Anthony Hopkins et Jodie Foster livrent des performances époustouflantes, récompensées par un Oscar, dans ce thriller choquant et puissant. Ce terrifiant chef-d'œuvre de suspense a remporté cinq Oscars, dont celui du meilleur réalisateur et celui, très convoité, du meilleur film.

Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill enlève et tue des jeunes femmes dans tout le Midwest. Croyant qu'il faut en connaître un pour en connaître un autre, le FBI envoie l'agent Clarice Starling interroger un prisonnier aliéné qui pourrait fournir le Dr. psychologique. Hannibal Lecter. Brillant mais psychotique, avec un goût pour le cannibalisme, Lecter n'aidera Starling qu'en échange de détails et de secrets sur sa propre vie compliquée. Cette relation tordue oblige Starling non seulement à faire face à ses propres démons intérieurs, mais la conduit face à face avec un tueur dément, une incarnation du mal si écrasante qu'elle n'aura peut-être pas le courage ou la force de l'arrêter. Horrible, dérangeant, envoûtant. Ce thriller constitue la norme à laquelle tous les autres sont mesurés.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Jonathan Demme
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Anthony Hopkins

Jodie Foster

Scott Glenn

Ted Levine
Date de Sortie Cinéma:
1991
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Le Silence des agneaux

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 26,99 €

11,99 €

Économisez : 15,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Anthony Hopkins et Jodie Foster livrent des performances époustouflantes, récompensées par un Oscar, dans ce thriller choquant et puissant. Ce terrifiant chef-d'œuvre de suspense a remporté cinq Oscars, dont celui du meilleur réalisateur et celui, très convoité, du meilleur film.

Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill enlève et tue des jeunes femmes dans tout le Midwest. Croyant qu'il faut en connaître un pour en connaître un autre, le FBI envoie l'agent Clarice Starling interroger un prisonnier aliéné qui pourrait fournir le Dr. psychologique. Hannibal Lecter. Brillant mais psychotique, avec un goût pour le cannibalisme, Lecter n'aidera Starling qu'en échange de détails et de secrets sur sa propre vie compliquée. Cette relation tordue oblige Starling non seulement à faire face à ses propres démons intérieurs, mais la conduit face à face avec un tueur dément, une incarnation du mal si écrasante qu'elle n'aura peut-être pas le courage ou la force de l'arrêter. Horrible, dérangeant, envoûtant. Ce thriller constitue la norme à laquelle tous les autres sont mesurés.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Jonathan Demme
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Anthony Hopkins

Jodie Foster

Scott Glenn

Ted Levine
Date de Sortie Cinéma:
1991
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Anthony Hopkins and Jodie Foster deliver knockout Oscar Winning performances in this shocking, powerful thriller. This terrifying masterpiece of suspense garnered five Academy Awards including Best Director and the coveted Best Picture.

A psychopath known only as Buffalo Bill is kidnapping and murdering young women across the Midwest. Believing it takes one to know one, the FBI send in Agent Clarice Starling to interview an insane prisoner who may provide psychological Dr. Hannibal Lecter. Brilliant yet psychotic, with a taste for cannibalism, Lecter will only help Starling in exchange for details and secrets about her own complicated life. This twisted relationship forces Starling not only to face her own inner demons, but leads her face-to-face with a demented killer, an incarnation of evil so overwhelming, she may not have the courage or strength to stop him. Horrific, disturbing, spellbinding. This thriller set the standard by which all others are measured.

Certificate:
18
Actor:
Anthony Hopkins, Jodie Foster, Scott Glenn, Ted Levine
Director:
Jonathan Demme
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox
Theatrical Release Year:
1991

The Silence of the Lambs

Blu-ray
GBP 7.99

RRP: £22.99

£7.99

Save: £15.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Anthony Hopkins and Jodie Foster deliver knockout Oscar Winning performances in this shocking, powerful thriller. This terrifying masterpiece of suspense garnered five Academy Awards including Best Director and the coveted Best Picture.

A psychopath known only as Buffalo Bill is kidnapping and murdering young women across the Midwest. Believing it takes one to know one, the FBI send in Agent Clarice Starling to interview an insane prisoner who may provide psychological Dr. Hannibal Lecter. Brilliant yet psychotic, with a taste for cannibalism, Lecter will only help Starling in exchange for details and secrets about her own complicated life. This twisted relationship forces Starling not only to face her own inner demons, but leads her face-to-face with a demented killer, an incarnation of evil so overwhelming, she may not have the courage or strength to stop him. Horrific, disturbing, spellbinding. This thriller set the standard by which all others are measured.

Certificate:
18
Actor:
Anthony Hopkins, Jodie Foster, Scott Glenn, Ted Levine
Director:
Jonathan Demme
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox
Theatrical Release Year:
1991
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay