Eureka Entertainment sortira THE WHITE REINDEER, un conte folklorique magnifique et envoûtant basé sur la mythologie lapone, pour la toute première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la série Masters of Cinema dans une édition définitive double format (Blu-ray et DVD) le 8 avril 2019, présentée avec un coffret en édition limitée [2000 exemplaires seulement].

Le premier film du directeur de la photographie finlandais Erik Blomberg, Le renne blanc, est l'un des chefs-d'œuvre les plus méconnus du cinéma mondial. Ce conte de fées vampirique se déroule dans les magnifiques forêts de la Laponie finlandaise. Blomberg combine un style de tournage presque documentaire avec des expérimentations d'avant-garde pour produire un film d'horreur onirique et sans pareil.

Une jeune femme récemment mariée, Pirita (Mirjami Kuosmanen), se sent frustrée et seule car son mari, éleveur de rennes dans un petit village de l'Arctique, passe la plupart de son temps loin de la maison pour se consacrer à son travail. En quête désespérée d'affection, elle rend visite à un chaman qui lui offre une potion qui fait d'elle un objet de désir irrésistible, mais le prix à payer est terrible. Pirita devient une métamorphe assoiffée de sang qui attire les hommes dans la nature aride où elle les dévore.

Avec ses représentations de l'inégalité des sexes, des pressions sociétales et de l'anxiété sexuelle (représentée par la transformation d'animaux, échos du Peuple chat de Jacques Tourneur...), Le Renne blanc est un classique intemporel qui mérite d'être redécouvert et reconnu comme un film déterminant dans les genres de l'horreur et du fantastique. La série Masters of Cinema est fière de présenter le film à partir d'une nouvelle restauration 4K pour la toute première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques :

  • Édition limitée avec étui de carte O [2000 copies SEULEMENT]
  • Présentation 1080p sur Blu-ray à partir d'une restauration 4K achevée en 2017 par l'Institut national audiovisuel de Finlande
  • Audio LPCM (présentation originale en mono)
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Commentaire audio de Kat Ellinger, critique et historienne du cinéma
  • Religion, plaisir et punition : La représentation des sorcières dans le cinéma nordique - un essai vidéo inédit et exclusif de la journaliste et écrivaine de cinéma Amy Simmons
  • Avec les rennes - court-métrage documentaire d'Erik Blomberg de 1947
  • Vidéo d'essai des couleurs
  • Reportage sur la cérémonie de remise des prix Jussi 1952
  • Manches réversibles
  • PLUS : Un livret de collection comprenant de nouveaux textes de la critique de cinéma et écrivain Alexandra Heller Nichols et du journaliste Philip Kemp

 

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
68 minutes
Réalisateur(s):
Erik Blomberg
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Mirjami Kuosmanen

Kalervo Nissilä

Åke Lindman

Jouni Tapiola
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1952
Langue Principale:
Finnish
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!

Le renne blanc (Masters of Cinema) Double format

Blu-ray
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 24,49 €

15,99 €

Économisez : 8,50 €

Rupture de stock

*Artwork subejct to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira THE WHITE REINDEER, un conte folklorique magnifique et envoûtant basé sur la mythologie lapone, pour la toute première fois au Royaume-Uni dans le cadre de la série Masters of Cinema dans une édition définitive double format (Blu-ray et DVD) le 8 avril 2019, présentée avec un coffret en édition limitée [2000 exemplaires seulement].

Le premier film du directeur de la photographie finlandais Erik Blomberg, Le renne blanc, est l'un des chefs-d'œuvre les plus méconnus du cinéma mondial. Ce conte de fées vampirique se déroule dans les magnifiques forêts de la Laponie finlandaise. Blomberg combine un style de tournage presque documentaire avec des expérimentations d'avant-garde pour produire un film d'horreur onirique et sans pareil.

Une jeune femme récemment mariée, Pirita (Mirjami Kuosmanen), se sent frustrée et seule car son mari, éleveur de rennes dans un petit village de l'Arctique, passe la plupart de son temps loin de la maison pour se consacrer à son travail. En quête désespérée d'affection, elle rend visite à un chaman qui lui offre une potion qui fait d'elle un objet de désir irrésistible, mais le prix à payer est terrible. Pirita devient une métamorphe assoiffée de sang qui attire les hommes dans la nature aride où elle les dévore.

Avec ses représentations de l'inégalité des sexes, des pressions sociétales et de l'anxiété sexuelle (représentée par la transformation d'animaux, échos du Peuple chat de Jacques Tourneur...), Le Renne blanc est un classique intemporel qui mérite d'être redécouvert et reconnu comme un film déterminant dans les genres de l'horreur et du fantastique. La série Masters of Cinema est fière de présenter le film à partir d'une nouvelle restauration 4K pour la toute première fois au Royaume-Uni.

Caractéristiques :

  • Édition limitée avec étui de carte O [2000 copies SEULEMENT]
  • Présentation 1080p sur Blu-ray à partir d'une restauration 4K achevée en 2017 par l'Institut national audiovisuel de Finlande
  • Audio LPCM (présentation originale en mono)
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Commentaire audio de Kat Ellinger, critique et historienne du cinéma
  • Religion, plaisir et punition : La représentation des sorcières dans le cinéma nordique - un essai vidéo inédit et exclusif de la journaliste et écrivaine de cinéma Amy Simmons
  • Avec les rennes - court-métrage documentaire d'Erik Blomberg de 1947
  • Vidéo d'essai des couleurs
  • Reportage sur la cérémonie de remise des prix Jussi 1952
  • Manches réversibles
  • PLUS : Un livret de collection comprenant de nouveaux textes de la critique de cinéma et écrivain Alexandra Heller Nichols et du journaliste Philip Kemp

 

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
68 minutes
Réalisateur(s):
Erik Blomberg
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Mirjami Kuosmanen

Kalervo Nissilä

Åke Lindman

Jouni Tapiola
Langue des Sous-Titres:

English

Format Image:
1.37:1
Date de Sortie Cinéma:
1952
Langue Principale:
Finnish
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!

