Au cours des années 1960, Luciano Lutring a commis plus de cent vols à main armée en Italie et sur la Côte d'Azur. Pour les médias, il était le "soliste de la mitrailleuse", un nom qu'il avait gagné car il gardait son arme dans un étui à violon. Pour le public, il était une figure de Robin des Bois, qui ne s'en prenait qu'aux riches, volant plus de 35 milliards de lires au cours de sa carrière criminelle.

Wake Up and Kill était l'extension logique de cette renommée. Il s'agit du premier film à transposer l'histoire de Lutring sur pellicule, le tournage ayant commencé quelques mois seulement après son arrestation. Capitalisant sur le succès de sa performance dans Les Aventures de Robinson Crusoé, Robert Hoffmann est parfait dans le rôle de Lutring, apportant juste ce qu'il faut de charisme et d'exubérance juvénile à son premier grand rôle sur grand écran.

Réalisé par Carlo Lizzani (Requiescant), avec une musique d'Ennio Morricone, écrit par le futur scénariste d'Investigation d'un citoyen au-dessus de tout soupçon et avec la star de ce film, Gian Maria Volonté, dans un rôle secondaire clé, les frissons du vrai crime de Wake Up and Kill servent d'entraînement passionnant pour les films poliziotteschi qui suivront quelques années plus tard.

Au cours des années 1960, Luciano Lutring a commis plus de cent vols à main armée en Italie et sur la Côte d'Azur. Pour les médias, il était le "soliste de la mitrailleuse", un nom qu'il avait gagné car il gardait son arme dans un étui à violon. Pour le public, il était une figure de Robin des Bois, qui ne s'en prenait qu'aux riches, volant plus de 35 milliards de lires au cours de sa carrière criminelle.

Wake Up and Kill était l'extension logique de cette renommée. Il s'agit du premier film à transposer l'histoire de Lutring sur pellicule, le tournage ayant commencé quelques mois seulement après son arrestation. Capitalisant sur le succès de sa performance dans Les Aventures de Robinson Crusoé, Robert Hoffmann est parfait dans le rôle de Lutring, apportant juste ce qu'il faut de charisme et d'exubérance juvénile à son premier grand rôle sur grand écran.

Réalisé par Carlo Lizzani (Requiescant), avec une musique d'Ennio Morricone, écrit par le futur scénariste d'Investigation d'un citoyen au-dessus de tout soupçon et avec la star de ce film, Gian Maria Volonté, dans un rôle secondaire clé, les frissons du vrai crime de Wake Up and Kill servent d'entraînement passionnant pour les films poliziotteschi qui suivront quelques années plus tard.

Edition spéciale Contenu :

  • Une toute nouvelle restauration 2K du film à partir du négatif original de la caméra
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Bandes sonores optionnelles en anglais et en italien présentées dans leur version mono d'origine (PCM non compressé sur les Blu-ray)
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits pour la bande-son italienne
  • Sous-titres optionnels en anglais pour les sourds et malentendants pour la bande-son anglaise
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une illustration originale et nouvellement commandée par Reinhard Kleist
  • Une toute nouvelle restauration 2K du film à partir du négatif original de la caméra
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Bandes sonores optionnelles en anglais et en italien présentées dans leur version mono d'origine (PCM non compressé sur les Blu-ray)
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits pour la bande-son italienne
  • Sous-titres optionnels en anglais pour les sourds et malentendants pour la bande-son anglaise
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une illustration originale et nouvellement commandée par Reinhard Kleist
Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Carlo Lizzani
Langue de Doublage:

English

Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Robert Hoffman

Lisa Gastoni

Gian Maria Volonté
Langue des Sous-Titres:
English / English SDH
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

1

2
Marque:
Arrow Video

Wake Up And Kill - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Au cours des années 1960, Luciano Lutring a commis plus de cent vols à main armée en Italie et sur la Côte d'Azur. Pour les médias, il était le "soliste de la mitrailleuse", un nom qu'il avait gagné car il gardait son arme dans un étui à violon. Pour le public, il était une figure de Robin des Bois, qui ne s'en prenait qu'aux riches, volant plus de 35 milliards de lires au cours de sa carrière criminelle.

Wake Up and Kill était l'extension logique de cette renommée. Il s'agit du premier film à transposer l'histoire de Lutring sur pellicule, le tournage ayant commencé quelques mois seulement après son arrestation. Capitalisant sur le succès de sa performance dans Les Aventures de Robinson Crusoé, Robert Hoffmann est parfait dans le rôle de Lutring, apportant juste ce qu'il faut de charisme et d'exubérance juvénile à son premier grand rôle sur grand écran.

