Peter Sellers, Margaret Rutherford, Virginia McKenna et Bill Travers sont les vedettes de la comédie réconfortante The Smallest Show on Earth de Basil Dearden. Cette élégie doucement fantaisiste à l'âge d'or du cinéma, avec Bernard Miles, Leslie Phillips et Sid James, est présentée ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Heureux d'apprendre qu'ils ont hérité d'un cinéma dans le nord de l'Angleterre, Matt et Jean Spenser sont ensuite bouleversés de découvrir qu'il s'agit moins d'un grand palais des images que d'un taudis (avec trois employés tout aussi décrépis). Le couple parviendra-t-il à s'en sortir ou sera-t-il contraint de vendre et de voir le Bijou Kinema transformé en parking ?

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Matériel PDF
Studios:
Network
Durée:
82 minutes
Réalisateur(s):
Basil Dearden
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Virginia McKenna

Bill Travers

Peter Sellers

Margaret Rutherford

Bernard Miles
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Sous le plus petit chapiteau du monde

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

18,99 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Peter Sellers, Margaret Rutherford, Virginia McKenna et Bill Travers sont les vedettes de la comédie réconfortante The Smallest Show on Earth de Basil Dearden. Cette élégie doucement fantaisiste à l'âge d'or du cinéma, avec Bernard Miles, Leslie Phillips et Sid James, est présentée ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Heureux d'apprendre qu'ils ont hérité d'un cinéma dans le nord de l'Angleterre, Matt et Jean Spenser sont ensuite bouleversés de découvrir qu'il s'agit moins d'un grand palais des images que d'un taudis (avec trois employés tout aussi décrépis). Le couple parviendra-t-il à s'en sortir ou sera-t-il contraint de vendre et de voir le Bijou Kinema transformé en parking ?

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Matériel PDF
Studios:
Network
Durée:
82 minutes
Réalisateur(s):
Basil Dearden
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Virginia McKenna

Bill Travers

Peter Sellers

Margaret Rutherford

Bernard Miles
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Peter Sellers, Margaret Rutherford, Virginia McKenna and Bill Travers star in Basil Dearden's heartwarming comedy The Smallest Show on Earth. This gently whimsical elegy to the golden age of cinema co-stars Bernard Miles, Leslie Phillips and Sid James and is presented here as a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Overjoyed to learn that they've inherited a cinema in the north of England, Matt and Jean Spenser are subsequently shattered to find it's less of a grand picture palace and more of a fleapit (with three equally decrepit employees). Can the couple make a go of it or will they be forced to sell up and watch the Bijou Kinema be redeveloped into a car park?

Special Features:

  • Image gallery
  • PDF material
Certificate:
U
Actor:
Virginia McKenna, Bill Travers, Peter Sellers, Margaret Rutherford, Bernard Miles
Director:
Basil Dearden
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
82 minutes
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018

The Smallest Show On Earth

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £17.99

£15.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Peter Sellers, Margaret Rutherford, Virginia McKenna and Bill Travers star in Basil Dearden's heartwarming comedy The Smallest Show on Earth. This gently whimsical elegy to the golden age of cinema co-stars Bernard Miles, Leslie Phillips and Sid James and is presented here as a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Overjoyed to learn that they've inherited a cinema in the north of England, Matt and Jean Spenser are subsequently shattered to find it's less of a grand picture palace and more of a fleapit (with three equally decrepit employees). Can the couple make a go of it or will they be forced to sell up and watch the Bijou Kinema be redeveloped into a car park?

Special Features:

  • Image gallery
  • PDF material
Certificate:
U
Actor:
Virginia McKenna, Bill Travers, Peter Sellers, Margaret Rutherford, Bernard Miles
Director:
Basil Dearden
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
82 minutes
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna