Le lauréat de l'Academy Award Russell Crowe tient la vedette dans Unhinged, un thriller psychologique opportun qui explore l'équilibre fragile d'une société poussée à bout, en amenant un phénomène que nous avons tous vécu - la rage au volant - à une conclusion imprévisible et terrifiante. Rachel (Caren Pistorius) est en retard au travail lorsqu'elle a une altercation à un feu rouge avec un étranger (Crowe) qui s'est senti impuissant et invisible dans sa vie.

Bientôt, Rachel se retrouve, ainsi que tous ceux qu'elle aime, la cible d'un homme qui décide de laisser une dernière trace dans le monde en lui enseignant une série de leçons mortelles. La suite est un jeu dangereux de chat et de souris qui prouve qu'on ne sait jamais à quel point on est proche de quelqu'un qui est sur le point de perdre la tête.

Studios:
Altitude Film Distribution
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Derrick Borte
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Russell Crowe

Jimmi Simpson

Caren Pistorius

Gabriel Bateman

Anne Leighton
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Enragé

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

18,99 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le lauréat de l'Academy Award Russell Crowe tient la vedette dans Unhinged, un thriller psychologique opportun qui explore l'équilibre fragile d'une société poussée à bout, en amenant un phénomène que nous avons tous vécu - la rage au volant - à une conclusion imprévisible et terrifiante. Rachel (Caren Pistorius) est en retard au travail lorsqu'elle a une altercation à un feu rouge avec un étranger (Crowe) qui s'est senti impuissant et invisible dans sa vie.

Bientôt, Rachel se retrouve, ainsi que tous ceux qu'elle aime, la cible d'un homme qui décide de laisser une dernière trace dans le monde en lui enseignant une série de leçons mortelles. La suite est un jeu dangereux de chat et de souris qui prouve qu'on ne sait jamais à quel point on est proche de quelqu'un qui est sur le point de perdre la tête.

Studios:
Altitude Film Distribution
Durée:
90 mins approx
Réalisateur(s):
Derrick Borte
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Russell Crowe

Jimmi Simpson

Caren Pistorius

Gabriel Bateman

Anne Leighton
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Academy Award winner Russell Crowe stars in Unhinged, a timely psychological thriller that explores the fragile balance of a society pushed to the edge, taking something we've all experienced - road rage - to an unpredictable and terrifying conclusion. Rachel (Caren Pistorius) is running late to work when she has an altercation at a traffic light with a stranger (Crowe) whose life has left him feeling powerless and invisible.

Soon, Rachel finds herself and everyone she loves the target of a man who decides to make one last mark upon the world by teaching her a series of deadly lessons. What follows is a dangerous game of cat and mouse that proves you never know just how close you are to someone who is about to become unhinged.

studio:
Altitude Film Distribution
Run Time:
90 mins approx
Director:
Derrick Borte
Certificate:
TBC
Actor:
Russell Crowe

Jimmi Simpson

Caren Pistorius

Gabriel Bateman

Anne Leighton
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Unhinged

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £17.99

£15.49

Save: £2.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Academy Award winner Russell Crowe stars in Unhinged, a timely psychological thriller that explores the fragile balance of a society pushed to the edge, taking something we've all experienced - road rage - to an unpredictable and terrifying conclusion. Rachel (Caren Pistorius) is running late to work when she has an altercation at a traffic light with a stranger (Crowe) whose life has left him feeling powerless and invisible.

Soon, Rachel finds herself and everyone she loves the target of a man who decides to make one last mark upon the world by teaching her a series of deadly lessons. What follows is a dangerous game of cat and mouse that proves you never know just how close you are to someone who is about to become unhinged.

studio:
Altitude Film Distribution
Run Time:
90 mins approx
Director:
Derrick Borte
Certificate:
TBC
Actor:
Russell Crowe

Jimmi Simpson

Caren Pistorius

Gabriel Bateman

Anne Leighton
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (2 Reviews)
  • 2 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Hitcher meets Duel

Great film from start to finish, Hitcher meets Duel.

Unhinged review

Wow just finished watching this. What an adrenaline ride from start to finish. Russell Crowe is superb.