Réalisé par Carlo Lizzani (Requiescant), avec une musique d'Ennio Morricone, écrit par le futur scénariste d'Investigation d'un citoyen au-dessus de tout soupçon et avec la star de ce film, Gian Maria Volonté, dans un rôle secondaire clé, les frissons du vrai crime de Wake Up and Kill servent d'entraînement passionnant pour les films poliziotteschi qui suivront quelques années plus tard.

Au cours des années 1960, Luciano Lutring a commis plus de cent vols à main armée en Italie et sur la Côte d'Azur. Pour les médias, il était le "soliste de la mitrailleuse", un nom qu'il avait gagné car il gardait son arme dans un étui à violon. Pour le public, il était une figure de Robin des Bois, qui ne s'en prenait qu'aux riches, volant plus de 35 milliards de lires au cours de sa carrière criminelle.

Wake Up and Kill était l'extension logique de cette renommée. Il s'agit du premier film à transposer l'histoire de Lutring sur pellicule, le tournage ayant commencé quelques mois seulement après son arrestation. Capitalisant sur le succès de sa performance dans Les Aventures de Robinson Crusoé, Robert Hoffmann est parfait dans le rôle de Lutring, apportant juste ce qu'il faut de charisme et d'exubérance juvénile à son premier grand rôle sur grand écran.

Réalisé par Carlo Lizzani (Requiescant), avec une musique d'Ennio Morricone, écrit par le futur scénariste d'Investigation d'un citoyen au-dessus de tout soupçon et avec la star de ce film, Gian Maria Volonté, dans un rôle secondaire clé, les frissons du vrai crime de Wake Up and Kill servent d'entraînement passionnant pour les films poliziotteschi qui suivront quelques années plus tard.

Edition spéciale Contenu :

  • Une toute nouvelle restauration 2K du film à partir du négatif original de la caméra
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Bandes sonores optionnelles en anglais et en italien présentées dans leur version mono d'origine (PCM non compressé sur les Blu-ray)
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits pour la bande-son italienne
  • Sous-titres optionnels en anglais pour les sourds et malentendants pour la bande-son anglaise
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une illustration originale et nouvellement commandée par Reinhard Kleist
  • Une toute nouvelle restauration 2K du film à partir du négatif original de la caméra
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Bandes sonores optionnelles en anglais et en italien présentées dans leur version mono d'origine (PCM non compressé sur les Blu-ray)
  • Sous-titres anglais nouvellement traduits pour la bande-son italienne
  • Sous-titres optionnels en anglais pour les sourds et malentendants pour la bande-son anglaise
  • Bande-annonce théâtrale
  • Pochette réversible présentant une illustration originale et nouvellement commandée par Reinhard Kleist
Studios:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Carlo Lizzani
Langue de Doublage:

English

Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Robert Hoffman

Lisa Gastoni

Gian Maria Volonté
Langue des Sous-Titres:
English / English SDH
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

1

2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Wake Up And Kill - Dual Format (Includes DVD)
  • Description

    During the 1960s Luciano Lutring committed more than one hundred armed robberies in Italy and on the French Riviera. To the media he was the ‘machine gun soloist’, a name he’d earned as he kept his weapon in a violin case. To the public he was a Robin Hood figure, one who only targeted the wealthy, stealing more than 35 billion lire during his criminal career.

    Wake Up and Kill was the logical extension of such fame. It became the first feature to commit Lutring’s story to celluloid, shooting having begun mere months after his eventual arrest. Capitalising on the breakthrough success of his performance in French television’s The Adventures of Robinson Crusoe, Robert Hoffmann is perfect as Lutring, bringing just the right amount of charisma and youthful exuberance to his first major big screen role.

    Directed by Carlo Lizzani (Requiescant), scored by Ennio Morricone, penned by the future screenwriter of Investigation of a Citizen Above Suspicion, and featuring that film’s star, Gian Maria Volonté, in a key supporting role, Wake Up and Kill’s true-crime thrills serve as an enthralling dry run for the poliziotteschi movies that would follow a few years later.

    During the 1960s Luciano Lutring committed more than one hundred armed robberies in Italy and on the French Riviera. To the media he was the ‘machine gun soloist’, a name he’d earned as he kept his weapon in a violin case. To the public he was a Robin Hood figure, one who only targeted the wealthy, stealing more than 35 billion lire during his criminal career.

