Lara Croft est la fille farouchement indépendante d'un aventurier excentrique qui a disparu alors qu'elle était à peine adolescente.  Aujourd'hui, Lara est une jeune femme de 21 ans qui n'a ni objectif ni but précis. Elle navigue dans les rues chaotiques de l'est de Londres en tant que coursière à vélo et parvient à peine à payer son loyer.  Déterminée à tracer sa propre voie, elle refuse de prendre les rênes de l'empire mondial de son père, tout comme elle rejette l'idée qu'il soit vraiment parti.  Conseillée de se rendre à l'évidence et d'aller de l'avant après sept ans sans lui, même Lara ne comprend pas ce qui la pousse à résoudre enfin l'énigme de sa mort mystérieuse.
 
Laissant tout ce qu'elle sait derrière elle, Lara part à la recherche de la dernière destination connue de son père : une tombe légendaire sur une île mythique qui pourrait se trouver quelque part au large des côtes du Japon.  Mais sa mission ne sera pas facile ; le simple fait d'atteindre l'île sera extrêmement périlleux.  Soudain, les enjeux ne pourraient être plus élevés pour Lara, qui, contre toute attente et armée de son esprit vif, de sa foi aveugle et de son entêtement naturel, doit apprendre à dépasser ses limites au cours de son voyage vers l'inconnu.  Si elle survit à cette aventure périlleuse, elle pourrait faire sa vie, ce qui lui vaudra le nom de "tomb raider".

Studios:
Warner Home Video
franchise:
Tomb Raider
Durée:
118 minutes
Réalisateur(s):
Roar Uthaug
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Série:
Tomb Raider
Acteur(s):
Alicia Vikander

Dominic West

Walton Goggins

Daniel Wu

Kristin Scott Thomas

Derek Jacobi

Alexandre Willaume

Tamer Burjaq

Adrian Collins

Keenan Arrison
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Tomb Raider - 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 30.99

Prix de détail conseillé : 40,99 €

30,99 €

Économisez : 10,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

2 pour 32 €

2 films 4K Ultra HD pour seulement 32€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.
Voir tout
2 pour 32 €
2 films 4K Ultra HD pour seulement 32€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.
Voir tout

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Lara Croft est la fille farouchement indépendante d'un aventurier excentrique qui a disparu alors qu'elle était à peine adolescente.  Aujourd'hui, Lara est une jeune femme de 21 ans qui n'a ni objectif ni but précis. Elle navigue dans les rues chaotiques de l'est de Londres en tant que coursière à vélo et parvient à peine à payer son loyer.  Déterminée à tracer sa propre voie, elle refuse de prendre les rênes de l'empire mondial de son père, tout comme elle rejette l'idée qu'il soit vraiment parti.  Conseillée de se rendre à l'évidence et d'aller de l'avant après sept ans sans lui, même Lara ne comprend pas ce qui la pousse à résoudre enfin l'énigme de sa mort mystérieuse.
 
Laissant tout ce qu'elle sait derrière elle, Lara part à la recherche de la dernière destination connue de son père : une tombe légendaire sur une île mythique qui pourrait se trouver quelque part au large des côtes du Japon.  Mais sa mission ne sera pas facile ; le simple fait d'atteindre l'île sera extrêmement périlleux.  Soudain, les enjeux ne pourraient être plus élevés pour Lara, qui, contre toute attente et armée de son esprit vif, de sa foi aveugle et de son entêtement naturel, doit apprendre à dépasser ses limites au cours de son voyage vers l'inconnu.  Si elle survit à cette aventure périlleuse, elle pourrait faire sa vie, ce qui lui vaudra le nom de "tomb raider".

