Eureka Entertainment présente LA CHANSON DE BERNADETTE, un biopic intime et spirituel sur l'ultime test de foi d'une jeune fille avec Jennifer Jones, pour la toute première fois sur Blu-ray au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 8 avril 2019, présenté avec un coffret en édition limitée et un livret collector [2000 exemplaires seulement]

L'un des rares films de studio hollywoodiens à aborder les croyances spirituelles et les convictions religieuses de manière sérieuse et complexe, le classique bien-aimé Le chant de Bernadette a fait de son actrice principale Jennifer Jones une star, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice et un Golden Globe lors de la toute première cérémonie de remise de ces prix (le film a également remporté les Globes du meilleur film dramatique et du meilleur réalisateur). Portrait émouvant de la foi, ce film est l'une des plus belles réussites du réalisateur Henry King (Love Is a Many-Splendored Thing).
Basé sur le roman historique à succès de Franz Werfel, le film raconte la vie de Bernadette Soubirous, 14 ans, qui a commencé à avoir des visions de la Vierge Marie à Lourdes, en France, en 1858. Lorsque la nouvelle de la vision de Bernadette se répand dans la ville, certains la décrivent comme une malade mentale, tandis que d'autres y croient de tout cœur - en particulier lorsque la source qui jaillit près de la grotte qui a abrité les visites contient une eau qui semble avoir des propriétés curatives miraculeuses.
Porté par les excellentes performances de Vincent Price, Lee J. Cobb, Charles Bickford et Gladys Cooper, The Song of Bernadette - dont les somptueuses images sont signées Arthur C. Miller (How Green Was My Valley) - est un drame profondément émouvant, quelles que soient les convictions personnelles de chacun. Eureka Classics est fier de présenter ce titre historique en première britannique sur Blu-ray.

Caractéristiques :

  • Boîtier en édition limitée [2000 exemplaires seulement]
  • Présentation 1080p sur Blu-ray
  • Audio LPCM (présentation originale en mono)
  • Regarder le film avec l'ouverture [6.52]
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Commentaire audio d'Edward Z. Epstein (auteur de Portrait of Jennifer : A Biography of Jennifer Jones), John Burlingame (biographe d'Alfred Newman) et le biographe-historien Donald Spoto
  • Original Theatrical Trailer
  • Livret collector en édition limitée comprenant de nouveaux textes de la journaliste et écrivaine de cinéma Amy Simmons, ainsi que des images d'archives rares [2000 exemplaires seulement]

 

Studios:
Eureka Classics
Durée:
156 minutes
Réalisateur(s):
Henry King
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jennifer Jones

Charles Bickford

Vincent Price

Lee J. Cobb

Gladys Cooper

Anne Revere

Roman Bohnen

Mary Anderson
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1943
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!

Le Chant de Bernadette (Eureka Classics)

Blu-ray
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 20,99 €

13,49 €

Économisez : 7,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment présente LA CHANSON DE BERNADETTE, un biopic intime et spirituel sur l'ultime test de foi d'une jeune fille avec Jennifer Jones, pour la toute première fois sur Blu-ray au Royaume-Uni dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 8 avril 2019, présenté avec un coffret en édition limitée et un livret collector [2000 exemplaires seulement]

L'un des rares films de studio hollywoodiens à aborder les croyances spirituelles et les convictions religieuses de manière sérieuse et complexe, le classique bien-aimé Le chant de Bernadette a fait de son actrice principale Jennifer Jones une star, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice et un Golden Globe lors de la toute première cérémonie de remise de ces prix (le film a également remporté les Globes du meilleur film dramatique et du meilleur réalisateur). Portrait émouvant de la foi, ce film est l'une des plus belles réussites du réalisateur Henry King (Love Is a Many-Splendored Thing).
Basé sur le roman historique à succès de Franz Werfel, le film raconte la vie de Bernadette Soubirous, 14 ans, qui a commencé à avoir des visions de la Vierge Marie à Lourdes, en France, en 1858. Lorsque la nouvelle de la vision de Bernadette se répand dans la ville, certains la décrivent comme une malade mentale, tandis que d'autres y croient de tout cœur - en particulier lorsque la source qui jaillit près de la grotte qui a abrité les visites contient une eau qui semble avoir des propriétés curatives miraculeuses.
Porté par les excellentes performances de Vincent Price, Lee J. Cobb, Charles Bickford et Gladys Cooper, The Song of Bernadette - dont les somptueuses images sont signées Arthur C. Miller (How Green Was My Valley) - est un drame profondément émouvant, quelles que soient les convictions personnelles de chacun. Eureka Classics est fier de présenter ce titre historique en première britannique sur Blu-ray.

