L'homme qui voulait mourir...

La nouvelle laconique et dépouillée d'Ernest Hemingway, qui raconte l'histoire de deux tueurs professionnels et de leur rencontre avec une victime qui ne résiste mystérieusement pas, a été considérablement développée dans ce classique du film noir, dont Hemingway disait qu'il s'agissait de la première adaptation de son œuvre qu'il admirait vraiment.

Dans le rôle d'Ole "Swede" Andreson, un boxeur délabré devenu tueur à gages, Burt Lancaster fait ses débuts à l'écran et est instantanément propulsé au rang de star, notamment grâce à l'alchimie qu'il dégage avec la sulfureuse Ava Gardner, dont la Kitty Collins est la personnification même de la femme fatale.

L'émigré allemand Robert Siodmak est l'un des cinéastes qui ont contribué à la création du film noir, et la cinématographie très contrastée d'Elwood Bredell, faite d'éclairages durs et de longues ombres, élève le film bien au-dessus d'un drame policier conventionnel. Mais même à ce niveau, il s'agit d'une démonstration de premier ordre de la manière de maintenir la tension narrative, la structure du flashback dissimulant des détails cruciaux jusqu'à la toute fin.

Caractéristiques spéciales :

  • Magnifique nouveau transfert numérique haute définition du film
  • Son original non compressé PCM mono 1.0
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Des contenus exclusifs et nouvellement créés seront bientôt annoncés !
  • Pochette réversible présentant une œuvre d'art originale et nouvellement commandée qui sera révélée ultérieurement !
  • Livret de collection comprenant du contenu nouveau et des archives
Studios:
Arrow Academy
Durée:
103 mins approx.
Réalisateur(s):
Robert Siodmak
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.37:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

The Killers (1946)

Blu-ray
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

16,49 €

Économisez : 1,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'homme qui voulait mourir...

La nouvelle laconique et dépouillée d'Ernest Hemingway, qui raconte l'histoire de deux tueurs professionnels et de leur rencontre avec une victime qui ne résiste mystérieusement pas, a été considérablement développée dans ce classique du film noir, dont Hemingway disait qu'il s'agissait de la première adaptation de son œuvre qu'il admirait vraiment.

Dans le rôle d'Ole "Swede" Andreson, un boxeur délabré devenu tueur à gages, Burt Lancaster fait ses débuts à l'écran et est instantanément propulsé au rang de star, notamment grâce à l'alchimie qu'il dégage avec la sulfureuse Ava Gardner, dont la Kitty Collins est la personnification même de la femme fatale.

L'émigré allemand Robert Siodmak est l'un des cinéastes qui ont contribué à la création du film noir, et la cinématographie très contrastée d'Elwood Bredell, faite d'éclairages durs et de longues ombres, élève le film bien au-dessus d'un drame policier conventionnel. Mais même à ce niveau, il s'agit d'une démonstration de premier ordre de la manière de maintenir la tension narrative, la structure du flashback dissimulant des détails cruciaux jusqu'à la toute fin.

Caractéristiques spéciales :

  • Magnifique nouveau transfert numérique haute définition du film
  • Son original non compressé PCM mono 1.0
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Des contenus exclusifs et nouvellement créés seront bientôt annoncés !
  • Pochette réversible présentant une œuvre d'art originale et nouvellement commandée qui sera révélée ultérieurement !
  • Livret de collection comprenant du contenu nouveau et des archives
Studios:
Arrow Academy
Durée:
103 mins approx.
Réalisateur(s):
Robert Siodmak
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.37:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Killers (1946)
  • Description

    The Man Who Wanted To Die...

    Ernest Hemingway's spare, laconic short story about two professional killers and their encounter with a mysteriously unresisting victim was significantly expanded into this all-time film noir classic, which Hemingway said was the first adaptation of his work that he really admired.

    As washed-up boxer turned hitman victim Ole 'Swede' Andreson, Burt Lancaster made his screen debut, and was catapulted to instant stardom, not least for the screen chemistry that he showed opposite sultry Ava Gardner, whose Kitty Collins is the very personification of the femme fatale.

    German émigré Robert Siodmak was one of the filmmakers who helped create film noir, and Elwood Bredell's high-contrast cinematography, all harsh lighting and long shadows, elevates the film far above a conventional crime drama. But even on that level it's a first-rate demonstration of how to maintain narrative tension, with the flashback structure withholding crucial details until almost the very end.

    Special Features:

    • Gorgeous new High Definition digital transfer of the film
    • Original uncompressed PCM mono 1.0 audio
    • Optional English subtitles for the deaf and hearing impaired
    • Newly created and exclusive content soon to be announced!
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork to be revealed!
    • Collector's booklet featuring new and archive content
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    103 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

The Killers (1946)

Blu-ray
GBP 10.99

£10.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The Man Who Wanted To Die...

    Ernest Hemingway's spare, laconic short story about two professional killers and their encounter with a mysteriously unresisting victim was significantly expanded into this all-time film noir classic, which Hemingway said was the first adaptation of his work that he really admired.

    As washed-up boxer turned hitman victim Ole 'Swede' Andreson, Burt Lancaster made his screen debut, and was catapulted to instant stardom, not least for the screen chemistry that he showed opposite sultry Ava Gardner, whose Kitty Collins is the very personification of the femme fatale.

    German émigré Robert Siodmak was one of the filmmakers who helped create film noir, and Elwood Bredell's high-contrast cinematography, all harsh lighting and long shadows, elevates the film far above a conventional crime drama. But even on that level it's a first-rate demonstration of how to maintain narrative tension, with the flashback structure withholding crucial details until almost the very end.

    Special Features:

    • Gorgeous new High Definition digital transfer of the film
    • Original uncompressed PCM mono 1.0 audio
    • Optional English subtitles for the deaf and hearing impaired
    • Newly created and exclusive content soon to be announced!
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork to be revealed!
    • Collector's booklet featuring new and archive content
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    103 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top