To (Chapman To), producteur de films de longue date, n'a encore rien produit qui ressemble à un succès. Assailli par des problèmes financiers, il est devenu désespérément à court d'argent - à tel point qu'il est incapable de payer la pension alimentaire à son ex-femme (Kristal Tin). Malgré l'amertume de son ancienne épouse, leur fille s'accroche toujours à sa foi en lui - et souhaite le voir à la télévision dès la sortie de son nouveau film. To est bientôt présenté à un investisseur potentiel de Chine continentale, Tyrannosaurus (Ronald Cheng), par son ami Lui Wing-shing (Simon Loui Yu-yeung).

Mais le Tyrannosaurus n'est pas seulement le chef d'un gang de triades du Guangxi, il a aussi des goûts très particuliers en matière de nourriture et de sexe. Quoi qu'il en soit, To est déterminé à courtiser cet investisseur, même s'il doit céder à toutes ses exigences. Le Tyrannosaurus finit par leur demander de faire jouer son idole d'enfance, Yum Yum Shaw (Susan Shaw), dans un remake d'un film pornographique classique. Il donne même au film le titre de Confessions de deux concubines...

Caractéristiques spéciales :

  • 5.1 Surround Sound
  • Écran large anamorphique
Studios:
Third Window Films
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
Pang Ho Cheung
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Chapman To

Ronald Cheng

Lam Suet
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Cantonese
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Vulgaria

Blu-ray
EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

To (Chapman To), producteur de films de longue date, n'a encore rien produit qui ressemble à un succès. Assailli par des problèmes financiers, il est devenu désespérément à court d'argent - à tel point qu'il est incapable de payer la pension alimentaire à son ex-femme (Kristal Tin). Malgré l'amertume de son ancienne épouse, leur fille s'accroche toujours à sa foi en lui - et souhaite le voir à la télévision dès la sortie de son nouveau film. To est bientôt présenté à un investisseur potentiel de Chine continentale, Tyrannosaurus (Ronald Cheng), par son ami Lui Wing-shing (Simon Loui Yu-yeung).

Mais le Tyrannosaurus n'est pas seulement le chef d'un gang de triades du Guangxi, il a aussi des goûts très particuliers en matière de nourriture et de sexe. Quoi qu'il en soit, To est déterminé à courtiser cet investisseur, même s'il doit céder à toutes ses exigences. Le Tyrannosaurus finit par leur demander de faire jouer son idole d'enfance, Yum Yum Shaw (Susan Shaw), dans un remake d'un film pornographique classique. Il donne même au film le titre de Confessions de deux concubines...

Caractéristiques spéciales :

  • 5.1 Surround Sound
  • Écran large anamorphique
Studios:
Third Window Films
Durée:
92 mins approx.
Réalisateur(s):
Pang Ho Cheung
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Chapman To

Ronald Cheng

Lam Suet
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Cantonese
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

To (Chapman To), a long-time film producer, has yet to produce anything resembling a hit. Beset by financial troubles, he has become desperate for money - so much so that he is unable to pay the alimony to his ex-wife (Kristal Tin). Despite his former spouse's bitterness, their daughter still clings onto her faith in him - and wishes to see him on TV once his new movie premieres. To is soon introduced to a potential Mainland Chinese investor, Tyrannosaurus (Ronald Cheng), by his buddy Lui Wing-shing (Simon Loui Yu-yeung).

But Tyrannosaurus is not only the head of a Guangxi triad gang; he turns out to have very particular tastes in food and sex. Regardless, To is determined to woo this investor, even if it means giving into his every demands. Tyrannosaurus eventually tells them to cast his childhood idol Yum Yum Shaw (Susan Shaw) in a remake of a classic pornographic film. He even gives the film the title Confessions of Two Concubines...

Special Features:

  • 5.1 Surround Sound
  • Anamorphic widescreen
Certificate:
18
Actor:
Chapman To, Ronald Cheng, Lam Suet
Director:
Pang Ho-Cheung
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
Cantonese
Run Time:
92 mins approx.
studio:
Third Window Films

Vulgaria

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £19.99

£9.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

2 for £18 Third Window Films

Mix and match on this range of Third Window Films and get 2 for £18. Simply add both items into your basket for the discount to apply!
Shop Offer
2 for £18 Third Window Films
Mix and match on this range of Third Window Films and get 2 for £18. Simply add both items into your basket for the discount to apply!
Shop Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

To (Chapman To), a long-time film producer, has yet to produce anything resembling a hit. Beset by financial troubles, he has become desperate for money - so much so that he is unable to pay the alimony to his ex-wife (Kristal Tin). Despite his former spouse's bitterness, their daughter still clings onto her faith in him - and wishes to see him on TV once his new movie premieres. To is soon introduced to a potential Mainland Chinese investor, Tyrannosaurus (Ronald Cheng), by his buddy Lui Wing-shing (Simon Loui Yu-yeung).

But Tyrannosaurus is not only the head of a Guangxi triad gang; he turns out to have very particular tastes in food and sex. Regardless, To is determined to woo this investor, even if it means giving into his every demands. Tyrannosaurus eventually tells them to cast his childhood idol Yum Yum Shaw (Susan Shaw) in a remake of a classic pornographic film. He even gives the film the title Confessions of Two Concubines...

Special Features:

  • 5.1 Surround Sound
  • Anamorphic widescreen
Certificate:
18
Actor:
Chapman To, Ronald Cheng, Lam Suet
Director:
Pang Ho-Cheung
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
Cantonese
Run Time:
92 mins approx.
studio:
Third Window Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: