La chasse, la nouvelle série phare de la BBC, présente les rencontres dramatiques entre prédateurs et proies sous un jour entièrement nouveau. Mettant en scène les stratégies extraordinaires d'un large éventail de prédateurs, du guépard au chien sauvage africain en passant par l'orque et l'ours polaire, ces images et ces histoires vont révolutionner ce que vous pensiez savoir sur la vie dans la nature.

Qu'il s'agisse de vitesse, d'endurance ou de subterfuges complexes, la stratégie de chaque créature est adaptée à son environnement. Grâce à ces adaptations remarquables, les chassés peuvent souvent se montrer plus malins que leurs chasseurs. C'est un duel à la vie à la mort où les compétences de chaque animal sont poussées à leur paroxysme.

Par les producteurs de Frozen Planet et Planet Earth, ¬La Chasse révèle avec des détails étonnants les événements les plus surprenants et les plus significatifs du monde naturel.

Les duels entre chasseurs et chassés sont aussi dramatiques que n'importe quel événement dans le monde naturel" David Attenborough

Studios:
BBC
Nombre de Disques:
3
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Région:
B
Langue Principale:
English

The Hunt

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 35,99 €

15,49 €

Économisez : 20,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La chasse, la nouvelle série phare de la BBC, présente les rencontres dramatiques entre prédateurs et proies sous un jour entièrement nouveau. Mettant en scène les stratégies extraordinaires d'un large éventail de prédateurs, du guépard au chien sauvage africain en passant par l'orque et l'ours polaire, ces images et ces histoires vont révolutionner ce que vous pensiez savoir sur la vie dans la nature.

Qu'il s'agisse de vitesse, d'endurance ou de subterfuges complexes, la stratégie de chaque créature est adaptée à son environnement. Grâce à ces adaptations remarquables, les chassés peuvent souvent se montrer plus malins que leurs chasseurs. C'est un duel à la vie à la mort où les compétences de chaque animal sont poussées à leur paroxysme.

Par les producteurs de Frozen Planet et Planet Earth, ¬La Chasse révèle avec des détails étonnants les événements les plus surprenants et les plus significatifs du monde naturel.

Les duels entre chasseurs et chassés sont aussi dramatiques que n'importe quel événement dans le monde naturel" David Attenborough

Studios:
BBC
Nombre de Disques:
3
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Région:
B
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The Hunt, the new landmark BBC series, captures the dramatic encounters of predator and prey in an entirely new light. Featuring the extraordinary strategies of a huge range of predators, from cheetahs and African wild dogs to killer whales and polar bears, these images and stories will revolutionise what you thought you knew about life in the wild.

Whether through speed, stamina or complex subterfuge, each creature’s strategy is honed to its environment – and remarkable adaptations mean that the hunted often can, and do, outwit their hunters. It’s a life-or-death duel where each animal’s skills are stretched to the very limit.

From the producers of Frozen Planet and Planet Earth, ¬The Hunt reveals in astonishing detail the most surprising and significant events in the natural world.

‘The duels between hunters and hunted are as dramatic as any event in the natural world.’ David Attenborough

studio:
BBC
Certificate:
PG
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Region:
B

The Hunt

Blu-ray
GBP 12.99

RRP: £30.63

£12.99

Save: £17.64

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The Hunt, the new landmark BBC series, captures the dramatic encounters of predator and prey in an entirely new light. Featuring the extraordinary strategies of a huge range of predators, from cheetahs and African wild dogs to killer whales and polar bears, these images and stories will revolutionise what you thought you knew about life in the wild.

Whether through speed, stamina or complex subterfuge, each creature’s strategy is honed to its environment – and remarkable adaptations mean that the hunted often can, and do, outwit their hunters. It’s a life-or-death duel where each animal’s skills are stretched to the very limit.

From the producers of Frozen Planet and Planet Earth, ¬The Hunt reveals in astonishing detail the most surprising and significant events in the natural world.

‘The duels between hunters and hunted are as dramatic as any event in the natural world.’ David Attenborough

studio:
BBC
Certificate:
PG
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.