La célébration par Noel Coward de la force et de l'humour de la classe ouvrière britannique en temps de crise a eu un impact retentissant sur le public lors de sa sortie, et continue de le faire aujourd'hui. Chronique des épreuves et des tribulations de la famille Gibbons depuis la fin de la Première Guerre mondiale, l'hymne de Coward à la résilience britannique est devenu le film le plus populaire de 1944.

This Happy Breed est le premier film de David Lean en tant que réalisateur solo et le premier d'une série de succès mondiaux pour lui et son style visuel distinctif. Robert Newton et Celia Johnson dirigent les hauts et les bas de leur famille avec beaucoup d'humour et de patience, soutenus par John Mills et Stanley Holloway. Il s'agit d'une restauration numérique haute définition à partir des éléments originaux du film.

Studios:
Network
Durée:
105 mins approx.
Réalisateur(s):
David Lean
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Robert Newton

Celia Johnson

Amy Veness

Kay Walsh

John Blythe
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1944
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

This Happy Breed - Double Play (Blu-Ray et DVD)

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 23,99 €

14,49 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La célébration par Noel Coward de la force et de l'humour de la classe ouvrière britannique en temps de crise a eu un impact retentissant sur le public lors de sa sortie, et continue de le faire aujourd'hui. Chronique des épreuves et des tribulations de la famille Gibbons depuis la fin de la Première Guerre mondiale, l'hymne de Coward à la résilience britannique est devenu le film le plus populaire de 1944.

This Happy Breed est le premier film de David Lean en tant que réalisateur solo et le premier d'une série de succès mondiaux pour lui et son style visuel distinctif. Robert Newton et Celia Johnson dirigent les hauts et les bas de leur famille avec beaucoup d'humour et de patience, soutenus par John Mills et Stanley Holloway. Il s'agit d'une restauration numérique haute définition à partir des éléments originaux du film.

Studios:
Network
Durée:
105 mins approx.
Réalisateur(s):
David Lean
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Robert Newton

Celia Johnson

Amy Veness

Kay Walsh

John Blythe
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.33:1
Date de Sortie Cinéma:
1944
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Noel Coward's celebration of the strength and humour of the British working class in times of crisis struck a resounding impact with viewing audiences when first released, and still does to this day. Chronicling the trials and tribulations of the Gibbons family from the end of World War One, Coward's anthem to British resilience became the most successful film of 1944.

This Happy Breed was David Lean's first credit as a solo director and was the first in a succession of worldwide hits for him and his distinctive visual style. Both Robert Newton and Celia Johnson preside over the ups and downs of their family with great humour and patience, ably supported by John Mills and Stanley Holloway. This is a High Definition digital restoration from the original film elements.

studio:
  • Network
Run Time:
  • 105 mins approx.
Director:
  • David Lean
Certificate:
  • U
Actor:
  • Robert Newton
  • Celia Johnson
  • Amy Veness
  • Kay Walsh
  • John Blythe
Aspect Ratio:
  • 1.33:1
Subtitle Languages:
  • English
Theatrical Release Year:
  • 1944
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2

This Happy Breed - Double Play (Blu-Ray and DVD)

Blu-ray
GBP 12.99

RRP: £19.99

£12.99

Save: £7.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Noel Coward's celebration of the strength and humour of the British working class in times of crisis struck a resounding impact with viewing audiences when first released, and still does to this day. Chronicling the trials and tribulations of the Gibbons family from the end of World War One, Coward's anthem to British resilience became the most successful film of 1944.

This Happy Breed was David Lean's first credit as a solo director and was the first in a succession of worldwide hits for him and his distinctive visual style. Both Robert Newton and Celia Johnson preside over the ups and downs of their family with great humour and patience, ably supported by John Mills and Stanley Holloway. This is a High Definition digital restoration from the original film elements.

studio:
  • Network
Run Time:
  • 105 mins approx.
Director:
  • David Lean
Certificate:
  • U
Actor:
  • Robert Newton
  • Celia Johnson
  • Amy Veness
  • Kay Walsh
  • John Blythe
Aspect Ratio:
  • 1.33:1
Subtitle Languages:
  • English
Theatrical Release Year:
  • 1944
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.