L'imagination unique du scénariste, producteur et réalisateur Baz Luhrmann est à l'origine de la nouvelle adaptation sur grand écran du roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique. Le cinéaste a créé sa propre interprétation visuelle de l'histoire classique, donnant vie à l'époque d'une manière encore jamais vue, dans un film avec Leonardo DiCaprio dans le rôle titre.

"Gatsby le magnifique suit l'écrivain Nick Carraway qui quitte le Midwest et arrive à New York au printemps 1922, à une époque où les mœurs s'assouplissent, où le jazz brille, où les rois de la contrebande et les actions montent en flèche. À la poursuite de son propre rêve américain, Nick se retrouve à côté d'un mystérieux millionnaire fêtard, Jay Gatsby, et en face de sa cousine, Daisy, et de son mari coureur de jupons, Tom Buchanan.

C'est ainsi que Nick est entraîné dans le monde captivant des super riches, leurs illusions, leurs amours et leurs tromperies. En témoignant, à l'intérieur et à l'extérieur du monde qu'il habite, Nick écrit une histoire d'amour impossible, de rêves incorruptibles et de tragédie à haute intensité, et tend un miroir à notre époque et à nos luttes modernes.

Studios:
Warner Home Video
Durée:
143 mins approx.
Réalisateur(s):
Baz Luhrmann
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leonardo DiCaprio

Tobey Maguire

Carey Mulligan

Joel Edgerton

Isla Fisher
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2013
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Gatsby le magnifique - 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 30.99

Prix de détail conseillé : 42,49 €

30,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

3 pour 34.99€

3 films 4K Ultra HD pour seulement 34.99€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.


Voir l'offre
3 pour 34.99€
3 films 4K Ultra HD pour seulement 34.99€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.


Voir l'offre

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

  • Luca - 4K Ultra HD (Includes Blu-ray)

    Blu-ray

    2 pour 35€

    2 films 4K Ultra HD pour seulement 35€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.


    Voir l'offre
    Prix de détail conseillé : 44,49 €
    30,49 €

L'imagination unique du scénariste, producteur et réalisateur Baz Luhrmann est à l'origine de la nouvelle adaptation sur grand écran du roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique. Le cinéaste a créé sa propre interprétation visuelle de l'histoire classique, donnant vie à l'époque d'une manière encore jamais vue, dans un film avec Leonardo DiCaprio dans le rôle titre.

"Gatsby le magnifique suit l'écrivain Nick Carraway qui quitte le Midwest et arrive à New York au printemps 1922, à une époque où les mœurs s'assouplissent, où le jazz brille, où les rois de la contrebande et les actions montent en flèche. À la poursuite de son propre rêve américain, Nick se retrouve à côté d'un mystérieux millionnaire fêtard, Jay Gatsby, et en face de sa cousine, Daisy, et de son mari coureur de jupons, Tom Buchanan.

C'est ainsi que Nick est entraîné dans le monde captivant des super riches, leurs illusions, leurs amours et leurs tromperies. En témoignant, à l'intérieur et à l'extérieur du monde qu'il habite, Nick écrit une histoire d'amour impossible, de rêves incorruptibles et de tragédie à haute intensité, et tend un miroir à notre époque et à nos luttes modernes.

Studios:
Warner Home Video
Durée:
143 mins approx.
Réalisateur(s):
Baz Luhrmann
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Leonardo DiCaprio

Tobey Maguire

Carey Mulligan

Joel Edgerton

Isla Fisher
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2013
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

  • Luca - 4K Ultra HD (Includes Blu-ray)

    Blu-ray

    2 pour 35€

    2 films 4K Ultra HD pour seulement 35€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.


    Voir l'offre
    Prix de détail conseillé : 44,49 €
    30,49 €

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Great Gatsby - 4K Ultra HD
  • Description

    From the uniquely imaginative mind of writer/producer/director Baz Luhrmann comes the new big screen adaptation of F. Scott Fitzgerald’s novel The Great Gatsby. The filmmaker created his own distinctive visual interpretation of the classic story, bringing the period to life in a way that has never been seen before, in a film starring Leonardo DiCaprio in the title role.

    "The Great Gatsby" follows would-be writer Nick Carraway as he leaves the Midwest and comes to New York City in the spring of 1922, an era of loosening morals, glittering jazz, bootleg kings, and sky-rocketing stocks. Chasing his own American Dream, Nick lands next door to a mysterious, party-giving millionaire, Jay Gatsby, and across the bay from his cousin, Daisy, and her philandering, blue-blooded husband, Tom Buchanan.

    It is thus that Nick is drawn into the captivating world of the super rich, their illusions, loves and deceits. As Nick bears witness, within and without of the world he inhabits, he pens a tale of impossible love, incorruptible dreams and high-octane tragedy, and holds a mirror to our own modern times and struggles.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, Joel Edgerton, Isla Fisher
    Director:
    Baz Luhrmann
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    143 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    Theatrical Release Year:
    2013

The Great Gatsby - 4K Ultra HD

Blu-ray
GBP 22.99

£22.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From the uniquely imaginative mind of writer/producer/director Baz Luhrmann comes the new big screen adaptation of F. Scott Fitzgerald’s novel The Great Gatsby. The filmmaker created his own distinctive visual interpretation of the classic story, bringing the period to life in a way that has never been seen before, in a film starring Leonardo DiCaprio in the title role.

    "The Great Gatsby" follows would-be writer Nick Carraway as he leaves the Midwest and comes to New York City in the spring of 1922, an era of loosening morals, glittering jazz, bootleg kings, and sky-rocketing stocks. Chasing his own American Dream, Nick lands next door to a mysterious, party-giving millionaire, Jay Gatsby, and across the bay from his cousin, Daisy, and her philandering, blue-blooded husband, Tom Buchanan.

    It is thus that Nick is drawn into the captivating world of the super rich, their illusions, loves and deceits. As Nick bears witness, within and without of the world he inhabits, he pens a tale of impossible love, incorruptible dreams and high-octane tragedy, and holds a mirror to our own modern times and struggles.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, Joel Edgerton, Isla Fisher
    Director:
    Baz Luhrmann
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    143 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    Theatrical Release Year:
    2013
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top