Studios:
Warner Home Video
franchise:
Tomb Raider
Durée:
118 minutes
Réalisateur(s):
Roar Uthaug
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Série:
Tomb Raider
Acteur(s):
Alicia Vikander

Dominic West

Walton Goggins

Daniel Wu

Kristin Scott Thomas

Derek Jacobi

Alexandre Willaume

Tamer Burjaq

Adrian Collins

Keenan Arrison
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Lara Croft is the fiercely independent daughter of an eccentric adventurer who vanished when she was scarcely a teen.  Now a young woman of 21 without any real focus or purpose, Lara navigates the chaotic streets of trendy East London as a bike courier, barely making the rent.  Determined to forge her own path, she refuses to take the reins of her father’s global empire just as staunchly as she rejects the idea that he’s truly gone.  Advised to face the facts and move forward after seven years without him, even Lara can’t understand what drives her to finally solve the puzzle of his mysterious death.
 
Leaving everything she knows behind, Lara goes in search of her dad’s last-known destination: a fabled tomb on a mythical island that might be somewhere off the coast of Japan.  But her mission will not be an easy one; just reaching the island will be extremely treacherous.  Suddenly, the stakes couldn’t be higher for Lara, who—against the odds and armed with only her sharp mind, blind faith and inherently stubborn spirit—must learn to push herself beyond her limits as she journeys into the unknown.  If she survives this perilous adventure, it could be the making of her, earning her the name tomb raider.

Franchise:
Tomb Raider
Character Series:
Tomb Raider
Certificate:
TBC
Actor:
Alicia Vikander, Dominic West, Walton Goggins, Daniel Wu, Kristin Scott Thomas, Derek Jacobi, Alexandre Willaume, Tamer Burjaq, Adrian Collins, Keenan Arrison
Director:
Roar Uthaug
Region:
Free
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
118 minutes
studio:
Warner Home Video
Theatrical Release Year:
2018

Tomb Raider - 4K Ultra HD

Blu-ray
GBP 22.99

RRP: £34.99

£22.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

2 for £30 - 4K

Simply add any 2 items to your basket and the discount will be automatically applied!
View all

2 for £30 - 4K

Simply add any 2 items to your basket and the discount will be automatically applied!
View all

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Lara Croft is the fiercely independent daughter of an eccentric adventurer who vanished when she was scarcely a teen.  Now a young woman of 21 without any real focus or purpose, Lara navigates the chaotic streets of trendy East London as a bike courier, barely making the rent.  Determined to forge her own path, she refuses to take the reins of her father’s global empire just as staunchly as she rejects the idea that he’s truly gone.  Advised to face the facts and move forward after seven years without him, even Lara can’t understand what drives her to finally solve the puzzle of his mysterious death.
 
Leaving everything she knows behind, Lara goes in search of her dad’s last-known destination: a fabled tomb on a mythical island that might be somewhere off the coast of Japan.  But her mission will not be an easy one; just reaching the island will be extremely treacherous.  Suddenly, the stakes couldn’t be higher for Lara, who—against the odds and armed with only her sharp mind, blind faith and inherently stubborn spirit—must learn to push herself beyond her limits as she journeys into the unknown.  If she survives this perilous adventure, it could be the making of her, earning her the name tomb raider.

Franchise:
Tomb Raider
Character Series:
Tomb Raider
Certificate:
TBC
Actor:
Alicia Vikander, Dominic West, Walton Goggins, Daniel Wu, Kristin Scott Thomas, Derek Jacobi, Alexandre Willaume, Tamer Burjaq, Adrian Collins, Keenan Arrison
Director:
Roar Uthaug
Region:
Free
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Run Time:
118 minutes
studio:
Warner Home Video
Theatrical Release Year:
2018

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 Stars 1
4 Stars 0
3 Stars 0
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Game to movie adaptation done right

This is probably one of the best game to movie adaptation I've ever seen. (The Angelina Jolie movies were amazing because she embodied everything that was Lara Croft but the stories were not based on the games so there's was no direct relation to the games besides the Characters.) This is basically the Tomb Raider 2013 Reboot game but in a movie, except actually done right. The game was too much overall and the voice actress wasn't the right fit in my opinion. Alicia Vikander and everyone behind the scenes fixed most of the issues and I'm glad there's another one coming. The Tomb Raider franchise has major potential! 4K and HDR looks stunning as expected. Bluray has a sharp good-looking transfer too. This is currently on sale and it's a STEAL.