Alfred Hitchcock, l'un des plus grands auteurs de l'industrie cinématographique, a sans aucun doute mérité son titre de "maître du suspense", avec ses films palpitants appréciés par le public au cours d'une carrière de plusieurs décennies. Largement considéré comme le premier véritable "film d'Hitchcock", The Lodger est un chef-d'œuvre de tension, présentant toutes les caractéristiques de ce qui allait devenir le thriller typique d'Hitchcock. Nouvellement restaurée en haute définition, cette version comprend une toute nouvelle bande sonore orchestrale du célèbre musicien et compositeur Nitin Sawhney, interprétée par le célèbre London Symphony Orchestra.

Lorsqu'elle entend parler du septième meurtre commis par le "Vengeur", Daisy décide de rester avec ses parents. Elle est courtisée par Joe, un détective, qui a des soupçons lorsque sa mère loue une chambre à un locataire - qui attire Daisy. Pendant que le locataire est sorti, Joe en profite pour fouiller sa chambre. Il y trouve un pistolet, des coupures de presse sur les meurtres et un plan des lieux...

Caractéristiques spéciales :

  • 2 CD de la bande sonore par Nitin Sawhney et le LSO
  • Galerie d'images
  • Livret commémoratif par le professeur Neil Sinyard, boursier Hitchcock
Studios:
Network
franchise:
Alfred Hitchcock
Réalisateur(s):
Alfred Hitchcock
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Ivor Novello

Marie Ault

Arthur Chesney

Malcolm Keen

June Tripp
Série:
Alfred Hitchcock
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B

The Lodger (avec CD)

Blu-ray
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 29,99 €

13,49 €

Économisez : 16,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Alfred Hitchcock, l'un des plus grands auteurs de l'industrie cinématographique, a sans aucun doute mérité son titre de "maître du suspense", avec ses films palpitants appréciés par le public au cours d'une carrière de plusieurs décennies. Largement considéré comme le premier véritable "film d'Hitchcock", The Lodger est un chef-d'œuvre de tension, présentant toutes les caractéristiques de ce qui allait devenir le thriller typique d'Hitchcock. Nouvellement restaurée en haute définition, cette version comprend une toute nouvelle bande sonore orchestrale du célèbre musicien et compositeur Nitin Sawhney, interprétée par le célèbre London Symphony Orchestra.

Lorsqu'elle entend parler du septième meurtre commis par le "Vengeur", Daisy décide de rester avec ses parents. Elle est courtisée par Joe, un détective, qui a des soupçons lorsque sa mère loue une chambre à un locataire - qui attire Daisy. Pendant que le locataire est sorti, Joe en profite pour fouiller sa chambre. Il y trouve un pistolet, des coupures de presse sur les meurtres et un plan des lieux...

Caractéristiques spéciales :

  • 2 CD de la bande sonore par Nitin Sawhney et le LSO
  • Galerie d'images
  • Livret commémoratif par le professeur Neil Sinyard, boursier Hitchcock
Studios:
Network
franchise:
Alfred Hitchcock
Réalisateur(s):
Alfred Hitchcock
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Ivor Novello

Marie Ault

Arthur Chesney

Malcolm Keen

June Tripp
Série:
Alfred Hitchcock
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Lodger (Includes CD)
  • Description

    One of the film-making industry's greatest auteurs, Alfred Hitchcock undoubtedly earned his title as "The Master of Suspense", with his thrilling films loved by the viewing public over a career spanning many decades. Widely regarded as the first true "Hitchcock film", The Lodger is a masterclass in tension, displaying all the trademarks of what was to become known as the typical Hitchcock thriller. Newly restored in High Definition, this release features a brand new orchestral soundtrack by acclaimed musician and composer Nitin Sawhney, performed by the world famous London Symphony Orchestra.

    On hearing reports of the seventh murder by "The Avenger", Daisy decides to stay with her parents. She is being courted by Joe, a detective, who gets suspicious when her mother rents a room out to a lodger - to whom Daisy is attracted. While the lodger is out Joe takes the opportunity to search his room - there he finds a gun, press clippings of the killings and a map of the murders...

    Special Features:

    • 2 Disc Soundtrack CD by Nitin Sawhney and the LSO
    • Image Gallery
    • Commemorative Booklet by Hitchcock Scholar Professor Neil Sinyard
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Ivor NovelloMarie AultArthur ChesneyMalcolm KeenJune Tripp
    Director:
    Alfred Hitchcock
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

The Lodger (Includes CD)

GBP 12.99

£12.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    One of the film-making industry's greatest auteurs, Alfred Hitchcock undoubtedly earned his title as "The Master of Suspense", with his thrilling films loved by the viewing public over a career spanning many decades. Widely regarded as the first true "Hitchcock film", The Lodger is a masterclass in tension, displaying all the trademarks of what was to become known as the typical Hitchcock thriller. Newly restored in High Definition, this release features a brand new orchestral soundtrack by acclaimed musician and composer Nitin Sawhney, performed by the world famous London Symphony Orchestra.

    On hearing reports of the seventh murder by "The Avenger", Daisy decides to stay with her parents. She is being courted by Joe, a detective, who gets suspicious when her mother rents a room out to a lodger - to whom Daisy is attracted. While the lodger is out Joe takes the opportunity to search his room - there he finds a gun, press clippings of the killings and a map of the murders...

    Special Features:

    • 2 Disc Soundtrack CD by Nitin Sawhney and the LSO
    • Image Gallery
    • Commemorative Booklet by Hitchcock Scholar Professor Neil Sinyard
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Ivor NovelloMarie AultArthur ChesneyMalcolm KeenJune Tripp
    Director:
    Alfred Hitchcock
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top