Lorsqu'un groupe de riches chasseurs de trophées modifie génétiquement des œufs de graboïdes pour créer l'expérience de chasse ultime, il ne faut pas longtemps pour que leurs proies s'échappent de leur petite île et commencent à terroriser les habitants d'un centre de recherche insulaire voisin. La directrice du centre de recherche et son second Jimmy (Jon Heder) trouvent le seul homme expert dans l'élimination des Graboïdes : le seul et unique, et désormais réticent, Burt Gummer (Michael Gross). Une fois à bord, Burt mène le groupe dans une guerre totale contre les Graboïdes, plus grands, plus rapides et terriblement intelligents, et les Shriekers, qui se multiplient rapidement !

Le film est livré avec des bonus exclusifs, notamment une collection des 30 meilleurs moments du film avec des séquences des sept films, une analyse des différentes espèces de monstres de Tremors et un hommage spécial à Michael Gross par Kevin Bacon, Jamie Kennedy, Ariana Richards et plusieurs acteurs et membres de l'équipe, anciens et actuels, qui plonge les fans dans la célèbre franchise et le monde légendaire de Tremors.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
120 mins approx
Réalisateur(s):
Don Michael Paul
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Michael Gross

Jon Heder

Jackie Cruz

Richard Brake
Langue des Sous-Titres:

Danish, Finnish, German, Greek, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Tremors : Shrieker Island

Blu-ray
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 27,99 €

15,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Lorsqu'un groupe de riches chasseurs de trophées modifie génétiquement des œufs de graboïdes pour créer l'expérience de chasse ultime, il ne faut pas longtemps pour que leurs proies s'échappent de leur petite île et commencent à terroriser les habitants d'un centre de recherche insulaire voisin. La directrice du centre de recherche et son second Jimmy (Jon Heder) trouvent le seul homme expert dans l'élimination des Graboïdes : le seul et unique, et désormais réticent, Burt Gummer (Michael Gross). Une fois à bord, Burt mène le groupe dans une guerre totale contre les Graboïdes, plus grands, plus rapides et terriblement intelligents, et les Shriekers, qui se multiplient rapidement !

Le film est livré avec des bonus exclusifs, notamment une collection des 30 meilleurs moments du film avec des séquences des sept films, une analyse des différentes espèces de monstres de Tremors et un hommage spécial à Michael Gross par Kevin Bacon, Jamie Kennedy, Ariana Richards et plusieurs acteurs et membres de l'équipe, anciens et actuels, qui plonge les fans dans la célèbre franchise et le monde légendaire de Tremors.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
120 mins approx
Réalisateur(s):
Don Michael Paul
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Michael Gross

Jon Heder

Jackie Cruz

Richard Brake
Langue des Sous-Titres:

Danish, Finnish, German, Greek, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Other customers purchased

When a group of wealthy trophy hunters genetically modify Graboid eggs to create the ultimate hunting experience, it isn’t long before their prey escape the confines of their small island and begin terrorizing the inhabitants of a nearby island research facility. The head of the research facility and her second-in-command Jimmy (Jon Heder) locate the one man who is an expert in killing Graboids: the one and only, and now reluctant, Burt Gummer (Michael Gross). Once on board, Burt leads the group in an all-out war against the larger, faster, and terrifyingly intelligent Graboids and the swiftly multiplying Shriekers!

Comes packed with exclusive bonus features including a collection of top 30 movie moments showcasing footage from all seven films, a breakdown of the various species of Tremors monsters, and a special tribute to Michael Gross from Kevin Bacon, Jamie Kennedy, Ariana Richards and several past and present cast and crew, taking fans deeper into the renowned franchise and legendary world of Tremors.

studio:
  • Universal Pictures
Run Time:
  • 120 mins approx
Director:
  • Don Michael Paul
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Michael Gross
  • Jon Heder
  • Jackie Cruz
  • Richard Brake
Subtitle Languages:
  • Danish, Finnish, German, Greek, Swedish

Theatrical Release Year:
  • 2020
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B

Tremors: Shrieker Island

Blu-ray
GBP 12.99

RRP: £22.99

£12.99

Save: £10.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

When a group of wealthy trophy hunters genetically modify Graboid eggs to create the ultimate hunting experience, it isn’t long before their prey escape the confines of their small island and begin terrorizing the inhabitants of a nearby island research facility. The head of the research facility and her second-in-command Jimmy (Jon Heder) locate the one man who is an expert in killing Graboids: the one and only, and now reluctant, Burt Gummer (Michael Gross). Once on board, Burt leads the group in an all-out war against the larger, faster, and terrifyingly intelligent Graboids and the swiftly multiplying Shriekers!

Comes packed with exclusive bonus features including a collection of top 30 movie moments showcasing footage from all seven films, a breakdown of the various species of Tremors monsters, and a special tribute to Michael Gross from Kevin Bacon, Jamie Kennedy, Ariana Richards and several past and present cast and crew, taking fans deeper into the renowned franchise and legendary world of Tremors.

studio:
  • Universal Pictures
Run Time:
  • 120 mins approx
Director:
  • Don Michael Paul
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Michael Gross
  • Jon Heder
  • Jackie Cruz
  • Richard Brake
Subtitle Languages:
  • Danish, Finnish, German, Greek, Swedish

Theatrical Release Year:
  • 2020
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.