Le réalisateur Danny Boyle*, lauréat de l'ACADEMY AWARD® (Slumdog Millionaire), nous offre un "casse-tête exaltant" (New York Post) ! Après un coup à la tête lors de sa tentative de vol d'un tableau de Goya d'une valeur de 27 millions de dollars, Simon (James McAvoy, X-Men : First Class), un commissaire-priseur d'art, se réveille pour découvrir que le tableau - et sa mémoire - ont disparu. Forcé par son impitoyable partenaire Franck (Vincent Cassel, Black Swan) à se soumettre à l'hypnose, Simon entre dans un triangle amoureux mortel avec sa séduisante hypnotiseuse (Rosario Dawson, Sin City). Au fil des rebondissements, la frontière entre la réalité et le rêve devient floue dans ce thriller rapide, imprévisible, "sexy et plein de suspense" (Empire).

Studios:
20th Century Fox
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Trance (Single Disc)

Blu-ray
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 33,99 €

11,49 €

Économisez : 22,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le réalisateur Danny Boyle*, lauréat de l'ACADEMY AWARD® (Slumdog Millionaire), nous offre un "casse-tête exaltant" (New York Post) ! Après un coup à la tête lors de sa tentative de vol d'un tableau de Goya d'une valeur de 27 millions de dollars, Simon (James McAvoy, X-Men : First Class), un commissaire-priseur d'art, se réveille pour découvrir que le tableau - et sa mémoire - ont disparu. Forcé par son impitoyable partenaire Franck (Vincent Cassel, Black Swan) à se soumettre à l'hypnose, Simon entre dans un triangle amoureux mortel avec sa séduisante hypnotiseuse (Rosario Dawson, Sin City). Au fil des rebondissements, la frontière entre la réalité et le rêve devient floue dans ce thriller rapide, imprévisible, "sexy et plein de suspense" (Empire).

Studios:
20th Century Fox
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

From ACADEMY AWARD®-Winning director Danny Boyle* (Slumdog Millionaire) comes an “exhilarating brain-twister” (New York Post)! After a blow to the head during his attempted robbery of a $27 million Goya painting, Simon (James McAvoy, X-Men: First Class), a ?ne-art auctioneer, awakens to ?nd that the painting - and his memory - are missing. Forced by his ruthless crime partner Franck (Vincent Cassel, Black Swan) to undergo hypnosis, Simon enters into a deadly love triangle with his seductive hypnotist (Rosario Dawson, Sin City). As the plot twists, the line between reality and dream becomes blurred in this fast-paced, unpredictable, “sexy and suspenseful” (Empire) thriller.

Certificate:
15
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox

Trance (Single Disc)

Blu-ray
GBP 8.99

RRP: £27.99

£8.99

Save: £19.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

From ACADEMY AWARD®-Winning director Danny Boyle* (Slumdog Millionaire) comes an “exhilarating brain-twister” (New York Post)! After a blow to the head during his attempted robbery of a $27 million Goya painting, Simon (James McAvoy, X-Men: First Class), a ?ne-art auctioneer, awakens to ?nd that the painting - and his memory - are missing. Forced by his ruthless crime partner Franck (Vincent Cassel, Black Swan) to undergo hypnosis, Simon enters into a deadly love triangle with his seductive hypnotist (Rosario Dawson, Sin City). As the plot twists, the line between reality and dream becomes blurred in this fast-paced, unpredictable, “sexy and suspenseful” (Empire) thriller.

Certificate:
15
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
20th Century Fox

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Memento 2

Is there anything that Danny Boyle can't do!? The legend behind Sunshine, 28 Days Later and Trainspotting gives us another wild thrill ride, down the rabbit hole with Trance, a dark psychological thriller that keeps you guessing until the very end. Much like Christopher Nolan's Memento, everything falls into place and blows your mind from the excellent visual style, to strange wonderful soundtrack with amazing performances from Rosario Dawson, James McAvoy. I would high recommend this film for fans of the genre.