101 Films présente The New Kids, un film d'horreur saisissant et ininterrompu du réalisateur Sean S. Cunningham (Vendredi 13). Une entrée clé dans la vague de films sur la délinquance juvénile des années 1980, The New Kids présente les premières performances de Lori Loughlin (Full House) et James Spader (Sex, Lies, and Videotape) dans un rôle particulièrement mémorable. Disponible pour la première fois au Royaume-Uni depuis sa sortie en VHS sous le nom de "Striking Back" en 1988, cette édition est accompagnée d'un livret et d'un étui en édition limitée, et comprend des interviews inédites du réalisateur Sean S. Cunningham et du scénariste Stephen Gyllenhaal.

Après la mort de leurs parents dans un accident de voiture, deux adolescentes américaines, Loren (Shannon Presby) et Abby (Lori Loughlin) vont vivre chez des parents dans une petite ville de Floride. Mais les ennuis commencent lorsque les membres d'un gang vicieux, dirigé par Dutra (James Spader), parient sur celui qui sera le premier à séduire l'innocente Abby. Lorsqu'elle repousse leurs avances obscènes, les voyous se lancent dans une campagne sadique de vandalisme, d'incendie criminel et d'agression. La sauvagerie s'intensifie jusqu'à ce que Loren doive se défendre, lui et sa sœur, dans un combat à mort brutal sur une piste de carnaval. C'est The New Kids... essayer de réussir dans cette ville pourrait les tuer !

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien avec le réalisateur Sean S. Cunningham
  • Entretien avec l'écrivain Stephen Gyllenhaal
  • Commentaires de Sean Hogan et Jasper Sharp, spécialistes du cinéma
  • Livret en édition limitée : Comprend les films sur la violence des gangs des années 80 et The New Kids par Jon Towlson et Pushing the Envelope : Sean Cunningham par Barry Forshaw
Studios:
101 Films
Durée:
126 mins approx
Réalisateur(s):
Sean S. Cunningham
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
James Spader

Lori Loughlin

Shannon Presby
Langue des Sous-Titres:

English HOH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The New Kids - Limited Edition

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 26,99 €

23,99 €

Économisez : 3,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

101 Films présente The New Kids, un film d'horreur saisissant et ininterrompu du réalisateur Sean S. Cunningham (Vendredi 13). Une entrée clé dans la vague de films sur la délinquance juvénile des années 1980, The New Kids présente les premières performances de Lori Loughlin (Full House) et James Spader (Sex, Lies, and Videotape) dans un rôle particulièrement mémorable. Disponible pour la première fois au Royaume-Uni depuis sa sortie en VHS sous le nom de "Striking Back" en 1988, cette édition est accompagnée d'un livret et d'un étui en édition limitée, et comprend des interviews inédites du réalisateur Sean S. Cunningham et du scénariste Stephen Gyllenhaal.

Après la mort de leurs parents dans un accident de voiture, deux adolescentes américaines, Loren (Shannon Presby) et Abby (Lori Loughlin) vont vivre chez des parents dans une petite ville de Floride. Mais les ennuis commencent lorsque les membres d'un gang vicieux, dirigé par Dutra (James Spader), parient sur celui qui sera le premier à séduire l'innocente Abby. Lorsqu'elle repousse leurs avances obscènes, les voyous se lancent dans une campagne sadique de vandalisme, d'incendie criminel et d'agression. La sauvagerie s'intensifie jusqu'à ce que Loren doive se défendre, lui et sa sœur, dans un combat à mort brutal sur une piste de carnaval. C'est The New Kids... essayer de réussir dans cette ville pourrait les tuer !