Caractéristiques :

  • Boîtier en édition limitée [2000 exemplaires seulement]
  • Présentation 1080p sur Blu-ray
  • Audio LPCM (présentation originale en mono)
  • Regarder le film avec l'ouverture [6.52]
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Commentaire audio d'Edward Z. Epstein (auteur de Portrait of Jennifer : A Biography of Jennifer Jones), John Burlingame (biographe d'Alfred Newman) et le biographe-historien Donald Spoto
  • Original Theatrical Trailer
  • Livret collector en édition limitée comprenant de nouveaux textes de la journaliste et écrivaine de cinéma Amy Simmons, ainsi que des images d'archives rares [2000 exemplaires seulement]

 

Studios:
Eureka Classics
Durée:
156 minutes
Réalisateur(s):
Henry King
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jennifer Jones

Charles Bickford

Vincent Price

Lee J. Cobb

Gladys Cooper

Anne Revere

Roman Bohnen

Mary Anderson
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1943
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Eureka Entertainment to present THE SONG OF BERNADETTE, an intimate and spiritual biopic of one girl’s ultimate test of faith starring Jennifer Jones, for the first time ever on Blu-ray in the UK as part of the Eureka Classics range from 8 April 2019, presented with a Limited Edition slipcase and collector’s booklet [2000 copies only]

One of the rare Hollywood studio films to address spiritual belief and religious conviction in a serious and complex fashion, the beloved classic The Song of Bernadette made a star of its leading lady Jennifer Jones, who won the Academy Award for Best Actress, in addition to taking home a Golden Globe during those awards' very first ceremony (the film also won Globes for Best Dramatic Film and Best Director). A moving portrait of faith, the film is one of the crowning achievements of director Henry King (Love Is a Many-Splendored Thing).
Based on the best-selling historical novel by Franz Werfel, the film chronicles the life of 14-year-old Bernadette Soubirous, who began seeing visions of the Blessed Virgin Mary in Lourdes, France in 1858. When news of Bernadette's vision first spreads through the town, there are those who decry her as mentally unsound, while others wholeheartedly believe – particularly when the spring that erupts near the grotto that housed the visitations contains water that seems to have miraculous healing properties.
Buoyed by outstanding supporting performances by Vincent Price, Lee J. Cobb, Charles Bickford, and Gladys Cooper, The Song of Bernadette – with sumptuous cinematography by Arthur C. Miller (How Green Was My Valley) – is a profoundly affecting drama, no matter what one's own personal beliefs. Eureka Classics is proud to present this landmark title in UK debut on Blu-ray.

Features:

  • Limited Edition slipcase [2000 copies only]
  • 1080p presentation on Blu-ray
  • LPCM audio (original mono presentation)
  • Watch film with Overture [6.52]
  • Optional English SDH subtitles
  • Audio Commentary by Edward Z. Epstein (author of Portrait of Jennifer: A Biography of Jennifer Jones), John Burlingame (biographer of Alfred Newman), and biographer-historian Donald Spoto
  • Original Theatrical Trailer
  • Limited Edition collector’s booklet featuring new writing by film journalist and writer Amy Simmons, alongside rare archival imagery [2000 copies only]

 

Certificate:
U
Actor:
Jennifer Jones, Charles Bickford, Vincent Price, Lee J. Cobb, Gladys Cooper, Anne Revere, Roman Bohnen, Mary Anderson
Director:
Henry King
Aspect Ratio:
1.37:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
156 minutes
studio:
Eureka Classics
Theatrical Release Year:
1943

The Song Of Bernadette (Eureka Classics)

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £16.99

£13.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to present THE SONG OF BERNADETTE, an intimate and spiritual biopic of one girl’s ultimate test of faith starring Jennifer Jones, for the first time ever on Blu-ray in the UK as part of the Eureka Classics range from 8 April 2019, presented with a Limited Edition slipcase and collector’s booklet [2000 copies only]

One of the rare Hollywood studio films to address spiritual belief and religious conviction in a serious and complex fashion, the beloved classic The Song of Bernadette made a star of its leading lady Jennifer Jones, who won the Academy Award for Best Actress, in addition to taking home a Golden Globe during those awards' very first ceremony (the film also won Globes for Best Dramatic Film and Best Director). A moving portrait of faith, the film is one of the crowning achievements of director Henry King (Love Is a Many-Splendored Thing).
Based on the best-selling historical novel by Franz Werfel, the film chronicles the life of 14-year-old Bernadette Soubirous, who began seeing visions of the Blessed Virgin Mary in Lourdes, France in 1858. When news of Bernadette's vision first spreads through the town, there are those who decry her as mentally unsound, while others wholeheartedly believe – particularly when the spring that erupts near the grotto that housed the visitations contains water that seems to have miraculous healing properties.
Buoyed by outstanding supporting performances by Vincent Price, Lee J. Cobb, Charles Bickford, and Gladys Cooper, The Song of Bernadette – with sumptuous cinematography by Arthur C. Miller (How Green Was My Valley) – is a profoundly affecting drama, no matter what one's own personal beliefs. Eureka Classics is proud to present this landmark title in UK debut on Blu-ray.

Features:

  • Limited Edition slipcase [2000 copies only]
  • 1080p presentation on Blu-ray
  • LPCM audio (original mono presentation)
  • Watch film with Overture [6.52]
  • Optional English SDH subtitles
  • Audio Commentary by Edward Z. Epstein (author of Portrait of Jennifer: A Biography of Jennifer Jones), John Burlingame (biographer of Alfred Newman), and biographer-historian Donald Spoto
  • Original Theatrical Trailer
  • Limited Edition collector’s booklet featuring new writing by film journalist and writer Amy Simmons, alongside rare archival imagery [2000 copies only]

 

Certificate:
U
Actor:
Jennifer Jones, Charles Bickford, Vincent Price, Lee J. Cobb, Gladys Cooper, Anne Revere, Roman Bohnen, Mary Anderson
Director:
Henry King
Aspect Ratio:
1.37:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
156 minutes
studio:
Eureka Classics
Theatrical Release Year:
1943
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna