Après avoir provoqué une onde de choc dans la culture contemporaine et établi une nouvelle norme pour les films d'horreur provocateurs et socialement conscients avec son premier film, Get Out, le visionnaire lauréat d'un Academy Award® Jordan Peele revient avec un autre cauchemar original qu'il a écrit, réalisé et produit.

Après avoir passé une journée tendue à la plage avec leurs amis, les Tylers (Elizabeth Moss, lauréate d'un Emmy, Tim Heidecker, Cali Sheldon, Noelle Sheldon), Adelaide et sa famille retournent à leur maison de vacances. À la tombée de la nuit, les Wilson découvrent la silhouette de quatre personnages se tenant la main dans l'allée. Us oppose une famille américaine attachante à un adversaire terrifiant et inquiétant : des sosies d'eux-mêmes.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Jordan Peele
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Ryan Gosling

Lupita Nyong'o

Elisabeth Moss

Winston Duke

Anna Diop
Langue des Sous-Titres:

Dutch

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C

Us - 4K Ultra HD + Blu-ray

Blu-ray
EUR 28.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

28,49 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après avoir provoqué une onde de choc dans la culture contemporaine et établi une nouvelle norme pour les films d'horreur provocateurs et socialement conscients avec son premier film, Get Out, le visionnaire lauréat d'un Academy Award® Jordan Peele revient avec un autre cauchemar original qu'il a écrit, réalisé et produit.

Après avoir passé une journée tendue à la plage avec leurs amis, les Tylers (Elizabeth Moss, lauréate d'un Emmy, Tim Heidecker, Cali Sheldon, Noelle Sheldon), Adelaide et sa famille retournent à leur maison de vacances. À la tombée de la nuit, les Wilson découvrent la silhouette de quatre personnages se tenant la main dans l'allée. Us oppose une famille américaine attachante à un adversaire terrifiant et inquiétant : des sosies d'eux-mêmes.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Jordan Peele
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Ryan Gosling

Lupita Nyong'o

Elisabeth Moss

Winston Duke

Anna Diop
Langue des Sous-Titres:

Dutch

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C

Avis de clients

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

Très bon prix

Excellent blu-ray 4k de part sa qualité d'image. L image est vraiment belle. Piste audio VF

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Zavvi - The Home of Pop Culture

After sending shockwaves across contemporary culture and setting a new standard for provocative, socially-conscious horror films with his directorial debut, Get Out, Academy Award®-winning visionary Jordan Peele returns with another original nightmare that he has written, directed and produced.

After spending a tense beach day with their friends, the Tylers (Emmy winner Elizabeth Moss, Tim Heidecker, Cali Sheldon, Noelle Sheldon), Adelaide and her family return to their vacation home. When darkness falls, the Wilsons discover the silhouette of four figures holding hands as they stand in the driveway. Us pits an endearing American family against a terrifying and uncanny opponent: doppelgängers of themselves.

studio:
Universal Pictures
Run Time:
116 minutes
Director:
Jordan Peele
Certificate:
TBC
Actor:
Ryan Gosling

Lupita Nyong'o

Elisabeth Moss

Winston Duke

Anna Diop
Subtitle Languages:

Dutch

Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C

Us - 4K Ultra HD + Blu-ray

Blu-ray
GBP 23.99

RRP: £29.99

£23.99

Save: £6.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

After sending shockwaves across contemporary culture and setting a new standard for provocative, socially-conscious horror films with his directorial debut, Get Out, Academy Award®-winning visionary Jordan Peele returns with another original nightmare that he has written, directed and produced.

After spending a tense beach day with their friends, the Tylers (Emmy winner Elizabeth Moss, Tim Heidecker, Cali Sheldon, Noelle Sheldon), Adelaide and her family return to their vacation home. When darkness falls, the Wilsons discover the silhouette of four figures holding hands as they stand in the driveway. Us pits an endearing American family against a terrifying and uncanny opponent: doppelgängers of themselves.

studio:
Universal Pictures
Run Time:
116 minutes
Director:
Jordan Peele
Certificate:
TBC
Actor:
Ryan Gosling

Lupita Nyong'o

Elisabeth Moss

Winston Duke

Anna Diop
Subtitle Languages:

Dutch

Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Us

Good horror film something different with amazing cast