Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Michael Mason (Richard Madden, 'GAME OF THRONES') est un pickpocket américain vivant à Paris qui se retrouve traqué par la CIA lorsqu'il vole un sac qui contient plus qu'un simple portefeuille. Sean Briar (Idris Elba, 'LUTHER', PROMETHEUS), l'agent de terrain chargé de l'affaire, se rend vite compte que Michael n'est qu'un pion dans un jeu bien plus grand et qu'il est aussi son meilleur atout pour découvrir une conspiration à grande échelle.

Allant à l'encontre des ordres, Briar recrute Michael pour qu'il utilise ses talents de pickpocket afin de l'aider à trouver rapidement la source de la corruption. Au cours d'une course à sensations fortes de 24 heures, le duo improbable découvre qu'ils sont tous deux des cibles et qu'ils doivent compter l'un sur l'autre pour abattre un ennemi commun.

Studios:
StudioCanal
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
James Watkins
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Idris Elba

Richard Madden

Kelly Reilly

Charlotte Le Bon

Alexander Cooper
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal

The Take

Blu-ray
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

8,49 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Michael Mason (Richard Madden, 'GAME OF THRONES') est un pickpocket américain vivant à Paris qui se retrouve traqué par la CIA lorsqu'il vole un sac qui contient plus qu'un simple portefeuille. Sean Briar (Idris Elba, 'LUTHER', PROMETHEUS), l'agent de terrain chargé de l'affaire, se rend vite compte que Michael n'est qu'un pion dans un jeu bien plus grand et qu'il est aussi son meilleur atout pour découvrir une conspiration à grande échelle.

Allant à l'encontre des ordres, Briar recrute Michael pour qu'il utilise ses talents de pickpocket afin de l'aider à trouver rapidement la source de la corruption. Au cours d'une course à sensations fortes de 24 heures, le duo improbable découvre qu'ils sont tous deux des cibles et qu'ils doivent compter l'un sur l'autre pour abattre un ennemi commun.

Studios:
StudioCanal
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
James Watkins
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Idris Elba

Richard Madden

Kelly Reilly

Charlotte Le Bon

Alexander Cooper
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Michael Mason (Richard Madden, ‘GAME OF THRONES’) is an American pickpocket living in Paris who finds himself hunted by the CIA when he steals a bag that contains more than just a wallet. Sean Briar (Idris Elba, ‘LUTHER’, PROMETHEUS), the field agent on the case, soon realizes that Michael is just a pawn in a much bigger game and is also his best asset to uncover a large-scale conspiracy.

Going against commands, Briar recruits Michael to use his expert pickpocketing skills to help quickly track down the source of the corruption. As a 24hr thrill ride ensues, the unlikely duo discover they are both targets and must rely upon each other in order to take down a common enemy.

studio:
StudioCanal
Run Time:
92 mins approx.
Director:
James Watkins
Dubbing Languages:
Certificate:
15
Actor:
Idris Elba

Richard Madden

Kelly Reilly

Charlotte Le Bon

Alexander Cooper
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Brand:
StudioCanal

The Take

Blu-ray
GBP 6.99

RRP: £24.99

£6.99

Save: £18.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Michael Mason (Richard Madden, ‘GAME OF THRONES’) is an American pickpocket living in Paris who finds himself hunted by the CIA when he steals a bag that contains more than just a wallet. Sean Briar (Idris Elba, ‘LUTHER’, PROMETHEUS), the field agent on the case, soon realizes that Michael is just a pawn in a much bigger game and is also his best asset to uncover a large-scale conspiracy.

Going against commands, Briar recruits Michael to use his expert pickpocketing skills to help quickly track down the source of the corruption. As a 24hr thrill ride ensues, the unlikely duo discover they are both targets and must rely upon each other in order to take down a common enemy.

studio:
StudioCanal
Run Time:
92 mins approx.
Director:
James Watkins
Dubbing Languages:
Certificate:
15
Actor:
Idris Elba

Richard Madden

Kelly Reilly

Charlotte Le Bon

Alexander Cooper
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Brand:
StudioCanal
Customer Reviews

There are currently no reviews.