Dix ans après être devenue la plus jeune lauréate de la Caméra d Or, Naomi Kawase est revenue à Cannes et a remporté le prestigieux Grand Prix pour La forêt du deuil [Mogari no mori], un beau portrait contemplatif du deuil. Machiko (Machiko Ono) est une jeune infirmière qui porte encore le poids de la mort de son jeune fils. Shigeki (Shigeki Uda) est un veuf âgé et un résident de la maison de retraite où Machiko travaille. Après avoir fêté l'anniversaire de Shigeki, Machiko l'emmène faire un tour à la campagne, mais leur voiture tombe en panne et Shigeki s'enfuit dans la forêt voisine. Machiko n'a pas d'autre choix que de suivre, et ils se perdent dans les bois denses, avant que leurs destins ne s'entremêlent. Comparé à Shohei Imamura (en particulier à La Ballade de Narayama, qui a remporté la Palme d'or) et à Terence Malick, La Forêt en deuil de Naomi Kawase est un chef-d'œuvre d'une beauté obsédante et d'une grande richesse symbolique. La série Les Maîtres du cinéma est fière de présenter ce film pour la première fois sur Blu-ray, dans une édition spéciale double format.

ÉDITION SPÉCIALE DOUBLE FORMAT :

  • Superbe présentation 1080p sur le Blu-ray, avec un encodage progressif sur le DVD
  • Audio PCM non compressé sur le Blu-ray
  • Galerie d'images en haute définition
  • PLUS : Un livret comprenant une déclaration de Kawase faite au Festival de Cannes 2007, ainsi que des photos de la production du film
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Naomi KAWASE
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Machiko ONO

Shigeki UDA

Yoichiro SAITÔ
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!

The Mourning Forest (Masters Of Cinema) (Dual Format)

Blu-ray
EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

13,99 €

Économisez : 7,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dix ans après être devenue la plus jeune lauréate de la Caméra d Or, Naomi Kawase est revenue à Cannes et a remporté le prestigieux Grand Prix pour La forêt du deuil [Mogari no mori], un beau portrait contemplatif du deuil. Machiko (Machiko Ono) est une jeune infirmière qui porte encore le poids de la mort de son jeune fils. Shigeki (Shigeki Uda) est un veuf âgé et un résident de la maison de retraite où Machiko travaille. Après avoir fêté l'anniversaire de Shigeki, Machiko l'emmène faire un tour à la campagne, mais leur voiture tombe en panne et Shigeki s'enfuit dans la forêt voisine. Machiko n'a pas d'autre choix que de suivre, et ils se perdent dans les bois denses, avant que leurs destins ne s'entremêlent. Comparé à Shohei Imamura (en particulier à La Ballade de Narayama, qui a remporté la Palme d'or) et à Terence Malick, La Forêt en deuil de Naomi Kawase est un chef-d'œuvre d'une beauté obsédante et d'une grande richesse symbolique. La série Les Maîtres du cinéma est fière de présenter ce film pour la première fois sur Blu-ray, dans une édition spéciale double format.

ÉDITION SPÉCIALE DOUBLE FORMAT :

  • Superbe présentation 1080p sur le Blu-ray, avec un encodage progressif sur le DVD
  • Audio PCM non compressé sur le Blu-ray
  • Galerie d'images en haute définition
  • PLUS : Un livret comprenant une déclaration de Kawase faite au Festival de Cannes 2007, ainsi que des photos de la production du film
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Naomi KAWASE
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Machiko ONO

Shigeki UDA

Yoichiro SAITÔ
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Mourning Forest (Masters Of Cinema) (Dual Format)
  • Description

    Ten years after becoming the youngest winner of the Caméra d Or, Naomi Kawase returned to Cannes and claimed the prestigious Grand Prix for The Mourning Forest [Mogari no mori], a beautiful and contemplative portrait of grief. Machiko (Machiko Ono) is a young nurse who still carries the burden of her young son s death. Shigeki (Shigeki Uda) is an elderly widower and a resident at the nursing home where Machiko works. After celebrating Shigeki s birthday, Machiko takes him for a drive in the countryside, but their car breaks down and Shigeki absconds into the nearby forest. Machiko has no choice but to follow, and they become lost in the dense woodlands, before their fates eventually become entwined. Drawing comparisons to Shohei Imamura (particularly his Palme d Or winning The Ballad of Narayama) and Terence Malick, Naomi Kawase s The Mourning Forest is a hauntingly beautiful, symbolically rich masterpiece, and The Masters of Cinema Series is proud to present the film for the first time ever on Blu-ray, in a special Dual Format edition.

    DUAL FORMAT SPECIAL EDITION FEATURES:

    • Stunning 1080p presentation on the Blu-ray, with a progressive encode on the DVD
    • Uncompressed PCM audio on the Blu-ray
    • High Definition Stills Gallery
    • PLUS: A booklet featuring a statement from Kawase made at the 2007 Cannes Film Festival, alongside stills from the films production
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Machiko ONO, Shigeki UDA, Yoichiro SAITÔ
    Director:
    Naomi KAWASE
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment

The Mourning Forest (Masters Of Cinema) (Dual Format)

Blu-ray
GBP 10.99

£10.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Ten years after becoming the youngest winner of the Caméra d Or, Naomi Kawase returned to Cannes and claimed the prestigious Grand Prix for The Mourning Forest [Mogari no mori], a beautiful and contemplative portrait of grief. Machiko (Machiko Ono) is a young nurse who still carries the burden of her young son s death. Shigeki (Shigeki Uda) is an elderly widower and a resident at the nursing home where Machiko works. After celebrating Shigeki s birthday, Machiko takes him for a drive in the countryside, but their car breaks down and Shigeki absconds into the nearby forest. Machiko has no choice but to follow, and they become lost in the dense woodlands, before their fates eventually become entwined. Drawing comparisons to Shohei Imamura (particularly his Palme d Or winning The Ballad of Narayama) and Terence Malick, Naomi Kawase s The Mourning Forest is a hauntingly beautiful, symbolically rich masterpiece, and The Masters of Cinema Series is proud to present the film for the first time ever on Blu-ray, in a special Dual Format edition.

    DUAL FORMAT SPECIAL EDITION FEATURES:

    • Stunning 1080p presentation on the Blu-ray, with a progressive encode on the DVD
    • Uncompressed PCM audio on the Blu-ray
    • High Definition Stills Gallery
    • PLUS: A booklet featuring a statement from Kawase made at the 2007 Cannes Film Festival, alongside stills from the films production
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Machiko ONO, Shigeki UDA, Yoichiro SAITÔ
    Director:
    Naomi KAWASE
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Japanese
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top