"Tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke Gagnant de l'Oscar® du meilleur film en langue étrangère en 1965, Ján Kadár et Elmar Klos THE SHOP ON THE HIGH STREET est l'une des pierres angulaires du cinéma mondial, et peut-être le film de la nouvelle vague tchèque le plus connu à l'échelle internationale. Antonin Tono Brtko est un pauvre charpentier désigné par son beau-frère nazi comme "contrôleur aryen" de l'atelier de couture d'une vieille veuve juive dans une ville slovaque occupée par les nazis en 1942. La veuve, Rozalie (Idá Kaminská, légende du théâtre yiddish, nominée ici pour l'Oscar® de la meilleure actrice pour son interprétation) est presque sourde, isolée et malvoyante. Se rendant à peine compte qu'une guerre est en cours, elle ne réalise pas pleinement les implications du contexte dans lequel elle vit. Croyant que Tono n'est que son nouvel assistant, ils développent une amitié timide qui le voit entretenir cette fiction alors qu'il tente de la protéger de l'horreur nazie qui s'installe. Passant sans effort du drame à l'humour et à la tragédie, THE SHOP ON THE HIGH STREET est un conte de moralité politique complexe sur des vies ordinaires perturbées et détruites par la guerre. Une histoire de loyauté, de trahison, de lâcheté et d'héroïsme, c'est une exploration cinglante de la façon dont des compromis mineurs peuvent conduire à la complicité dans les horreurs d'un régime totalitaire. Il demande à chaque spectateur : "Si ça avait été toi, qu'aurais-tu fait ? CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE BLU-RAY ET DVD The Shop on the High Street (1965) présenté à partir d'un tout nouveau transfert HD du film Bande sonore originale slovaque en double mono LPCM 24 bits Traduction nouvelle et améliorée des sous-titres anglais Livret comprenant un nouvel essai

Studios:
Second Run
Réalisateur(s):
Ján Kadár and Elmar Klos
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Slovak
Nombre de Disques:
1
Région:
Free

The Shop On The High Street

Blu-ray
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

17,99 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke Gagnant de l'Oscar® du meilleur film en langue étrangère en 1965, Ján Kadár et Elmar Klos THE SHOP ON THE HIGH STREET est l'une des pierres angulaires du cinéma mondial, et peut-être le film de la nouvelle vague tchèque le plus connu à l'échelle internationale. Antonin Tono Brtko est un pauvre charpentier désigné par son beau-frère nazi comme "contrôleur aryen" de l'atelier de couture d'une vieille veuve juive dans une ville slovaque occupée par les nazis en 1942. La veuve, Rozalie (Idá Kaminská, légende du théâtre yiddish, nominée ici pour l'Oscar® de la meilleure actrice pour son interprétation) est presque sourde, isolée et malvoyante. Se rendant à peine compte qu'une guerre est en cours, elle ne réalise pas pleinement les implications du contexte dans lequel elle vit. Croyant que Tono n'est que son nouvel assistant, ils développent une amitié timide qui le voit entretenir cette fiction alors qu'il tente de la protéger de l'horreur nazie qui s'installe. Passant sans effort du drame à l'humour et à la tragédie, THE SHOP ON THE HIGH STREET est un conte de moralité politique complexe sur des vies ordinaires perturbées et détruites par la guerre. Une histoire de loyauté, de trahison, de lâcheté et d'héroïsme, c'est une exploration cinglante de la façon dont des compromis mineurs peuvent conduire à la complicité dans les horreurs d'un régime totalitaire. Il demande à chaque spectateur : "Si ça avait été toi, qu'aurais-tu fait ? CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE BLU-RAY ET DVD The Shop on the High Street (1965) présenté à partir d'un tout nouveau transfert HD du film Bande sonore originale slovaque en double mono LPCM 24 bits Traduction nouvelle et améliorée des sous-titres anglais Livret comprenant un nouvel essai

Studios:
Second Run
Réalisateur(s):
Ján Kadár and Elmar Klos
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Slovak
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Shop On The High Street
  • Description

    "All that is necessary for the triumph of evil is that good men do nothing" Edmund Burke Winner of the Oscar® for Best Foreign Language Feature in 1965, Ján Kadár and Elmar Klos THE SHOP ON THE HIGH STREET is one of the cornerstones of World Cinema, and perhaps the most internationally renowned film of the Czech New Wave. Antonin Tono Brtko is a poor carpenter appointed by his Nazi brother-in-law to be 'Aryan controller' of an old Jewish widow s sewing shop in a Nazi-occupied Slovakian town in 1942. The widow, Rozalie (Yiddish theatre legend Idá Kaminská, nominated here for a Best Actress Oscar® for her performance) is near deaf, isolated and partially sighted. Barely even registering there is a war going on, she fails to fully realize the implications of the context in which she lives. Believing Tono is simply her new assistant, the two develop a tentative friendship that sees him maintaining that fiction as he attempts to protect her from the encroaching Nazi horror. Moving effortlessly from drama to humour to tragedy, THE SHOP ON THE HIGH STREET is a complex political morality tale of common lives disturbed and destroyed by war. A story of loyalty, betrayal, cowardice and heroism, it is a scathing exploration of how minor compromises can lead to complicity in the horrors of a totalitarian regime. It asks every spectator: 'If it had been you, what would you have done?' BLU-RAY AND DVD SPECIAL EDITION CONTENTS The Shop on the High Street (1965) presented from a brand new HD transfer of the film Original Slovak soundtrack in Dual Mono 24-bit LPCM audio New and improved English subtitle translation Booklet featuring a new essay

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Slovak
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Second Run

The Shop On The High Street

GBP 14.99

£14.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    "All that is necessary for the triumph of evil is that good men do nothing" Edmund Burke Winner of the Oscar® for Best Foreign Language Feature in 1965, Ján Kadár and Elmar Klos THE SHOP ON THE HIGH STREET is one of the cornerstones of World Cinema, and perhaps the most internationally renowned film of the Czech New Wave. Antonin Tono Brtko is a poor carpenter appointed by his Nazi brother-in-law to be 'Aryan controller' of an old Jewish widow s sewing shop in a Nazi-occupied Slovakian town in 1942. The widow, Rozalie (Yiddish theatre legend Idá Kaminská, nominated here for a Best Actress Oscar® for her performance) is near deaf, isolated and partially sighted. Barely even registering there is a war going on, she fails to fully realize the implications of the context in which she lives. Believing Tono is simply her new assistant, the two develop a tentative friendship that sees him maintaining that fiction as he attempts to protect her from the encroaching Nazi horror. Moving effortlessly from drama to humour to tragedy, THE SHOP ON THE HIGH STREET is a complex political morality tale of common lives disturbed and destroyed by war. A story of loyalty, betrayal, cowardice and heroism, it is a scathing exploration of how minor compromises can lead to complicity in the horrors of a totalitarian regime. It asks every spectator: 'If it had been you, what would you have done?' BLU-RAY AND DVD SPECIAL EDITION CONTENTS The Shop on the High Street (1965) presented from a brand new HD transfer of the film Original Slovak soundtrack in Dual Mono 24-bit LPCM audio New and improved English subtitle translation Booklet featuring a new essay

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Slovak
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Second Run
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top