Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Des ambitions menacent les royaumes saxons qu'Alfred avait autrefois rêvé d'unir. À la suite de la mort de son père, le nouveau roi, Edward (Timothy Innes), entend isoler le Wessex et renforcer ses renforts contre d'éventuelles incursions danoises. Les alliances commencent à se fracturer alors que le Seigneur Aethelred (Toby Regbo) de Mercia fait des plans ambitieux pour s'établir en tant que rival du Wessex. Lorsque la Northumbrie est également confrontée à l'hostilité, Uhtred (Alexander Dreymon) pense que le moment est venu de reprendre sa maison ancestrale.

Le destin change de direction : on apprend que Mercia est en pleine tourmente et l'affection d'Uhtred pour Aethelflaed (Millie Brady) le pousse à s'impliquer à nouveau dans la politique qui menace d'éclater en guerre.

Alors qu'il semble que la paix puisse être trouvée entre les Saxons, un nouvel ennemi danois sans précédent les prend par surprise. Uhtred commence à réaliser que son destin est lié au rêve d'Alfred et il devient déterminé à résoudre les luttes saxonnes avant que la possibilité d'une Angleterre unie ne leur échappe à jamais.

Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alexander Draymon

Eliza Butterworth

Ian Hart

Emily Cox
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B

The Last Kingdom - Season 4

Blu-ray
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

20,49 €

Économisez : 15,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Des ambitions menacent les royaumes saxons qu'Alfred avait autrefois rêvé d'unir. À la suite de la mort de son père, le nouveau roi, Edward (Timothy Innes), entend isoler le Wessex et renforcer ses renforts contre d'éventuelles incursions danoises. Les alliances commencent à se fracturer alors que le Seigneur Aethelred (Toby Regbo) de Mercia fait des plans ambitieux pour s'établir en tant que rival du Wessex. Lorsque la Northumbrie est également confrontée à l'hostilité, Uhtred (Alexander Dreymon) pense que le moment est venu de reprendre sa maison ancestrale.

Le destin change de direction : on apprend que Mercia est en pleine tourmente et l'affection d'Uhtred pour Aethelflaed (Millie Brady) le pousse à s'impliquer à nouveau dans la politique qui menace d'éclater en guerre.

Alors qu'il semble que la paix puisse être trouvée entre les Saxons, un nouvel ennemi danois sans précédent les prend par surprise. Uhtred commence à réaliser que son destin est lié au rêve d'Alfred et il devient déterminé à résoudre les luttes saxonnes avant que la possibilité d'une Angleterre unie ne leur échappe à jamais.

Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alexander Draymon

Eliza Butterworth

Ian Hart

Emily Cox
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Ambitions threaten the Saxon kingdoms Alfred had once dreamed of uniting. In the wake of his father’s death, the new King, Edward (Timothy Innes), is intent on isolating Wessex and strengthening his reinforcements against possible Dane incursions. Alliances are beginning to fracture as Lord Aethelred (Toby Regbo) of Mercia makes ambitious plans to establish himself as a rival to Wessex. When Northumbria also faces hostility, Uhtred (Alexander Dreymon) believes the timing is right to take back his ancestral home.

Fate shifts in a different direction; news comes that Mercia is in turmoil, and Uhtred’s affection for Aethelflaed (Millie Brady) drives him back into the politics that threaten to break out into war.

Just as it seems as if peace can be found between the Saxons, a new and unprecedented Dane enemy takes them by surprise. Uhtred begins to realise that his destiny is tied to Alfred’s dream and he becomes determined to resolve Saxon struggles before the possibility of a united England slips from their grasp forever.

studio:
Universal Pictures
Certificate:
15
Actor:
Alexander Draymon

Eliza Butterworth

Ian Hart

Emily Cox
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Region:
B

The Last Kingdom - Season 4

Blu-ray
GBP 16.99

RRP: £29.99

£16.99

Save: £13.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Ambitions threaten the Saxon kingdoms Alfred had once dreamed of uniting. In the wake of his father’s death, the new King, Edward (Timothy Innes), is intent on isolating Wessex and strengthening his reinforcements against possible Dane incursions. Alliances are beginning to fracture as Lord Aethelred (Toby Regbo) of Mercia makes ambitious plans to establish himself as a rival to Wessex. When Northumbria also faces hostility, Uhtred (Alexander Dreymon) believes the timing is right to take back his ancestral home.

Fate shifts in a different direction; news comes that Mercia is in turmoil, and Uhtred’s affection for Aethelflaed (Millie Brady) drives him back into the politics that threaten to break out into war.

Just as it seems as if peace can be found between the Saxons, a new and unprecedented Dane enemy takes them by surprise. Uhtred begins to realise that his destiny is tied to Alfred’s dream and he becomes determined to resolve Saxon struggles before the possibility of a united England slips from their grasp forever.

studio:
Universal Pictures
Certificate:
15
Actor:
Alexander Draymon

Eliza Butterworth

Ian Hart

Emily Cox
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

The Last Kingdom

Ordered this to complete my collection as it's one of my favourite series at the moment. Great service from Zavvi once again, never have no problems when ordering from them. Highly recommended them !