Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Préparez-vous à rencontrer des rongeurs fugueurs avec un secret bouleversant ! Pleine de suspense et réconfortante, cette odyssée magnifiquement animée met en scène Mme Brisby, une mère souris aux manières douces qui a l'intention de remuer ciel et terre (ou du moins sa maison et son foyer) pour sauver sa famille de la charrue du fermier Fitzgibbons ! En chemin, elle reçoit l'aide d'un corbeau amoureux, d'une souris voisine fouineuse et d'un redoutable hibou.

Malheureusement, Mme Brisby aura besoin d'un miracle d'ingénierie pour hisser sa maison, et pour cela elle devra affronter un mystérieux rat, repousser un chat féroce et réclamer une amulette magique ! Mais lorsque Mme Brisby découvre l'étonnant secret de Nimh... cela pourrait changer sa vie à jamais ! Cette histoire intemporelle d'amour, de courage et de détermination transportera toute la famille dans un monde enchanteur - où les cœurs les plus courageux vivent dans la plus humble des souris.

Studios:
20th Century Fox
Langue de Doublage:

English, Spanish, French, Portuguese, German, Italian, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Brisby et le Secret de NIMH

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,99 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Préparez-vous à rencontrer des rongeurs fugueurs avec un secret bouleversant ! Pleine de suspense et réconfortante, cette odyssée magnifiquement animée met en scène Mme Brisby, une mère souris aux manières douces qui a l'intention de remuer ciel et terre (ou du moins sa maison et son foyer) pour sauver sa famille de la charrue du fermier Fitzgibbons ! En chemin, elle reçoit l'aide d'un corbeau amoureux, d'une souris voisine fouineuse et d'un redoutable hibou.

Malheureusement, Mme Brisby aura besoin d'un miracle d'ingénierie pour hisser sa maison, et pour cela elle devra affronter un mystérieux rat, repousser un chat féroce et réclamer une amulette magique ! Mais lorsque Mme Brisby découvre l'étonnant secret de Nimh... cela pourrait changer sa vie à jamais ! Cette histoire intemporelle d'amour, de courage et de détermination transportera toute la famille dans un monde enchanteur - où les cœurs les plus courageux vivent dans la plus humble des souris.

Studios:
20th Century Fox
Langue de Doublage:

English, Spanish, French, Portuguese, German, Italian, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Get ready to meet some runaway rodents with an earth-shattering secret! Suspenseful and heart-warming, this beautifully animated odyssey stars Mrs. Brisby, a mild-mannered mother mouse with a plan to move heaven and earth (or at least her house and home) to save her family from Farmer Fitzgibbons' plow! Along the way she gets some help from a lovelorn crow, a busybody neighbour mouse and a fearsome great owl.

    Unfortunately, Mrs. Brisby will need an engineering miracle to hoist her home, and for that she must face a mysterious rat, fend off a ferocious cat and claim a magic amulet! But when Mrs. Brisby discovers the astounding secret of Nimh...it could change her life forever! This timeless tale of love, courage and determination will transport the whole family into an enchanting world - where the bravest hearts live in the meekest of mice.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, Spanish, French, Portuguese, German, Italian, Spanish

    Subtitle Languages:

    English SDH, French, Spanish

    studio:
    20th Century Fox

The Secret of Nimh

Blu-ray
GBP 7.09

RRP: £14.99

£7.09

Save: £7.90

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Get ready to meet some runaway rodents with an earth-shattering secret! Suspenseful and heart-warming, this beautifully animated odyssey stars Mrs. Brisby, a mild-mannered mother mouse with a plan to move heaven and earth (or at least her house and home) to save her family from Farmer Fitzgibbons' plow! Along the way she gets some help from a lovelorn crow, a busybody neighbour mouse and a fearsome great owl.

    Unfortunately, Mrs. Brisby will need an engineering miracle to hoist her home, and for that she must face a mysterious rat, fend off a ferocious cat and claim a magic amulet! But when Mrs. Brisby discovers the astounding secret of Nimh...it could change her life forever! This timeless tale of love, courage and determination will transport the whole family into an enchanting world - where the bravest hearts live in the meekest of mice.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, Spanish, French, Portuguese, German, Italian, Spanish

    Subtitle Languages:

    English SDH, French, Spanish

    studio:
    20th Century Fox
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top