Avis de clients

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

RAS

Très belle restauration pour ce très bon film finnois. Reçu rapidement

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Eureka Entertainment to release THE WHITE REINDEER, a beautiful and haunting folk tale based on Lapland mythology, for the very first time in the UK as part of The Masters of Cinema Series in a definitive Dual Format (Blu-ray & DVD) edition on 8 April 2019, presented with a Limited Edition slipcase [2000 copies only].

The directorial debut of Finnish cinematographer Erik Blomberg, The White Reindeer is one of world cinema’s criminally under-seen masterpieces. A vampiric fairy-tale set amongst the starkly beautiful fells of Finnish Lapland, Blomberg combines an almost documentary filming style with avant-garde experimentation to produce a dreamy art-house horror film without compare.

A newly-married young woman, Pirita (Mirjami Kuosmanen), becomes frustrated and lonely as her husband, a reindeer herder for a small Arctic village, spends much of his time away from home in devotion to his work. Desperate for affection, she visits a shaman who offers a potion that makes her an irresistible object of desire, but there is a terrible cost. Pirita becomes a bloodthirsty shapeshifter who lures men out into the barren wilderness where she consumes them.

With its portrayals of gender inequality, societal pressures and sexual anxiety (represented through animal transformation, echoes of Jacques Tourneur’s Cat People…), The White Reindeer is a timeless classic that deserves to be rediscovered and recognised as a defining film in the horror and fantasy genres. The Masters of Cinema Series is proud to present the film from a new 4K restoration for the first time ever in the UK.

Features:

  • Limited Edition O Card Slipcase [2000 copies ONLY]
  • 1080p presentation on Blu-ray from a 4K restoration completed in 2017 by the National Audio-visual Institute of Finland
  • LPCM audio (original mono presentation)
  • Optional English subtitles
  • Feature Length Audio Commentary by critic and film historian Kat Ellinger
  • Religion, Pleasure, and Punishment: The Portrayal of Witches in Nordic Cinema – a new and exclusive video essay by film journalist and writer Amy Simmons
  • With The Reindeer – Erik Blomberg’s 1947 documentary short
  • Colour Test Footage
  • 1952 Jussi Awards Ceremony featurette
  • Reversible Sleeve
  • PLUS: A collector’s booklet featuring new writing by film critic and writer Alexandra Heller Nichols and journalist Philip Kemp

 

Certificate:
PG
Actor:
Mirjami Kuosmanen, Kalervo Nissilä, Åke Lindman, Jouni Tapiola
Director:
Erik Blomberg
Aspect Ratio:
1.37:1
Number of Discs:
1
Main Language:
Finnish
Subtitle Languages:

English

Run Time:
68 minutes
studio:
Masters Of Cinema
Theatrical Release Year:
1952

The White Reindeer (Masters of Cinema) Dual Format

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subejct to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to release THE WHITE REINDEER, a beautiful and haunting folk tale based on Lapland mythology, for the very first time in the UK as part of The Masters of Cinema Series in a definitive Dual Format (Blu-ray & DVD) edition on 8 April 2019, presented with a Limited Edition slipcase [2000 copies only].

The directorial debut of Finnish cinematographer Erik Blomberg, The White Reindeer is one of world cinema’s criminally under-seen masterpieces. A vampiric fairy-tale set amongst the starkly beautiful fells of Finnish Lapland, Blomberg combines an almost documentary filming style with avant-garde experimentation to produce a dreamy art-house horror film without compare.

A newly-married young woman, Pirita (Mirjami Kuosmanen), becomes frustrated and lonely as her husband, a reindeer herder for a small Arctic village, spends much of his time away from home in devotion to his work. Desperate for affection, she visits a shaman who offers a potion that makes her an irresistible object of desire, but there is a terrible cost. Pirita becomes a bloodthirsty shapeshifter who lures men out into the barren wilderness where she consumes them.

With its portrayals of gender inequality, societal pressures and sexual anxiety (represented through animal transformation, echoes of Jacques Tourneur’s Cat People…), The White Reindeer is a timeless classic that deserves to be rediscovered and recognised as a defining film in the horror and fantasy genres. The Masters of Cinema Series is proud to present the film from a new 4K restoration for the first time ever in the UK.

Features:

  • Limited Edition O Card Slipcase [2000 copies ONLY]
  • 1080p presentation on Blu-ray from a 4K restoration completed in 2017 by the National Audio-visual Institute of Finland
  • LPCM audio (original mono presentation)
  • Optional English subtitles
  • Feature Length Audio Commentary by critic and film historian Kat Ellinger
  • Religion, Pleasure, and Punishment: The Portrayal of Witches in Nordic Cinema – a new and exclusive video essay by film journalist and writer Amy Simmons
  • With The Reindeer – Erik Blomberg’s 1947 documentary short
  • Colour Test Footage
  • 1952 Jussi Awards Ceremony featurette
  • Reversible Sleeve
  • PLUS: A collector’s booklet featuring new writing by film critic and writer Alexandra Heller Nichols and journalist Philip Kemp

 

Certificate:
PG
Actor:
Mirjami Kuosmanen, Kalervo Nissilä, Åke Lindman, Jouni Tapiola
Director:
Erik Blomberg
Aspect Ratio:
1.37:1
Number of Discs:
1
Main Language:
Finnish
Subtitle Languages:

English

Run Time:
68 minutes
studio:
Masters Of Cinema
Theatrical Release Year:
1952
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna