La guerre entre l'Empire de Levamme et l'Imperium d'Amatsukami fait rage depuis des années. Au milieu de cette lutte, le prince de l'empire de Levamme déclare son amour pour Juana del Moral et promet de mettre fin à la guerre en un an dans le cadre de sa demande en mariage. Lorsque les Amatsukami en ont vent, ils prennent d'assaut la résidence del Moral, visant la vie de Juana.

Dans un ultime effort pour amener la mariée au prince, l'armée de l'air de San Maltilia emploie un mercenaire métis - un bestado - pour amener Juana au prince en secret. Le pilote, Charles, accepte la mission... mais la traversée d'un océan seul, et en territoire ennemi, s'avère une épreuve bien plus dangereuse que ce que l'on aurait pu prévoir.

Studios:
Manga Entertainment
Réalisateur(s):
Jun Shishido
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Ryunosuke Kamiki
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Princess and the Pilot

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,99 €

Économisez : 17,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La guerre entre l'Empire de Levamme et l'Imperium d'Amatsukami fait rage depuis des années. Au milieu de cette lutte, le prince de l'empire de Levamme déclare son amour pour Juana del Moral et promet de mettre fin à la guerre en un an dans le cadre de sa demande en mariage. Lorsque les Amatsukami en ont vent, ils prennent d'assaut la résidence del Moral, visant la vie de Juana.

Dans un ultime effort pour amener la mariée au prince, l'armée de l'air de San Maltilia emploie un mercenaire métis - un bestado - pour amener Juana au prince en secret. Le pilote, Charles, accepte la mission... mais la traversée d'un océan seul, et en territoire ennemi, s'avère une épreuve bien plus dangereuse que ce que l'on aurait pu prévoir.

Studios:
Manga Entertainment
Réalisateur(s):
Jun Shishido
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Ryunosuke Kamiki
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The war between the Levamme Empire and the Amatsukami Imperium has been raging for years. In the midst of this struggle, the prince of the Levamme Empire declares his love for Juana del Moral and vows to end the war in one year as part of his marriage proposal. When the Amatsukami catch wind of this, they assault the del Moral residence, targeting Juana's life.

As a last-ditch effort to bring the prince his bride, the San Maltilia Airforce employs a mercenary of mixed blood - a bestado - to fly Juana to the prince in secret. The pilot, Charles, accepts the mission... but traversing an ocean alone, and into enemy territory, proves a much more dangerous ordeal than anyone could have anticipated.

Certificate:
12
Actor:
Ryunosuke Kamiki
Director:
Jun Shishido
Region:
B
Number of Discs:
1
studio:
Manga Entertainment

The Princess and the Pilot

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £24.99

£9.99

Save: £15.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The war between the Levamme Empire and the Amatsukami Imperium has been raging for years. In the midst of this struggle, the prince of the Levamme Empire declares his love for Juana del Moral and vows to end the war in one year as part of his marriage proposal. When the Amatsukami catch wind of this, they assault the del Moral residence, targeting Juana's life.

As a last-ditch effort to bring the prince his bride, the San Maltilia Airforce employs a mercenary of mixed blood - a bestado - to fly Juana to the prince in secret. The pilot, Charles, accepts the mission... but traversing an ocean alone, and into enemy territory, proves a much more dangerous ordeal than anyone could have anticipated.

Certificate:
12
Actor:
Ryunosuke Kamiki
Director:
Jun Shishido
Region:
B
Number of Discs:
1
studio:
Manga Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.