"Après 20 ans, ce que le sergent-détective Johnson a vu et fait est en train de le détruire" - Dans leur troisième collaboration à l'écran, l'emblématique Sean Connery et le réalisateur Sidney Lumet (Serpico, Dog Day Afternoon) sondent les profondeurs de ce qui est peut-être leur création la plus complexe sur le plan psychologique : un membre de la police britannique qui a peut-être été témoin d'une horreur de trop.

Après vingt ans d'une carrière marquée par des enquêtes difficiles sur des meurtres et des crimes sexuels, le sergent-détective Johnson (Connery) perd tout son sang-froid lors de l'interrogatoire d'un violeur présumé, l'agresse et le bat ensuite à mort. La préparation de ce moment est retracée tout au long du film dans une structure de flash-back soignée... et les lignes entre culpabilité et innocence, protecteur et sadique, deviennent inexorablement floues.

Sorti un an seulement avant le film Serpico du réalisateur et près de dix ans avant Prince of the City, The Offence est une des premières enquêtes de Lumetian sur la psyché d'un policier sous pression et sur le potentiel de corruption d'une profession à fort enjeu. La série Masters of Cinema est fière de présenter The Offence pour la première fois sur Blu-ray au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format.

Bonus Features :

  • Nouvelle présentation 1080p du film sur le Blu-ray
  • LIVRET de 32 pages avec un nouvel essai sur le film par Mike Sutton, une interview d'archives avec Sidney Lumet, et plus encore !
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
112 mins approx.
Réalisateur(s):
Sidney Lumet
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sean Connery

Trevor Howard

Vivien Merchant
Format Image:
1.66:1 OAR
Date de Sortie Cinéma:
1972
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Offence (Masters of Cinema)

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Après 20 ans, ce que le sergent-détective Johnson a vu et fait est en train de le détruire" - Dans leur troisième collaboration à l'écran, l'emblématique Sean Connery et le réalisateur Sidney Lumet (Serpico, Dog Day Afternoon) sondent les profondeurs de ce qui est peut-être leur création la plus complexe sur le plan psychologique : un membre de la police britannique qui a peut-être été témoin d'une horreur de trop.

Après vingt ans d'une carrière marquée par des enquêtes difficiles sur des meurtres et des crimes sexuels, le sergent-détective Johnson (Connery) perd tout son sang-froid lors de l'interrogatoire d'un violeur présumé, l'agresse et le bat ensuite à mort. La préparation de ce moment est retracée tout au long du film dans une structure de flash-back soignée... et les lignes entre culpabilité et innocence, protecteur et sadique, deviennent inexorablement floues.

Sorti un an seulement avant le film Serpico du réalisateur et près de dix ans avant Prince of the City, The Offence est une des premières enquêtes de Lumetian sur la psyché d'un policier sous pression et sur le potentiel de corruption d'une profession à fort enjeu. La série Masters of Cinema est fière de présenter The Offence pour la première fois sur Blu-ray au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format.

Bonus Features :

  • Nouvelle présentation 1080p du film sur le Blu-ray
  • LIVRET de 32 pages avec un nouvel essai sur le film par Mike Sutton, une interview d'archives avec Sidney Lumet, et plus encore !
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
112 mins approx.
Réalisateur(s):
Sidney Lumet
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sean Connery

Trevor Howard

Vivien Merchant
Format Image:
1.66:1 OAR
Date de Sortie Cinéma:
1972
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    “After 20 years, what Detective-Sergeant Johnson has seen and done is destroying him.” — In their third screen collaboration, the iconic Sean Connery and director Sidney Lumet (Serpico, Dog Day Afternoon) plumb the depths of what is perhaps their most psychologically complex creation: a member of the British Police Force who has perhaps witnessed one horror too many.

    Two decades into a career marked by fraught investigations into murders and sex crimes, Detective-Sergeant Johnson (Connery) loses all composure whilst conducting an interrogation with a suspected rapist, assaulting him and, subsequently, beating him to death. The lead-up to this moment is charted across the course of the film in a careful flashback structure... and the lines between guilt and innocence, protector and sadist, become ineradicably blurred.

    Released only one year before the director's Serpico and almost a decade before Prince of the City, The Offence offers an early Lumetian investigation into the psyche of a policeman under duress, and the potential for corruption within a high-stakes profession. The Masters of Cinema Series is proud to present The Offence for the first time on Blu-ray in the UK in a special Dual Format edition.

    Bonus Features:

    • New 1080p presentation of the film on the Blu-ray
    • 32-PAGE BOOKLET with a new essay on the film by Mike Sutton, an archival interview with Sidney Lumet, and more!
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Sean Connery, Trevor Howard, Vivien Merchant
    Director:
    Sidney Lumet
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.66:1 OAR
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    112 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1972

The Offence (Masters of Cinema)

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £17.99

£9.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    “After 20 years, what Detective-Sergeant Johnson has seen and done is destroying him.” — In their third screen collaboration, the iconic Sean Connery and director Sidney Lumet (Serpico, Dog Day Afternoon) plumb the depths of what is perhaps their most psychologically complex creation: a member of the British Police Force who has perhaps witnessed one horror too many.

    Two decades into a career marked by fraught investigations into murders and sex crimes, Detective-Sergeant Johnson (Connery) loses all composure whilst conducting an interrogation with a suspected rapist, assaulting him and, subsequently, beating him to death. The lead-up to this moment is charted across the course of the film in a careful flashback structure... and the lines between guilt and innocence, protector and sadist, become ineradicably blurred.

    Released only one year before the director's Serpico and almost a decade before Prince of the City, The Offence offers an early Lumetian investigation into the psyche of a policeman under duress, and the potential for corruption within a high-stakes profession. The Masters of Cinema Series is proud to present The Offence for the first time on Blu-ray in the UK in a special Dual Format edition.

    Bonus Features:

    • New 1080p presentation of the film on the Blu-ray
    • 32-PAGE BOOKLET with a new essay on the film by Mike Sutton, an archival interview with Sidney Lumet, and more!
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Sean Connery, Trevor Howard, Vivien Merchant
    Director:
    Sidney Lumet
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.66:1 OAR
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    112 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1972
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top