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien avec le réalisateur Sean S. Cunningham
  • Entretien avec l'écrivain Stephen Gyllenhaal
  • Commentaires de Sean Hogan et Jasper Sharp, spécialistes du cinéma
  • Livret en édition limitée : Comprend les films sur la violence des gangs des années 80 et The New Kids par Jon Towlson et Pushing the Envelope : Sean Cunningham par Barry Forshaw
Studios:
101 Films
Durée:
126 mins approx
Réalisateur(s):
Sean S. Cunningham
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
James Spader

Lori Loughlin

Shannon Presby
Langue des Sous-Titres:

English HOH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

• 4 instalments of £3.99 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £2.66 with laybuy Learn more

101 Films presents The New Kids, a startling, non‐stop ticket to terror from director Sean S. Cunningham (Friday the 13th). A key entry in the 1980s wave of juvenile delinquency movies, the New Kids features early performances from Lori Loughlin (Full House) and James Spader (Sex, Lies, and Videotape) in a particularly memorable role. Available for the first time in the UK since a VHS release as ‘Striking Back’ in 1988, this edition comes with limited edition booklet and slipcase, and includes brand new interviews with director Sean S. Cunningham and writer Stephen Gyllenhaal.

After their parents die in a car crash, two all‐American teens, Loren (Shannon Presby) and Abby (Lori Loughlin) go to live with relatives in a small Florida town. But trouble begins when members of a vicious gang, led by Dutra (James Spader), bet on who’ll be the first to seduce the innocent Abby. When she spurns their obscene advances, the thugs embark on a sadistic campaign of vandalism, arson and assault. The savagery escalates until Loren must defend himself and his sister in a brutal fight to the death in a carnival midway. It’s The New Kids... trying to make it in this town just might kill them!

Special Features:

  • Interview with director Sean S. Cunningham
  • Interview with writer Stephen Gyllenhaal
  • Commentary with film experts Sean Hogan and Jasper Sharp
  • Limited edition booklet: Includes ‘80s Gang Violence Movies and The New Kids by Jon Towlson and Pushing the Envelope: Sean Cunningham by Barry Forshaw
Certificate:
18
Actor:
James Spader

Lori Loughlin

Shannon Presby
Director:
Sean S. Cunningham
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English HOH

Run Time:
126 mins approx
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
1985

The New Kids - Limited Edition

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £22.99

£15.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

  • 4 instalments of £3.99 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £2.66 with laybuy Learn more

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

101 Films presents The New Kids, a startling, non‐stop ticket to terror from director Sean S. Cunningham (Friday the 13th). A key entry in the 1980s wave of juvenile delinquency movies, the New Kids features early performances from Lori Loughlin (Full House) and James Spader (Sex, Lies, and Videotape) in a particularly memorable role. Available for the first time in the UK since a VHS release as ‘Striking Back’ in 1988, this edition comes with limited edition booklet and slipcase, and includes brand new interviews with director Sean S. Cunningham and writer Stephen Gyllenhaal.

After their parents die in a car crash, two all‐American teens, Loren (Shannon Presby) and Abby (Lori Loughlin) go to live with relatives in a small Florida town. But trouble begins when members of a vicious gang, led by Dutra (James Spader), bet on who’ll be the first to seduce the innocent Abby. When she spurns their obscene advances, the thugs embark on a sadistic campaign of vandalism, arson and assault. The savagery escalates until Loren must defend himself and his sister in a brutal fight to the death in a carnival midway. It’s The New Kids... trying to make it in this town just might kill them!

Special Features:

  • Interview with director Sean S. Cunningham
  • Interview with writer Stephen Gyllenhaal
  • Commentary with film experts Sean Hogan and Jasper Sharp
  • Limited edition booklet: Includes ‘80s Gang Violence Movies and The New Kids by Jon Towlson and Pushing the Envelope: Sean Cunningham by Barry Forshaw
Certificate:
18
Actor:
James Spader

Lori Loughlin

Shannon Presby
Director:
Sean S. Cunningham
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English HOH

Run Time:
126 mins approx
studio:
101 Films
Theatrical Release Year:
1985
Customer Reviews

There are currently no reviews.