprits sont associés à des âmes sœurs et celle d'Eleanor est un éthicien nommé Chidi (William Jackson Harper). La vie est absolument parfaite. Le seul problème est qu'Eleanor n'est pas censée être dans The Good Place.

En fait, les décisions qu'elle a prises dans sa vie ne lui auraient même pas permis de s'en approcher. Mais à cause d'une erreur administrative, elle a reçu la récompense de quelqu'un d'autre et doit maintenant lutter pour être bonne afin de s'assurer que son secret ne soit pas découvert.

De Michael Schur, producteur exécutif de Brooklyn Nine-Nine et Parks And Recreation, vient cette comédie hilarante, avec un casting fantastique, Ted Danson, Kristen Bell, Jameela Jamil, William Jackson Harper, Manny Jacinta, D'Arcy Carden et Maya Rudolph.

Studios:
Dazzler
Durée:
1200 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Ted Danson

Kristen Bell

Jameela Jamil
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
8
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Welcome to The Good Place. Everything is fine. Eleanor Shellstrop (Kristen Bell, Veronica Mars) has passed away, her spirit's final resting place being 'The Good Place'. Spirits live in specially designed neighbourhoods. Michael (Ted Danson, Cheers) is the architect of Eleanor's neighbourhood. All spirits are paired with soul mates and Eleanor's is an ethicist named Chidi (William Jackson Harper) Life is absolutely perfect. The only problem is Eleanor isn't supposed to be in The Good Place.

In fact, her life decisions wouldn't have even gotten her close. But due to a clerical error, she's been given someone else's reward and now has to struggle with being good in order to make sure her secret isn't discovered.

From Michael Schur, executive producer of Brooklyn Nine-Nine and Parks And Recreation, comes this hilarious comedy, with fantastic cast, Ted Danson, Kristen Bell, Jameela Jamil, William Jackson Harper, Manny Jacinta, D'Arcy Carden and Maya Rudolph.

studio:
Dazzler
Run Time:
1200 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Ted Danson

Kristen Bell

Jameela Jamil
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
8
Region:
B

The Good Place: Season 1-4

Blu-ray
GBP 35.99

RRP: £44.99

£35.99

Save: £9.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Welcome to The Good Place. Everything is fine. Eleanor Shellstrop (Kristen Bell, Veronica Mars) has passed away, her spirit's final resting place being 'The Good Place'. Spirits live in specially designed neighbourhoods. Michael (Ted Danson, Cheers) is the architect of Eleanor's neighbourhood. All spirits are paired with soul mates and Eleanor's is an ethicist named Chidi (William Jackson Harper) Life is absolutely perfect. The only problem is Eleanor isn't supposed to be in The Good Place.

In fact, her life decisions wouldn't have even gotten her close. But due to a clerical error, she's been given someone else's reward and now has to struggle with being good in order to make sure her secret isn't discovered.

From Michael Schur, executive producer of Brooklyn Nine-Nine and Parks And Recreation, comes this hilarious comedy, with fantastic cast, Ted Danson, Kristen Bell, Jameela Jamil, William Jackson Harper, Manny Jacinta, D'Arcy Carden and Maya Rudolph.

studio:
Dazzler
Run Time:
1200 mins approx
Certificate:
15
Actor:
Ted Danson

Kristen Bell

Jameela Jamil
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
8
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.