    Wake Up and Kill was the logical extension of such fame. It became the first feature to commit Lutring’s story to celluloid, shooting having begun mere months after his eventual arrest. Capitalising on the breakthrough success of his performance in French television’s The Adventures of Robinson Crusoe, Robert Hoffmann is perfect as Lutring, bringing just the right amount of charisma and youthful exuberance to his first major big screen role.

    Directed by Carlo Lizzani (Requiescant), scored by Ennio Morricone, penned by the future screenwriter of Investigation of a Citizen Above Suspicion, and featuring that film’s star, Gian Maria Volonté, in a key supporting role, Wake Up and Kill’s true-crime thrills serve as an enthralling dry run for the poliziotteschi movies that would follow a few years later.

    Special Edition Contents:

    • Brand new 2K restoration of the film from the original camera negative
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Optional English and Italian soundtracks presented in their original mono audio (uncompressed PCM on the Blu-rays)
    • Newly-translated English subtitles for the Italian soundtrack
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing for the English soundtrack
    • Theatrical trailer
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Reinhard Kleist
    • Brand new 2K restoration of the film from the original camera negative
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Optional English and Italian soundtracks presented in their original mono audio (uncompressed PCM on the Blu-rays)
    • Newly-translated English subtitles for the Italian soundtrack
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing for the English soundtrack
    • Theatrical trailer
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Reinhard Kleist
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Robert HoffmanLisa GastoniGian Maria Volonté
    Director:
    Carlo Lizzani
    Region:
    AB12
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Italian
    Dubbing Languages:

    English

    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, English

    studio:
    Arrow Video

Wake Up And Kill - Dual Format (Includes DVD)

GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    During the 1960s Luciano Lutring committed more than one hundred armed robberies in Italy and on the French Riviera. To the media he was the ‘machine gun soloist’, a name he’d earned as he kept his weapon in a violin case. To the public he was a Robin Hood figure, one who only targeted the wealthy, stealing more than 35 billion lire during his criminal career.

    Wake Up and Kill was the logical extension of such fame. It became the first feature to commit Lutring’s story to celluloid, shooting having begun mere months after his eventual arrest. Capitalising on the breakthrough success of his performance in French television’s The Adventures of Robinson Crusoe, Robert Hoffmann is perfect as Lutring, bringing just the right amount of charisma and youthful exuberance to his first major big screen role.

    Directed by Carlo Lizzani (Requiescant), scored by Ennio Morricone, penned by the future screenwriter of Investigation of a Citizen Above Suspicion, and featuring that film’s star, Gian Maria Volonté, in a key supporting role, Wake Up and Kill’s true-crime thrills serve as an enthralling dry run for the poliziotteschi movies that would follow a few years later.

    During the 1960s Luciano Lutring committed more than one hundred armed robberies in Italy and on the French Riviera. To the media he was the ‘machine gun soloist’, a name he’d earned as he kept his weapon in a violin case. To the public he was a Robin Hood figure, one who only targeted the wealthy, stealing more than 35 billion lire during his criminal career.

    Wake Up and Kill was the logical extension of such fame. It became the first feature to commit Lutring’s story to celluloid, shooting having begun mere months after his eventual arrest. Capitalising on the breakthrough success of his performance in French television’s The Adventures of Robinson Crusoe, Robert Hoffmann is perfect as Lutring, bringing just the right amount of charisma and youthful exuberance to his first major big screen role.

    Directed by Carlo Lizzani (Requiescant), scored by Ennio Morricone, penned by the future screenwriter of Investigation of a Citizen Above Suspicion, and featuring that film’s star, Gian Maria Volonté, in a key supporting role, Wake Up and Kill’s true-crime thrills serve as an enthralling dry run for the poliziotteschi movies that would follow a few years later.

    Special Edition Contents:

    • Brand new 2K restoration of the film from the original camera negative
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Optional English and Italian soundtracks presented in their original mono audio (uncompressed PCM on the Blu-rays)
    • Newly-translated English subtitles for the Italian soundtrack
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing for the English soundtrack
    • Theatrical trailer
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Reinhard Kleist
    • Brand new 2K restoration of the film from the original camera negative
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Optional English and Italian soundtracks presented in their original mono audio (uncompressed PCM on the Blu-rays)
    • Newly-translated English subtitles for the Italian soundtrack
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing for the English soundtrack
    • Theatrical trailer
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Reinhard Kleist
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Robert HoffmanLisa GastoniGian Maria Volonté
    Director:
    Carlo Lizzani
    Region:
    AB12
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    Italian
    Dubbing Languages:

    English

    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, English

    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top