Unarthly Stranger, un thriller de science-fiction intelligemment conçu et à l'atmosphère sinistre, met en scène le futur Baron de Munchausen John Neville dans le rôle d'un scientifique engagé dans un projet expérimental pas comme les autres. Gabriella Licudi est sa femme, belle mais d'un autre monde, qui devient le sujet d'un grand intérêt pour ses supérieurs du gouvernement. Ce film original, intelligent et fascinant du réalisateur primé John Krish est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Le TP91 est une formule secrète et très complexe qui permettra à l'homme de se projeter dans le temps et l'espace. Les travaux dans ce domaine sont menés dans la plus grande sécurité, en faisant appel aux meilleurs cerveaux scientifiques du pays. Lorsque le Dr Munro réussit à résoudre la première partie de la formule, il est retrouvé mort avant d'avoir pu transmettre le précieux résultat, avec le papier portant ses calculs en cendres sur son bureau. Son successeur, le Dr Mark Davidson, un scientifique du gouvernement, sent rapidement que lui et sa nouvelle épouse courent un grave danger...

Caractéristiques spéciales :

  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
  • Matériel promotionnel PDF
Studios:
Network
Durée:
78 mins approx.
Réalisateur(s):
John Krish
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
John Neville

Philip Stone

Gabriella Licudi
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Unearthly Stranger

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,99 €

Économisez : 7,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Unarthly Stranger, un thriller de science-fiction intelligemment conçu et à l'atmosphère sinistre, met en scène le futur Baron de Munchausen John Neville dans le rôle d'un scientifique engagé dans un projet expérimental pas comme les autres. Gabriella Licudi est sa femme, belle mais d'un autre monde, qui devient le sujet d'un grand intérêt pour ses supérieurs du gouvernement. Ce film original, intelligent et fascinant du réalisateur primé John Krish est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Le TP91 est une formule secrète et très complexe qui permettra à l'homme de se projeter dans le temps et l'espace. Les travaux dans ce domaine sont menés dans la plus grande sécurité, en faisant appel aux meilleurs cerveaux scientifiques du pays. Lorsque le Dr Munro réussit à résoudre la première partie de la formule, il est retrouvé mort avant d'avoir pu transmettre le précieux résultat, avec le papier portant ses calculs en cendres sur son bureau. Son successeur, le Dr Mark Davidson, un scientifique du gouvernement, sent rapidement que lui et sa nouvelle épouse courent un grave danger...

Caractéristiques spéciales :

  • Original Theatrical Trailer
  • Galerie d'images
  • Matériel promotionnel PDF
Studios:
Network
Durée:
78 mins approx.
Réalisateur(s):
John Krish
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
John Neville

Philip Stone

Gabriella Licudi
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.66:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A cleverly conceived, eerily atmospheric sci-fi chiller, Unearthly Stranger stars future Baron Munchausen John Neville as a scientist engaged in an experimental project like no other; Gabriella Licudi is his beautiful but otherworldly wife, who becomes the subject of great interest for his government superiors. This original, intelligent and compelling feature from award-winning Avengers director John Krish is presented here in a brand-new High Definition transfer from the original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

TP91 is a secret and highly complex formula which will enable man to project himself through time and space; work in the field is conducted with the utmost security, using the finest scientific brains in the country. When Dr Munro succeeds in solving the first part of the formula, he is found dead before he is able to pass on the invaluable result, with the all-important paper bearing his calculations in ashes on his desk. His successor, government scientist Dr Mark Davidson, quickly senses that both he and his new wife are now in grave danger...

Special Features:

  • Original Theatrical Trailer
  • Image Gallery
  • Promotional Material PDF
Certificate:
PG
Actor:
John Neville

Philip Stone

Gabriella Licudi
Director:
John Krish
Region:
B
Aspect Ratio:
1.66:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English
Run Time:
78 mins approx.
studio:
Network

The Unearthly Stranger

Blu-ray
GBP 8.99

RRP: £14.99

£8.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A cleverly conceived, eerily atmospheric sci-fi chiller, Unearthly Stranger stars future Baron Munchausen John Neville as a scientist engaged in an experimental project like no other; Gabriella Licudi is his beautiful but otherworldly wife, who becomes the subject of great interest for his government superiors. This original, intelligent and compelling feature from award-winning Avengers director John Krish is presented here in a brand-new High Definition transfer from the original film elements, in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

TP91 is a secret and highly complex formula which will enable man to project himself through time and space; work in the field is conducted with the utmost security, using the finest scientific brains in the country. When Dr Munro succeeds in solving the first part of the formula, he is found dead before he is able to pass on the invaluable result, with the all-important paper bearing his calculations in ashes on his desk. His successor, government scientist Dr Mark Davidson, quickly senses that both he and his new wife are now in grave danger...

Special Features:

  • Original Theatrical Trailer
  • Image Gallery
  • Promotional Material PDF
Certificate:
PG
Actor:
John Neville

Philip Stone

Gabriella Licudi
Director:
John Krish
Region:
B
Aspect Ratio:
1.66:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English
Run Time:
78 mins approx.
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.